Pdv de Kyle
Je passe tout les jours et le plus de temps que je peut au près de mon amour , mais je doit aussi m'occuper de Daïmond. Car lui aussi vie très mal que sa maman soit pas au près de nous, black viens nous aider sans que nous lui demandons. Je trouve vraiment gentil car J avais pas l'impression qu'il serais aussi proche de nous car il garder toujours ces distance avant que diriana est et son accident. On et devenus limite inséparable avec black, on s'entend bien il essaye de me distraire et on s'occupe de daimond à tour de rôle , mais depuis que diriana et à hôpital , Daïmond n'arrive pas à dormir dans sa chambre mes seulement avec moi dans notre lit .
Quand nous allons à l'hôpital , Daïmond réclame daller sur le lit ou il s'allonge à coter de sa mère et la prend dans ces bras et reste comme sa a regarder la télé, et si on veut le faire bouger il fait un crise , pleurer, suffi que et avec ces problème de santer on doit faire attention. Donc on le laisse la !!! Jusqu a temps que c'est l'heure de rentrer, sa me fait mal de voir mon fils souffrir du mal de sa mère et même à son jeune il s'inquiète .
Sa fait maintenant 2 mois quelle et endormi , on espère quelle va se réveiller car on souffre énormément , on a besoin d'elle dans notre vie , notre fils et moi , dont père on a besoin d'elle .
Pdv de black.
Voila maintenant 2 mois quelle et dans le coma, sa fait un peut moins d'un mois que j'ai appris que Daïmond était mon fils, je suis toujours autant perdu car je ne veut pas avoir d'enfant , ni de famille . Mais j'aime passe un peut de temps avec Daïmond, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme sa!!!!
J'ai le coeur qui se serre de plus en plus au fur et à mesure que je la vois la !!!! Allonger dans sont lit d hôpital, inerte, pale, sans réaction. Je ne sais pas pourquoi sa me fait sa mais bon, je ne peut m'empêcher daller la voir tout les jours et puis j'aide Kyle avec Daïmond pour qu'il puisse se reposer et se détendre. Daïmond et très sage , même à l'hôpital , il se met dans le lit avec sa mère lui fait un câlin et reste comme sa Jusqu a se que l'on parte, du coup on a mis la te le dans la chambre pour qu'il regarde. Sa nous attriste de le voir comme sa , mais quand on essaye de l'éloigner de sa mère une journée , il fait des crises au point de le mètres sous oxygène . Du coup on a pas insisté , et on essaye de l'aider comme on peut, pauvre petit .
Aujourd'hui comme d'habitude ,je suis gêner avec Kyle et Daïmond. Le médecin à demander a parler de l'état de diriana, donc je rentre dans la chambre de diriana , Daïmond cours jusqu'à sont lit donc je le porte et le place dessus, il va s'allonger à coter d'elle et je décide de m'être le bras de sa mère autour de lui. J'allume la télé et j'vais m'asseoir et prend la mains de diriana, je lui caresse doucement avec le pouce et lui demande de se réveiller et qu'elle nous manque !!!!!
Et d'un coup alors que jetait dans mes penser en regardant Daïmond, je voit sa mains bouger , je me demande si j'ai pas rêver mais elle recommencer mes sur sont autre mains que je tiens. Je me lève et lui dit
Moi: diriana!!!! Tu te réveille enfin!!!! Si tu m'entend essaye de serrer ma mains stp!!! Dis Je avec espoir.
Je sens un léger pression sur ma mains, je suis fou de joie elle commence à se réveiller enfin de son coma!!!!
J'appuie sur le bouton des infirmière pour les prévenir, il débarque dans la chambre et je leur dit quelle et entraîne de se réveiller , le médecin et Kyle arrive, les infirmière essaye de faire bouger Daïmond mais il commence à paniquer et refuse donc le médecin décide que exceptionnellement ils vont le laisser au près d'elle . Le médecin fait comme moi , demande si elle peut serrer sa mmains au bout de 10 min elle ouvre enfin les yeux.On a tous le sourir , pendant que les médecin font quelque examin , on attend dans le couloir et on préviens tout le monde, je vous dit pas sa fait du monde. Quand elle reviens , le médecin nous annonce sont état.
Médecin: voila , les résultat des examins, suite à sont coma de 2 mois , elle a quelque séquelle certain sont pas permanente d'autre je ne sais pas vue sont passer. Elle a une légère perte de mémoire, elle se souviens de tout Jusqu au retour de Daïmond de la maternité. Elle a 2 ans quelle sen souviens ma , cette amnésie peut être permanente pu pas ,comme par le passer elle a déjà eu perte de mémoire sa peut être permanent.
On et tous perdu, triste, détruit , on attend la suite en essayant de rester calme.
Médecin: elle a une légère paralysie des jambes mais c'est passager , sa mettra plusieurs mois à revenir mais elle remarqueras bientôt normalement . Il lui faudra des séance de kiné 3 fois par semaine Jusqu a se quelle soit rétablie. Elle auras quelque mot de tête mais ces normal , suite au coma et aussi sa risque de lui arriver quand elle se souviendra de quelque chose. Si elle a des problème de coordination surtout gêner me voir!!! On va la garder en observation pendant 1 semaine si tout les examin sont bons elle pourras rentrer et il lui faudra quelle se repose .
Après le diagnostique , on et tous effondré si elle a une perte de souvenir de 2 ans sa veut dire quelle nous reconnaîtra pas , nous les biker!!!!! On se regarde tous le temps de digérer la nouvel, la paralysie va lui mettre un coup au moral car elle pourra pas réparer des motos !!!! José Kyle et les employer du garage se regarde tous et nous regarde avec de la peine car pour elle nous somme tous des inconnue et sa nous a détruit le moral!!!!
VOUS LISEZ
♡ you who changed m'y life ..... ♡
Roman d'amourVous vous êtes déjà réveiller après une soirée bien arrosé entre copine , Au près dune homme cette séduisant mais avec qui vous avez aucun souvenir !!!!! Et ben moi oui!!!!! Je peut vous dire que sa craint un max!!!!!! Suite à mon réveille paniquer...