Pdv de diriana
Après les examen, il on remarquer que j'avais une parylisie des jambes mais se serais pas permanent , il me faudra de la kiné pour pouvoir marcher . Puis j'ai une perte de mémoire de 2 ans , il ne savent pas si je vais la retrouver mais cela explique pourquoi mon fils était aussi grand , mais je savais au premier regard que c'était Daïmond mon fils même si il était grand , une mère sais quand c'est sont enfant sais dans c'est tripe. C'est l'instinct maternelle surtout moi jetait fusionnelle avec mon fils , c'est pour sa que des que je les vue j'ai n'est pas douter ou poser de question car je savais que c'était mon bébé .
Sa ma briser le cœur de le voir comme sa , je ne l'avais jamais vue comme sa . Mais quand les médecin mon dit que je suis rester plus de deux mois dans le coma , j'ai compris tout de suite pourquoi il avais réagis comme sa . Il avais crus qu'il m'avais perdu , et voulais être au près de moi quand les médecin mon dit sa , je me suis mise à pleurer car mon petit garçon a souffert le partir pendant plus de deux mois par ma faute . Je suis une horrible mère de lui infliger tout sa mais je vais tout faire pour me faire pardonner car mon bébé c'est toute ma vie . Je m'en veut telement car j'ai fait souffrir mon fils , mon homme , mon père , mes collegues . Comment j'ai pus en arriver là , les médecin mon expliquer que j'ai était percuter par un chauffard qui aurais pris la fuite me laissant pour porte au bord de la route . Comment on pouvais faire sa , les gens sont horribles , à cause deux mon petit garçon a vécus des moment attrociter et a souffert comme jamais , ma famille et mon homme aussi comment on t'il me laisse crever au bord de la route .
Jetait perdu dans mes penser quand je vois mon homme , mon père et mon fils entrer . Aussi tôt Daïmond cours vers le lit et me tend les bras , je les prend et il s'allonge sur moi et joue avec mes cheveux pendant que je lui caresser son dos . Je voit mon homme me regarder avec les yeux rouge et les larme au yeux . Je lui tend mon autres bras , il viens si blottir et m'enbrasse , je le sens trembler dans mes bras je le rassure comme je peut puis viens au tours de mon père qui a les réaction que mon homme , je l'enbrasse sur le frond et le réconforte , je leur dit que je vais biens . Puis fait de la place à Kyle pour quil s'installe à coter de moi avec notre fils sur nous .
Nous somme enfin réunis , notre famille au complet, mon père dit qu'il va chercher nos amis qui attendent dehors , puis reviens au bout de 10 min, mon petit prince c'était endormi dans nos bras . J'entends la porte s'ouvrir et je vois entrer des gens que je connais pas mais je reconnais deux -trois personne que j'avais vue au garage quand on était venus avec Daïmond. Je les regarde en fronçant les sourcils pour me concentrer et je pense que il y en a un qui s'appelle Richard.
Moi: hum.... Bonjour, je ne vous reconnais pas mais je pence que il y en a un c'est Richard un amis à mon père c'est sa?
??? : Oui c'est moi, tu te souviens?
Moi: hum... Non seulement de vous avoir vue au garage quand nous somme venus avec Daïmond la premier fois.
Richard: d'accord, alors tu as........ Et lui c'est black.
Je les observé en silence , les regarde chacun mais je ne me souviens de rien mais par contre le black et beau gosse lol. Ben quoi faut ce l'avouer mais j'ai mon Kyle et je l'aime mon homme, je remarque que je black m'observe longuement avec intérêt mais aussi que sont regard devis vers Kyle puis se fixe un moment sur Daïmond avant de se remettre à me fixer étrangement. Pourquoi ils nous regarde comme sa !!!! Et pourquoi il fixe comme sa mon fils , quand il commence à regarder mon fils avec de la tendresse dans les yeux , je ne peut m'enpecher de serres mon fils contre moi . Je voir qu'il le remarque et me regarde
où intensément et je fronce les sourcils, j'ai du me rédire car mon homme le caresse doucement le bras qui serrer mon fils et menbrasse dans le coup et je me détend mais je sens toujours le regard de Black sur nous . Et j'aime pas sa, je parle un peut avec eux puis il parte et me dise qu'il repasserais demain. Puis je passe un moment en famille , sa fait du biens de les avoir au près de moi, mon fils ne me quitte pas du semelle , reste dans mes bras jusqu'à se qu'il soit temps de partir car les visite sont terminées, malgres les aurevoirs déchirant . Je rassure mon fils que demain maman seras là et qu'elle attend qu'il vienne la voir , je le voit sourir , me fait un bisous , un câlin et part pour la maison. Je me retrouve seul et je regarde la TV , en repensant à ce que mon père m'a dit , que Daïmond ne laisse personne s'occuper de lui appart black , Kyle et mon père et que des qu'il vener il n'arrive pas à me séparer de moi sauf à la fin de visite. J'ai fait tellement souffrir mon fils que j'ai mal , j'ai mal de lavoir blesser , de lui avoir fait peur , de lui avoir. Fait croire que jaller peu être pas me réveiller , le pauvre à du totalement flipper . Je vais réparer tout sa des que je sort de hôpital. Je suis triste de pas pouvoir reprendre le travail avant plusieurs moi mais je vais passer tout mon temps avec Mon fils cet tout aussi bien .Puis je m'endormis sur c'est dernier penser , je vais pouvoir rentrer dans 1 semaine si mes résultat son niquel, j'ai hâte !!!!
VOUS LISEZ
♡ you who changed m'y life ..... ♡
Roman d'amourVous vous êtes déjà réveiller après une soirée bien arrosé entre copine , Au près dune homme cette séduisant mais avec qui vous avez aucun souvenir !!!!! Et ben moi oui!!!!! Je peut vous dire que sa craint un max!!!!!! Suite à mon réveille paniquer...