Pdv de Black
Sa fait plusieurs moi que je n'est pas vue adrianna, depuis qu'il sont partis tout les 3 pour le décès d'un membre de la famille de Kyle . Je m'inquiète et pour vous avouer elle me manque terriblement et mon fils aussi. J'espère vraiment que un jour il sauras enfin que je suis sont père et que je ne l'ai pas abandonner mais que je ne savais pas que l'on t'avais créé. Certe je suis un gros matcho et un connard avec les fille mais sa mère elle a marquer mon esprit comme jamais. Sauf que je ne sais si un jour , je pourrais lui dire tout sa car je ne veut qu'une chose être auprès deux mais jusqu'à maintenant c'est vraiment mais vraiment mal partis. Déjà je suis en froid avec adrianna et elle ne me laisse même plus approcher Daïmond, j'avoue que lui avoir cacher que j'avais découvert que jetait son père était un gros choc pour moi mais c'est j'ai accepter les fait et j'ai eu envie de plus , de découvrir qui il était , sa personnalité , ses passions, c'est joie , ces peine, et autre mais quand je commencer à enfin à l'approcher et à
Crée un liens avec lui , il a fallu qu'elle découvre que on lui avais cacher que jetait sont père . Et me l'a éloigner et le pire c'est qu'elle ne se rend pas compte que sa me fait mal d'être tenu si loin de lui et d'elle car oui je l'avoue je suis tomber éperdument amoureux d'elle. J'en suis accro et la voir heureuse avec Kyle me déchire le cœur à un point inimaginable . je suis comme perdu sans elle , même si ces dure de rester loin d'elle et de la voir heureuse sans moi, sa me suffisait comme même .PDV DE KYLE
je suis comme perdu, depuis que j'ai perdu ma grand mère , j'ai comme perdu un point de repère essentiel dans ma vie. Je sais que sa peu paraître ridicule mes ces comme sa, cette femme ma quasiment élevé et pour moi elle était comme une mère, sa mort ma détruit. Depuis le jour ou j'ai vue ma grand mère être mise en terre, je ne fait que me laisser porter. Je sort et je bois pour oublier avec des ancien amis. Ma famille n'approuve pas que maintenant je travail et vis au prés de bikers. Ils ont une aversions pour ces personne tatouer , qui on leur lois , leur réputation, , leur train de vie. Pour eux ces personnes ne mérite que la prison ou de vivre reculer des gens de la villes car sinon ils crée que des problèmes.
Depuis quelque semaine je revois une ancienne amis, que j'avais perdu de vue depuis plusieurs années car javais déménager de ma ville natal. on a reparler du bon vieux temps et ma famille apprécie sa compagnie, je ne l'ai pas dit a adrianna que je revoyer une ancienne amis car je sais que elle n'aurais pas était contente et d'accord. de toute façon je ne fait rien de mal, on ne fait que sortir , rigoler , parler du bon vieux temps et puis je fait ce que je veux , je suis majeure et vaccine. bon faut dire aussi que j'ai oublier de vous préciser un détaille c'est que marie et mon ex copine, bon sa remonte a plusieurs année mais nous somme rester en bon terme .
Je rejoint marie et mes amis au bars, a peine garer sur le parking et a peine sortie de ma voiture que une petite blonde me saute dans les bras, j'ai juste le temps de la réceptionner et je la sert dans mes bras. On se fait la bise puis on va rejoint les autres au bars bras dessus , bras dessous le sourire au lèvres. A peine arrive et installer nous commençons les tourner , au fils de la soirée , on s'enivre de plus en plus , je commence a ne plus être en état de conduire et je remarque marie qui me laisse de petite attentions , des caresses, des taquinerie, des regard, des sourires. Je ne pense plus a rien , je me laisse porter et au fils que le temps défile je me mets a jouer avec elle jusqu'à ce qui devais arriver arriva. Se soir la nous somme rentrer ensemble , puis en la raccompagnant elle ma embrasser, puis de fil en aiguille je répond a sont baiser trop alangui a cause de l'alcool, je sais que marie et une belle femme , elle et brune a des forme ou ils faut et elle et très bien proportionner . Elle a du charme 'est clair et je n'en suis pas indifférent mais jusque la javais tenus car j'ai adrianna mais se soir je sais que je fait une connerie mais je n'est pas envie de l'arrêter. Je veut juste me laisser porter et de toute façon mes parents serait plus heureux si je me mettais avec une fille comme marie qui na pas d'enfant d'un autre et qui ne fréquente pas des bikers a tout bout de champs. donc ce qui devais arriver arriver nous avons passer la nuit ensemble et après je me suis endormi avec marie dans mes bras.
Le lendemain , je me réveille avec l'impression d'avoir la tête comme dans du coton, je sens aussi un poids sur moi , comment sa peut être possible adrianna n'est pas revenue donc sa ne peut pas être elle. J'ouvre doucement les yeux a cause de la lumiere, puis doucement je tourne la tête pour voir qui et a coter de moi et la je voit marie endormis, on dirais un ange , je me concentre pour me souvenir de la soirée et la tout doucement sa me reviens . Et je me rend compte que j'ai tromper adrianna, et en plus sans aucun scrupule, le pire dans tout sa cest que je m'en veut mais bon jetait ivre elle le comprendra.
VOUS LISEZ
♡ you who changed m'y life ..... ♡
Roman d'amourVous vous êtes déjà réveiller après une soirée bien arrosé entre copine , Au près dune homme cette séduisant mais avec qui vous avez aucun souvenir !!!!! Et ben moi oui!!!!! Je peut vous dire que sa craint un max!!!!!! Suite à mon réveille paniquer...