Pdv de richard ( président )
Je suis tellement content de retrouver mon meilleur amis , je lavais perdu de vue quand je suis parti pour venger la mort de ma femme et de ma fille, mais je garder toujours contacte par téléphone et email. Il m'avais dit qu'il avais adopter une petit fille, il ma jamais dit sont histoire ni rien juste qu il était papa maintenant dune petite fille de 5 ans , maintenant elle a 24 ans ma fille aurais eu cette age la normalement malheureusement elle et au près de la mère à reposer en paix. Ils sont très fusionnel d'après tout ce qu'il la raconter et qu'il l'aimer plus que tout , j'ai vraiment hâte de la rencontrer. Quand on et arriver au garage , je les reconnus direct il a vieillis certe mais il et toujours le même , très chaleureux, joyeux, marrant et calme. Il ma dit qu'il était devenue grand père , il et très fière de sa fille ridiana, il et en adoration des qu'il parle d'elle , je me demande comment il et quand elle et devant lui lol.
Au bout d'un moment une jeune femme qui tienne un bébé en souriant accompagner d'un jeune homme entre dans la pièce et la tout les regarde se fixe sur elle. Elle et d'une beauté , sa ne m'étonne pas que tout mes gars n'arrive pas à la quitter du regard. Elle me fait un peut penser a ma femme , je regarde José sauter littéralement sur le souple, et je sais que c'est sa fille et comme je men douter il et en total adoration, c'est limite si il la vénère pas lol, sacré José. Après un moment je demande si je peut porter le petit Daïmond , très jolie prénom d'ailleurs, elle accepter mais je sens les regarde du papa et du grand père sur moi lol, les jaloux.
Des que je les dans les bras, je le berce et l'admire et la je beugué, car plus je le regarde plus il me fait penser à black étant petit , c'est étrange vie que c'est pas lui le papa. Je regarde black et ensuite Daïmond plusieurs fois en grinçant les sourcil , puis après le petit puis Kyle et te black en grinçant les sourcils. Ce qui et étrange c'est que le petit ressemble pas du tout a Kyle mais ressemble à black alors que Kyle et le père , ridiane et Daïmond on les même yeux donc c sur c'est la mère mais le père j'ai un doute. Et sa me fait mal au coeur car se petit mec a des problème de coeur et doit avoir des soin spécifique pauvre gosse.
Il faudra que Je parle un peu avec black sans trop éveiller les soupçon , car si ces vraiment le père a pas l'aire au courant, par contre je remarque qu'il a un regard étrange sur ridiana, il la lâche pas des yeux ,je suis sur il la connais déjà . On verras bien plus tard. Ce qui m'intrigue c'est que elle ne le voit même pas, bizard tout sa c'est à tirais au clair.
Je suis tire de mes penser quand José nous présente l'équipe et on a tous un peu beugué quand il nous a dit que ride c'est ridiana. Car faut dire les meuf mécano à la base ne lui ressemble pas lol, José ma toujours surpris et il continue . Mais le pauvre à du en baver quand elle était ados car vue le regarde de tous les gars dans la pièce , il a du en chasser des gars qui lui courais après Hahaha. Je l'imagine très bien arriver avec un regard et un tête menace avec une clé à outil dans les dit pour les faire dégager . Sa me donne envie de bien rigoler Hahaha
Après c'est très sensation quelque étonnante car on a pus découvrir a son caractère bien à elle , et elle se laisse pas faire c'est bien comme sa on auras pas de soucis à se faire avec les gars. Et le pire c'est qu'elle a du répondant mais en plus de sa elle c'est la jouer provoquante et ben sa va nous changer dit donc , je sens que on va avoir des crise de rire phénoménale .
Après qu il sont partis , on et rester pas longtemps et on rentrer dans notre repère, ou je rentre dans mon bureau perdu dans mes penser. Cette jeune femme me fait pencher à quelqu'un mais qui , je sais plus et le petit Daïmond il ressemble beaucoup à black . Je me lève et prend un albums photo et je regarde black petit et c'est exactement la même bouille , je sens que il va y avoir pas mal de remue ménage dans pas longtemps.
VOUS LISEZ
♡ you who changed m'y life ..... ♡
RomansaVous vous êtes déjà réveiller après une soirée bien arrosé entre copine , Au près dune homme cette séduisant mais avec qui vous avez aucun souvenir !!!!! Et ben moi oui!!!!! Je peut vous dire que sa craint un max!!!!!! Suite à mon réveille paniquer...