chapitre 15

1.3K 92 14
                                    

Pdv de Kyle :

J'étais dans le salons entrain d'attendre que José reviens pour savoir ou et ma chérie mais je le vois pas revenir , je décide d'appeler Richard qui me dit que elle et à l hôpital il en sais pas plus, je me dépêcher de faire un sac pour Cameron prend sa poussette charge la voiture puis j'vais habiller mon garçon prend une grosse couverture , son doudou ,  je l'installe dans la voiture puis on Par tout de suite à l hôpital. 

J'engoisse se plus en plus , mais je  doit pas le montrer à notre fils pour pas qu'il panique car il comprendrais que quelque chose ne va pas , à peine arriver je me gare , je déplié la poussette mais le sac  accrocher à la poussette et mais Daïmond sur sa poussette et la met en position allonger puis le couvre bien et rabat le dessus pour pas qu'il et la lumière sur la figure et cours à l'accueil demander ou ce trouve ma chérie.

On me dit quelle et en soin intensif , je me dirige vers mes soins intensif et attend dans la file d'attente , et la je voit José , Richard , black et d'autre gars qui était déjà la . Je me rapproche et prend José dans mes bras et demande se qui c'est passer  avec les larme au yeux.

Richard: j'ai envoyer les gars à l'adresse que ma demander José , sur la route il sont remarquer une moto dans un faussé , il se sont arrêter et on vue quelle a était percuter mais sans trouver personne autour mais il on continuer à chercher et il l on retrouver à 3m plus loin , inerte et en sang, il on appeler les urgence et nous on prévenus la on attend des nouvel du médecin.

Je commence à pleurer , je flippe totalement  , elle était entrain de souffrir toute seul et personne lui et venus en aide si on ne s'était pas inquiéter elle serais déjà morte à l'heure actuelle .  Avec José nous somme dévaster, je voit bien que les gars et richard était dévaster par ce qu'il lui arrive.....

Au bout de 2h  , un médecin viens nous voir et demande à la famille de venir dans son bureau , José a besoin du soutient de richard donc il biens avec nous et moi je décide de confier Daïmond à black.

Moi: black , tu peut me rendre un service stp?

Black: heu ..... ouais​ mec va si?

Moi: peut tu garder Daïmond le temps que je voit le médecin , il dort donc sa devrais aller!!!!

Black: heu.... tu c'est moi et les gosse !!! C'est pas trop mon truc!!!

Moi: je sais !! Désoler de t'avoir demander !!!  Je fond en larme et aller prendre Daïmond avec moi, mais une mains me stop c'est black et me dit

Black: Tkt c'est bon!!!! Va prendre des nouvel et tien nous au courant je men courant !

Je le remercie d'un signe de tête , caresse la joue de Daïmond et suis le médecin, on rentre dans sont bureau , on s'assoit et attend quil parle.

Docteur: je vais être  franc  , votre fille et dans le coma!!!!  Le choque et on pleur encore plus. On a réussi à enfin sa stabiliser sont état, on a du la réanimé 2 fois , mes votre fille et une battante !!! Elle a un oedème au niveau du cerveau , je ne sais pas quelle séquelle elle risque d'avoir mais il y a des risque d'amnésie, j'ai vue que votre fille a déjà vécus un grave accidents du même genre  donc maintenant c'est à votre fille et sont corps​ de faire son travail
Elle a plusieurs contusion et lésions​ sur le corps, du sûrement à un grosse chute et d'avoir était éjecté du véhicule . Elle et en soin intensif donc vous pouvais venir la voir mes pas beaucoup à la fois. Je ne sais pas quand elle se réveillera seul les heures! Les semaines ou les mois à venir serons déterminant !!! Je suis sincèrement désoler !!!!

Nous sortie tous dans un état second , je pose contre le mur de la salle d'attente pour respirer un peu avant d'aller la voir mais quand j'entend richard recompter se que les médecin on dit je me laisse glisser le long du mur et pleure de plus belle . Ma femme et entre le vie et la mort , nous laissant tous désemparée triste et détruit , il faut quelle se réveille vite .

Pdv de black

Je suis dans la salle d'attente entrain d'attendre qu'il reviens pour nous en dire plus sur son état, quand soudain Daïmond se réveiller et commence à daller , je ne sais pas quoi faire , je voit qu'il tant ces petit mains vers moi. J' hésité à le prendre, les gosse ces vraiment pas mon truc , au bout d'un moment je décide de le prendre dans mes bras mal à l'aise  et je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est comme si il y une sorte de lien qui nous relie entre lui et moi!!!! Daïmond mes ses bras autour de coups  et mes sa tête dans mon coup en me  serrant dans ces bras , je suis choquer par ce qu'il fait mais en même temps tellement toucher .

Puis au bout d'un moment il reviens, je les voit sous le choque et détruit , richard commence sont récits je voit Kyle s'écroule par terre, plus richard parle avant de nous dire à la fine quelle et dans le coma. On a tous la même réaction , on et choque , triste , détruit car même si je n'était pas proche d'elle , on l'apprécier comme un membre de la famille .

Je sens Daïmond trembler dans mes bras , je prend sa couverture et l'enmitoufle bien devant et le garde dans mes bras en le bercent. Se petit gars malgré a c'est problème de sentais , il comprend vite et de plus il récent ce que l'on récent pauvre gamins.  Au bout d'un moment chacun va la voir , d'abord Kyle ,José , richard , moi avec Daïmond dans mes bras.
Quand on entre dans la chambre , lève la tête de mon coup puis regarde le lit , je m'approche et m'assois sur le lit pour que Daïmond puisse toucher sa maman , il l'arrêter pas de l'appeler en tirant la mains en lui caressant sa joue , mes voyant quelle bouger pas  il se met à pleurer . Je le serre dans mes bras et le console puis caresse la joue de diriana, et j'espère quelle se réveillera vite , je l'embrasse sur le front et Daïmond sur sa joue puis on retourne Au près des autre.

Je vais voit Kyle il et pas en état , je lui demande si il veut rentrer il dit oui car José reste au près de sa fille . Je dit que je resterais l'aider avec Daïmond , j'attache le petit dans la voiture , et on rentre  car Kyle et pas en état de conduire . Puis a peine arriver  on couche le petit et il me fait voir comment le brancher à la machine puis​ s'écroule dévaster dans sont lit. Moi je me couche dans la chambre amis  et essaye de dormir un peut en espérant que sa m'aide à digérer tout sa!!!!!

♡ you who changed m'y life ..... ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant