Pdv de black
Je ne sais pas ce sue cette fille ma fait , mais Putain ce quelle me fait chier, quand elle entre dans une pièce je ne peut m'empêcher de la regarder. Et sa m'énerve, en plus je me sans énerver à chaque fois quelle se becotte avec l'autre crétin de mécano, et je sais pas pourquoi mes des quelle et dans les parages mon cerveau debloke. le pire c'est que encore je voudrais me poser avec une régulière mais sa ne m'intéresse pas d'être à une femme, moi je veut profiter de la vie ,des plaisir , je ne veut pas attache. Le pire c'est que je ne comprend comment elle réussi à avoir se magnétisme sur moi car sérieusement elle et belle , magnifique oki, mais il y en a d'autre aussi belle alors c'est quoi la différence avec elle. Le pire c'est qu'elle a un gosse , oki je les déjà eu une nuit donc c'est bon je men fou maintenant .
Arfff ce que sa m'énerve heureusement on ne la croise pas souvent par ce que elle m'énerve , pourquoi??? Vous vous demander car elle martire alors que je ne veut pas de couple . De tout façon elle n'est pas libre , elle a une famille , un gamin trop mignon mes malade et le De lire famille et ranger non merci, je les laisse pour les pigeon comme Kyle.
Alors comme par hasard ce soit pendant notre soirée au bar , elle débarque , je ne peut pas quitter des yeux et cest plus fort que moi et je peut enfin redevenir moi même et souffler quand il sens vont enfin. Je peut enfin aller profiter du reste de la soirée et draguer un brebis pour enfin m'amuser . Ah ce que j'aime ma vie sans attache !!!!!
Je me réveille et me m'habille puis je rentre au chalet rejoindre mes frère dans le salon, on était tous installer entrain de parler quand le président entre dans la pièce tout le monde se tue.
Président: bon les gars j'ai une annonce à vous faire, José veut agrandir sont garage et donc comme il y a une grange plus éloigner dans notre terrain j'ai proposer qu il fasse sont garage ici, mais comme sais loin de ou il vie il va vivre dans le petit chalet à coter du notre pour qu'il puisse profiter se tout sa famille. Donc on va remettre à neuf tout sa et aider au mieux le petit Daïmond à avoir un endroit saint. Sa vous pose pas de problème?
Les gars sauf moi: non président , on et content qu il viennes ici , il et tellement chou ce petit.
Suite à sa je n'écoute plus, nan mais c'est pas possible bientôt, elle seras tout le temps dans les parages pffff. Tant quelle restera au garage et dans sa baraque sa iras. Suite à sa nous somme parti faire un mission avec mes frère . Je rentrer vers 20 h quand le président veut me parler, je vais dans sont bureau je toc , et je m'installe en face et attend qu'il parle.
Président : black, comment c'est passer la mission?
Moi: sa c'est bien passer président !!!
Président : oki, je voulais te parler d'un truc car tu est le seul qui n'a pas réagi....
Président: je sais que les enfant t'aime pas et que ta pas l'aire d'apprécier sa fille à José donc j'espère que sa iras? Dit il en m'examinant
Moi: oui t'inquiète pas tant que tu me demande se pas faire le baby sitter sa me va!!!! Et tant quelle viens pas m'enmerder sa me va aussi!!!
Président: je peut te demander pourquoi tu l'aime pas? Car elle et gentil , adorable et belle et en plus elle et mécano et si connais en bécane et voiture!!!
Moi: je sais pas elle m'énerve et me soule.
Président: hum......, oki , c'est bon tu peut y aller , à taleur !!!
Moi: à taleur .
Je me lève et je men vais dehors discuter avec les gars en buvant un bierre.Pdv de richard
Après avoir dit l'annonce , j'ai observer black et je voit bien qu'il et pas content qu'il viennes emménager au près de nous , je me pose de plus en plus se question, mais je décide se faire comme si de rien était et je vais lui parler taleur en essayant d'être subtile . Et la subtilité n'est pas mon fort faut se l'avouer.
Vers 20h les gars rentre se leur mission et demande à black de venir dans le bureau , puis lui demande si la mission c'est bien passer avant de lui parler de diriana et de Daïmond, quand je lui pose les question je le fixe et essaye de deviner ces penser. Après qu'il sens aille je réfléchie, je voit bien qu'il y a quelque chose , je n'est plus de doute sur ceux que je pence mais j'attend de voir si il va le deviner mais le fête quelle m'énerve veut dire quelle le laisse pas indifférent ce qui risque d'être intéressant dans les réaction de black . Je sens que l'on va pas mal s'amuser bientôt , j'ai vraiment hâte.........
VOUS LISEZ
♡ you who changed m'y life ..... ♡
RomanceVous vous êtes déjà réveiller après une soirée bien arrosé entre copine , Au près dune homme cette séduisant mais avec qui vous avez aucun souvenir !!!!! Et ben moi oui!!!!! Je peut vous dire que sa craint un max!!!!!! Suite à mon réveille paniquer...