épilogue

1.5K 57 9
                                    

3 ans plus tard

Beaucoup de chose on changer , j'ai découvert que la douleur pouvais transformer les gens et qu'il pouvais commettre des chose que l'on aurais jamais penser qu'il était capable de faire . Kyle  ma tromper , ma insulter , ma menti et a essayer d'être violent quand je l'ai quitter, je sais que perdre une personne cher a son cœur et difficile et compliquer mais sa n'escuse en rien son comportement.
Suite à sa sa était dure pour mon petit garçon mais on a réussi a surmonter cette épreuve.

Black a était la pour nous comme tous le monde ailleurs. Sa a était dure mais on y est arriver. Puis black a passer presque tout son temps avec nous et on a fini par se rapprocher doucement. Il voulais depuis longtemps que l'on se mettent ensemble d'après ce qu'il m'a dit mes je ne pouvais pas , car j'ai peut qu'il reproduise ce que Kyle nous avais fait. Et puis je suis pas toute seule il y a mon petit ange que je doit protéger et je veut plus qu'il soit malheureuse. Pour le moment black nous montre qu'il et là pour nous et qu'il nous abandonneras pas . Pour l'instant il nous le prouve mes je reste sur mes garde. Avec notre fils sa se passe bien il sont proche faut dire que ils c'est raccrocher a black qu'il remplace tout doucement Kyle dans sont cœur.
On attend qu'il soit en âge de comprendre pour lui expliquer que black et sont vrais papa biologique .

Black  m'a fait sa demande en mariage il y a pas longtemp  car il veut former une vrais famille , j'aide longuement hésiter par a cause de lui . Non!!!! mais surtout car j'ai peut qu'il reproduit ce que Kyle a fait mais tout le monde nous a certifier que si il nous fait du mal il aller en baver par tout le monde . Ce qui nous a bien fait rire, puis au bout de 5 moi d'attente ( et oui je l'ai fait patienter 5 moi lol)  j'ai dit oui.  On c'est marrier et on vie heureux ensemble, et on attend même un heureux evenement.

Ce que j'ai vécus ma appris a m'endurcir pour ma famille , a savoir avencer et a me reconstruire afin de pouvoir être heureuse.

            FIN

JESPERE QUE MON HISTOIRE VOUS A PLUD!!! JE SAID QUE JE SUIS PLUS CONNECTER DEPUIS UN MOMENT MES DES PROBLEME PERSONNEL MON OBLIGER A NE PLUS ME CONNECTER .
EN TOUT CAS MERCI A CEUX QUI ON SUIVIE MON HISYOIRE .
JE VOUS FAIT DES GROS BISOUX

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

♡ you who changed m'y life ..... ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant