Chapitre 12: Welcome To Tokyo !

582 26 5
                                    

Je m'excuse de mon retard, énormément de travail durant toute cette semaine, des contrôles chaque jour bref, la galère. (ps: reprise des jours où je poste habituellement sera lundi.)
______________________________________

Ces derniers jours ont été banals. Nous sommes aller encore et encore à Toronto, les parents de Shawn nous on inviter à manger dans un restaurant assez chic, j'ai également déjeuner avec ma correspondante, Nelly, puis je suis allée plein de fois au Bakery & Co. J'ai également eu des nouvelles des tourtereaux à Los Angeles, Eva et Theo. Ils ont d'ailleurs pris une photo, et elle est extrêmement belle.

(Eva et Theo) _______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Eva et Theo)
_______________

Nous sommes samedi, il est tôt. Après une semaine de repos, comme expliqué précédemment, Shawn et son équipe partent au Japon.
Assistante oblige (oui parce que, je suis peut être sa copine, mais je suis avant tout son assistante.), je les accompagne. J'ai vraiment hâte, le Japon est un pays auquel j'ai toujours voulu y aller.

(nda: je suis vraiment pas douée avec le décalage horaire et les heures de vols, j'ai fais des recherches mais je suis toujours perdue, alors on va faire comme si c'était les bons horaires)

Il est donc 6h du matin, nous levons les voiles en direction de l'aéroport. Après avoir remercier Karen et Aaliyah, Manuel, Shawn et moi démarrons.

Shawn: Ça va être vraiment cool. J'ai hâte de voir mes fans japonais(e)s.

Alicia: On décolle à quelle heure ?

Manuel: 7h30. Il y'a 12h de vol.

12h de vol ? C'est énorme.
Nous arrivons, on rejoint Andrew et John.

Ellipse du vol

Il est 20h lorsque nous débarquons. Beaucoup de fans sont là. Shawn est accueilli tel un roi, les fans sont euphoriques. Je reste sur le côté histoire de pas gêner, et admire le visage heureux, pleurant de joie parfois, et l'interaction de Shawn avec ses fans. Je ne le dirais jamais assez, mais ce gars est un véritable amour avec les fans. Il prend le temps de faire des photos, de leur parler quelques fois, de prendre leurs cadeaux...

Plusieurs fans me font coucou, alors je décide de leur dire bonjour en japonais. J'aime beaucoup cette langue, comme ce pays, mais ça, je l'ai déjà dit. Il y'en à même qui prennent des photos avec Manu, il est limite plus connu que son fils.
Nous partons en direction de l'hôtel, dîner.

Shawn: Wow, les fans sont incroyables !

Andrew: Oui, on reviendra ici !

Je souris et regarde la route. Le paysage est hyper beau.
On arrive à l'hôtel, typiquement japonais. L'architecture est magnifique. Alors que l'on marche en direction de nos chambres, Andrew nous dit:

Andrew: Cette fois-ci, j'ai pris qu'un lit à deux places pour vous.

Il nous fait un clin d'œil. Je regarde Shawn gênée, tandis que lui rigole.
On ouvre la porte de notre chambre, un lit King Size domine la pièce. En prime, nous avons une vue sur la vie japonaise, ses immeubles et au loin le Mont Fuji.

Nothing Without You. - Shawn Mendes (Tome1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant