Pdv de Black
Quand on voit José arriver vers nous , ils nous explique que on peut la voir mais de ne pas s'inquiéter si elle ne nous reconnait pas , c'est normal que c'était du à son coma.
Donc on va tous vers sa chambres , on toc et on entre en suivant José , je remarque qu'elle nous regard , nous fixe ,intriguer . Sa me fait un pincement au coeur de les voir la tout les 3 dans les bras des uns, des autres, je me demande pourquoi !!!! Est ce que mes oncle aurais reson je serais tomber pour une fille, pour moi c'est tellement impossible car je ne crois pas en l'amour et puis se n'est pas fait pour moi!!!!.
Je les regarde puis je regarde Daïmond !!!! Mon.....Mon....Mon .... Fils et je regarde diriana , je ne peut m'enpecher de la regarder et de regarder Daïmond et je vois qu'elle le remarque car elle ressert ses bras sur Daïmond qui et endormi dans son coup. Il sont tellement beau tous les deux si on oublier Kyle . Sa me fait de la peine qu'elle me regarde comme un inconnue cette on était pas proche mais sa fait mal comme meme. On voit bien qu'elle et pas à l'aise en notre présence , au bout deux 2 h nous repartons tous car nous allons revenir la voir demain et si tous se passe bien elle seras de retour parmis nous dans 1 semaine.Une semaine c'est passer , nous avons aménagé la maison de sort à ce qu'elle puisse être à l'aise en se déplacent avec sont fauteuil roulant , puis on a une rampe d'accès au ranch et pareille au garage et pour le jardin . Tout pour qu'elle se sente bien malgres les circonstances.
J'ai était lui rendre visite tout les jours même si je la voyer pas à l'aise en ma présence , mais elle me parle comme mémé . Elle se souviens toujours pas de nous mais à par sa , elle va bien , elle a du mal à accepter de rester quelque temps en fauteuils mes elle a pas trop le choix .
On la voit arriver en voiture tout le monde c'est rassembler pour l'accueillir , nous somme heureux qu'elle soit enfin de retour parmis nous surtout après la fraîcheur des deux dernier mois. On vois la voiture se garer . José ouvre la porte passager et ramène le fauteuil qui viens de sortir du coffre , on vois Kyle la porter pour la placer sur le fauteuil puis l'embrasse, que pos de Cole celui là . Puis Daïmond réclame à être sur sa maman donc on l'installe et on va tous cher elle . On attend tous dans le jardin car on lui a fait un petit pot de bienvenue car elle et de retour cher elle , chez nous !!! On la voit écarquiller les yeux en voyant que tous a était aménager pour l'aider à se déplacer sans avoir besoin demander de m'aider , elle viens vers le jardin et on la vois les larmes au yeux , j'espère que c'est bon signe.
Diriana: merci beaucoup de ce que vous avais fait pour me faciliter la vie le temps que je remarche dit elle en pleurant et en serrant Daïmond dans ces bras .
Kyle la réconforte comme il peut et puis elle nous rejoint , on parle on rigole , on boit certain dance . Mais pas un instant Daïmond dmna quitter les bras de sa mère sa nous fait chaud au cœur , il a tellement eu peur de perdre sa mère . Que sa nous donne les larme au yeux !!!!
Après la petit fête on les laisse en famille car elle était épuiser .
Le lendemain je travail le matin, puis l'après midi je voulais voir Daïmond. Je sais ce que vous vous dire !!!! Black ne sais plus se passer de son fils!!! C'est pas vraiment sa mais je sais pas, j'ai envie de passer du temps avec lui , je ne serais pas l'expliquer il y a comme un lien entre nous !!! Je sais c'est bizarre de dire mais mais je le récent comme sa . Depuis que j'ai la confirmation que c'est mon fils , je suis perdu , j'en parle régulièrement avec mes oncle mais je ne sais pas quoi faire et puis il me dise que je suis amoureux de diriana et que c'est pour sa qu'elle et toujours dans mes penser . Donc je suis perdu mais du coup je me contente de passer du temps avec Daïmond, je sais pas si je doit lui dire à diriana que je suis le père de Daïmond , je c'est pas si je doit leur dire car sa affecteras tout le monde , faut l'avouer car Kyle le considère comme sont fils et la déclarer à son noms et la élever. Et je sais pas Daïmond seras sûrement affecter aussi puis diriana dans tous , pfffff en gros c'est le bordel donc faut que je réfléchisse bien au conséquences de cette révélation !!!!!Donc pour le moment je préfère attendre et bien réfléchir à tout sa , en tous cas toute c'est révélation et secret me pèse et surtout je me demande si maintenant que je sais la vérité , vais-je savoir rester éloigner et de marbre sachant que c'est mon fils biologique et que je suis juste à coter de lui !!!!!
Je chercher après diriana dans lEUR maison mais il y a personne, dans le jardin non plus , au garage non plus donc je vais voir au niveau du lac et je la trouve la assis avec son fils dans les bras perdu dans ces penser !!!!
Ils sont tellement beau !!! Franchement je ne pence pas que je vais pouvoir les regarder de loins sans rien faire !!!!! Pourquoi ma vie à si soudainement basculer !!!!! Pourquoi!!!!!
VOUS LISEZ
♡ you who changed m'y life ..... ♡
RomanceVous vous êtes déjà réveiller après une soirée bien arrosé entre copine , Au près dune homme cette séduisant mais avec qui vous avez aucun souvenir !!!!! Et ben moi oui!!!!! Je peut vous dire que sa craint un max!!!!!! Suite à mon réveille paniquer...