Pdv de diriana
Depuis que je me suis réveiller , je repense à ma vie . Car je me dit que je doit réfléchir à mon avenir pour Cameron et Kyle , mon père , si je devais partir je le regretterai car ils sont mon bonheur . Je ne me souviens pas de l'accident et d'un coter je pence que c'est mieux ainsi , et j'ai eu comme un choque en voyant mon fils si grand alors que pour moi il était encore un petit bébé . Tout sa , sa ma beaucoup perturber et puis les amis de mon père , ils sont bon gentille , il y en a un black je crois se préoccupe beaucoup de moi et de Daïmond. C'est étrange mes je suis contente qu'il et aider mon fils pendant mon coma.
La aujourd'hui mon homme était partis travaille et je voulais pas rester dans la maison , donc je prend mon fils avec moi et je me promène dans la propriété du ranch . Au bout d'un moment je me retrouve à coter un beau petit lac avec un ponton en bois. Je pose Daïmond et avance mon fauteuil jusqu'à ponton et à l'aise de m'est bras et ces barrière du ponton j'avance doucement jusque milieu puis m'assois par terre en regardant on loin perdu dans mes penser . J'ai mon fils dans mes bras , il et coucher sur moi et on écoute la musique que diffuse mon téléphone. Tout en étant dans mes penser je sans que mon fils s'endor sous mes caresse dans ces cheveux. Je peut sentir qu'il a eu très peur de me perdre , le pauvre il a du vivre un calvere. Depuis que je suis réveiller il me quitte pas un instant à par quand il va dormi ou manger . Il va même plus jouer par peur qu'il m'arrive quelque chose car des que je suis plus dans son champs de vision il me cherche paniquer. Quand je le vois comme sa j'ai envie de pleurer car j'ai fait souffrir mon fils . Et je me trouve que je suis qu'une mauvaise mère car je suis rendre mon fils heureux pas malheureux. Perdu dans mes penser , je n'avais pas sentis quelqu'un arriver jusqu'à ce que cette personne vienne s'assoir à coter de moi. Je sursaute et regarde qui sa peu être et là je voit que c'est
Black......... Il nous regarde moi et mon fils avec tendresse et..... amour on dirais mais pourquoi??? Je retourne mon regarde du siens et je ne parle toujours pas . Puis il prend la parole!!!
Black: sa va?
Moi: hum.... Sa peut aller !!!
Black : d'accord...... Je peut te poser un question assez indiscrète ? Dit il tout gêner
Moi: hum....... Sa dépend c'est quoi comme question mais VASI!!!!!
Black: je sais que Kyle n'est pas le père biologique de Daïmond et...........,............... Je voudrais savoir si tu savais qui c'était!!!! Dit il la vois tremblante comme si il vais peur de me poser la question.
Moi: non en effet ce c'est pas lui son père biologique mais c'est sont père comme même!!!! Dis-je en regardant mon fils en continuant à caresser c'est cheveux. En fête pour être honnête sont père était un coup d'un soir , je ne me souviens pas de lui , je sais seulement qu'il a un visage d'ange quand il dors et il et muscler et tatouer mais sa mains cacher sont visage se matin là dond je n'est pas vue sont visage. Et j avais trop bu la veille don. Je ne me rappel pas sont prénoms , quand je les appris j'ai essayer de le retrouver pendant 4 mois au même bar mais je les jamais revue donc j'ai laisser tomber . Et je suis du jore à assumer mes acte donc j'ai garder mon enfant et je l'ai aimer des l'instant que j'ai su que j'étais enceinte. Dis-je en souriant le jours ou on m'a appris la nouvelle . Jetait choquer mais après avoir réaliser jetait contente qu'il soit là .
Je sens le regard de Black sur moi, je me retourne pour le regarde et je vois dans son regard du bonheur , de l'étonnement, de l'amour , de l'envie je pense.
Black: je t'admire pour ton courage et tes décision!!! Et si se gars tu le recroiserai un jours tu lui dirais!!!
Moi: je sais pas trop, car avec Kyle sa serais pas évident et surtout je pourrais jamais le recroiser vue que je me souviens plus de son visage. Après je pence que oui je le mettrais au courant mes qu'il faudrai d'abord que j'en parle avec Kyle car c'est le père de Daïmond et on et une famille et les décision se prennent ensemble. Dis-je pensivement.
Black: hum..... Je comprend tout à faite.... Qui c'est peut être qu'il et plus près que tu l'imagine !!!!
Dit il avais un regard que je ne serais définir ..... Peu être de l'espoir mais sa serais pas logique ....Je souris et répond
Moi: hahaha..... Qui c'est!!!! Mais je pense pas que se soit possible ou alors sa relèverais du miracle qui c'est !!!!!
On continue à parler comme sa pendant au moin 2 h puis on décide de rentrer Daïmond venez de se réveiller et sa va être leur du goûter . Black me soulevé comme si je ne peser rien et me ramène à mon fauteuil et Daïmond nous suis puis s'installe sur mes genoux pendant que black nous pousse jusque chez nous.
Aussi bizarre que sa puisse paraître , j'ai beaucoup apprécié le temps que nous passons ensemble , il parle de tout et de rien , de temps en temps me fait rire et Daïmond l'adore. Il m'a proposer de nous accompagner à chaque fois que l'on veut sortir dehors et qu'il m'aiderait à marcher c'est très gentil à lui et sa me touche .
Après cette journée riche en émotions et réflexions, je passe la fin de ma journée avec mon homme et mon père , Daïmond dort déjà , Kyle la mis au lit puis nous partons tous dormir .
------------------------------------------------------------------------
NA:
Je suis désolée de moins publier mais en se moment entre les problème de santé de ma fille et les rdv médical et c'est décalage horaire de ces nuit et sieste à cause de tout sa . Je suis vite fatiguer et j'ai du mal à suivre les jours tellement je les vois pas passer mais vous inquiéter pas je vous oublie pas .
Gros bisous les petits loups
VOUS LISEZ
♡ you who changed m'y life ..... ♡
RomanceVous vous êtes déjà réveiller après une soirée bien arrosé entre copine , Au près dune homme cette séduisant mais avec qui vous avez aucun souvenir !!!!! Et ben moi oui!!!!! Je peut vous dire que sa craint un max!!!!!! Suite à mon réveille paniquer...