chapitre 2

3.1K 153 17
                                    

* Kyle en multimédia*

10 mois sont passer , je me suis décider de me poser, sa fait 4 mois que je suis avec Kyle , il travail avec moi, à la base il était mon apprentis mais de fils en feuille il a réussi à me charmer !!!! Il et beau gosse, il fait rire, il me fait vibrer , il a un cul d'enfer les filles , je peut vous dire que je bave!!!

~ grosse degeulasse!!!!! Mais un bavoir au moins!!!! Perverse!!!!~
~moi aussi je t'aime ma petit conscience d'amour ~
~ morue!!!!~

Hahahaha!!!! Il a mis 3 mois à me convaincre de lui laisser sa chance et je ne le regrette pas les filles:-). Et en plus c'est un dieu au lit les filles , je vous dit pas comment je m'éclate . Ben quoi c'est important de pas s'ennuyer au lit les fille .

~ c'est de que je dit tes qu'une grosse perverse !!! Une petite dévergonder!!!~

Mouhahaha J avoue :-). Mon père l'adore et il prend soin de nous , il et merveilleux. Depuis quelque temps mon père est souvent au téléphone avec un veille amis à lui!!! Je me demande ce qu'il se trame derrière tout ces appels, j'espère que ces pas quelque chose de grave.

José: ride viens , ils faut que je vous parle d'un truc!!!

Moi: oui pa' !!! Qu'est qu il y a??

José: tu te rappel de mon veille amis que je t'ai déjà parler?

Moi: oui bien-sûr, celui que ta pas revue depuis 22ans?

José: oui richard !!! Il viens revivre ici, dans le dakota et lui et ces gars cherche un garagiste pour leur motos et voiture, il a penser à nous si on voulais biens?

Moi: mais c'est trop bien papa!!!! En plus sa nous permettrer d'agrandir le garage!!! Dis je toute exiter...

José: c'est vrais mais dès qu'il on besoin faut les passer en priorité !!! D'accord les gars!!!

Nous tous: oui!!!

José: d'ailleurs il a hâte de te rencontrée,je lui ai dit que j'ai une fille très belle et très travailleuse . Il a dit que sa m'intrigue dit il en rigolant .

Moi: papa!!!! Dis je tout gêner !!!! Pas de soucis papa, je suis contente que tu retrouve ton veille amis :-). Dis je en souriant et en le prenant dans me bras...

José: bon aller!!!! Et si on aller fêter sa au barre les gars !!!!c'est le patron qui paix la première tourner !!! Crit il tout content.

Pendant que les gars range le garage , je vais au vestiaires, me doucher vite fait , me maquiller je met un short et un dos nue que j'avais dans casier et laisse mes cheveux libre et attend les gars. A peine Kyle sorti , je lui saute dans les bras , je rigole car il me fait tourner dans les aires.

José : ah lala!!!! Les jeunes fait il d'un ton désespéré

On se met tous à rigoler et on se dirige tous vers le bar, on commande tout une bierre et on commence à de te la bonne nouvelle, après on va dancer , rigoler et faire des billard. Sa fait du bien de décompresser comme sa après une journée de travaille . Avec Kyle on se chercher , on se chamaille comme des gosses et on arrête pas de rigoler , de se draguer de se becotter.

En partant je saute sur le dos de Kyle qui rigole avec leo en se doutant de ma gueule car leo tirer sur mes cheveux et j'essaye de me défendre mes comme jetait sur le dos de Kyle je pouvais pas et c'est la , je remarque vite fait qu il y a des motard qui nous regarder , comme si on les intriguer mais je passe sans vraiment faire attention, car se soir ces mon dernier soir avant longtemps ou je pourrais me lâcher comme sa .

Avec Kyle on rentre cher moi , même si il a des affaire à lui ici , puis on va dans ma chambre , à peine le pas de la porte passer je place Kyle contre le battant de la porte et me jette sauvagement contre ces lèvres délicieuse. On se laisse aller sauvagement à ce baiser intense de désir , on se retire les vêtement frénétiquement , on se touche partout , on tout les deux dominer l'autre . C'est un jeu entre nous car on aime dominer Et être dominer mais o. Se défie toujours , se qui augmente notre désir , on gémis , on fremis puis d'un puissant coup de reins il me pénètre et je gémis fortement et me laisse dominer car le petit cachotier ma prise par surprise. Nous gemissons , grognon notre désir, avec ces puissant coup se reins , je part vite au 7 ème ciel, notre étreinte et sensuel , sauvage, passionnel, avec beaucoup d'amour c'est tellement bon.

Jouis minime pars jouir en même temps, moi pour ma part il ma donner 3 orgasme merveilleux , nous somme épuiser , en sueur , puis nous nous endormions dans les bras l'un l'autre avec nos jambes enmeler , fatiguer et repus et très satisfait aussi .

♡ you who changed m'y life ..... ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant