☆attention scène à caractère sexuel :-) ☆
Pdv de diriana
Je suis actuellement dans notre nouvelle maison , les gars on installer les lit , les canapé hier soir ,on a tous manger dans le ranch hier soir car vue l heure je pouvais pas déballer les carton car il était trop tard. Se matin à me levant mon père et Kyle , mon pris Daïmond et sont parti au garage pour commencer à transférer dans notre nouveau garage et mon pris mon fils lol. Des vrais papa et Pau poule hahaha.
Du coup je me suis mis en short et débardeur , je branche la chaine hifi et je mais mon disque AC/DC à plein volume et commence à ranger dans les armoire. Je suis tellement à fond devant mes carton et la musique que je n'entend pas que l'on entre dans la maison , alors que jetait entrain de me trémousser en rythme je sens deux mains se placer sur mes hanches. Je frisonne et on me retourne pour ensuite se trémousser sur la musique à deux. Qu'il et sexy mon Kyle ." attention à pas jouer à la belote dans le salon, les fenêtre sont ouvert mouhahahah"
" chut conscience Hahahaha"
Je commence à rigoler avec Kyle , ce que je l'aime cette homme .
Pdv de Kyle
Ce matin jetait partis avec mon beau père et Daïmond au garage avec un partis des bikers, au bout de 4 heure , José me dit d'aller voir comment va dirianna. Quand je suis arriver J avais vue certain des gars regarder vers ma maison , surtout un certain blake je cd ou , bref ke fait pas gaffe et j'vais à la maison ou la musique ac/dc va à fond , on peut entendre ma musique par les fenêtre entrouverte. Sa prouve que ma chérie s'éclate comme une folle , je rentre dans la maison elle m'entend pas je m'approche en ma regardant ce trémousser comme une déesse puis je vais poser mes mains sur ces hanches , la retrouve pour danser avec elle on se met à rigoler a la fin de la chanson je change sont disque avec la télécommande et mais nirvana * smells like teen spirit*
Puis on je m'amuse à la faire tourner et danser avec elle, je la voit souris et je me perd dans sont regard, puis on s'embrasse le baiser et langoureux, puis deviens fiévreux , elle me saute dans les bras je la tienne sous ces fesse et l'emmène dans la chambre ou elle me déshabille rapidement , je fait de même avec elle au se retrouve en sous vêtement . Je la pousse contre la porte de la chambre et lui tiens les mains au dessus de sa tête et l'embrasse sauvagement , je descend dans sont coup puis sur sa poitrine magnifique elle gémis fortement . Puis je fait glissé mes mains le long de ces mains et des descend dans sont dos pour degrafer son soutien gorgue que je jette à travers la chambre, j'embrasse sa poitrine Jusqu a ces tétons dresser fièrement , elle était exister comme jamais. Je les flèches , les caresses, les mordille , elle gémis fortement , heureusement que la musique couvre nos bruit lol . Je commence à descendre doucement sur sont ventre Jusqu a sont magnifique shorti en dentelle je la regarde dans les yeux et fait glisser doucement sa culotte le long de ces jambe , je la vois me regarder avec un désir sauvage , puis je commence à m'enbrasser sont jardin secret , je passe ma langue sur sont clitoris et les agrippe d'un coup à mes cheveux et gémis fortement , je continue de la lécher de la doighter en la cessant jouir comme jamais je me délecte de fruit défendu .
Elle me tire vers le haut , me baisse mon boxer et me dit .Elle; prend moi !!!!! Maintenant!!!!
Je la porte et la fait descendre sur mon sexe fière et tendu , je la martèle de mes coup de reins puissant toute en embrassant sauvagement , on grogne et gémis en même temps , elle joui en criant mon nom , ne me laissant pas le temps de continue elle me pousse sur le lit et se jette sur moi pour s'empaller à califourchon sur moi, elle me rend fou, je la voit nue sur moi, entrain de me chevaucher comme une magnifique déesse. Elle et si magnifique , elle me fait gémir et je la vois quelle aime m'emmener au bord de la jouissance avant de ralentir cela a plusieurs reprise puis on finir par jouir ensemble en criant le mon de l'autre .
Elle: Kyle , mon amour je t'aime tellement!!!!
Moi: moi aussi mon coeur je t'aime fort!!!!
On s'écroule dans les bras l'un de l'autre et avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre je remarque un ombre a la fenêtre partir , je me demande qui c'est ? C'est. Peu être quelqu'un qui passer juste . Sur cette dernier penser je m'endormi, en pensant que jamais plus je ecouterais nirvana sans penser nos ébats, le sourire au lèvres.
Pdv de black.
Aujourd'hui richard ma dit que je devais rester avec quelque gars au ranch et aider diriana si elle avais besoin d'aide pour finir de s'installer, je peut vous dire que sa me fait chier mais bon. Je reste à bonne distance avec mes frère et on regarde en parlant , on voyer quelle s'éclater elle avais mis de la bonne musique , elle a bon gout et elle se trémousser pendant quelle ranger. Je peut vous dire que c'est un très spectacle , quoi ? Ne me regarder pas comme sa!!!! Je fait juste que regarder !!!! Il y a pas mort d'homme lol.
Bref merci au bévitrai et au grande fenêtre , puis a un moment on voit Kyle arriver et danser avec elle , sa me soul et je ces pas pourquoi!!!! Non mes sérieux je men fou de cette nana. Donc je vais me poster plus loin et je voit tranquillement ma bierre en regardant le passable quand d'un coup je voit un ombre à tracer la fenêtre. Je regarde dans sa direction et je voit à travers les rideaux Kyle et elle entrain de se faire plaisir contre la porte de la chambre je croi. Bref j'allais partir mais je sais pas pourquoi mais mon corps ne veut pas avancer, je revois la femme , la même attitude que cette nuit la mais elle et plus sauvage, plus érotique encore . Alors déjà quelle m'enmerde de me rester dans mon crane sans que je sache pourquoi mais maintenant je me surprend à être pervers, je la voit se faire prendre sauvagement contre la porte puis elle le pousse pour lui sauter dessus et le baiser. Je vous jure cette fille à comme un pouvoir hypnotique très érotique , au bout d'un long moment j'arrive enfin à bouger mon corps et à partir , avec le coeur serrer et énerver , j'ai juste envie de taper sur quelqu'un ou quelque chose . Sa me soul je ne sais pas pourquoi, Putain c'est que un nana sans importance , alors pourquoi elles s'agrippe à me faire chier , arffff je vais dans ma salle de sport en passant ma mains dans les cheveux, il faut que je me calme .
VOUS LISEZ
♡ you who changed m'y life ..... ♡
RomanceVous vous êtes déjà réveiller après une soirée bien arrosé entre copine , Au près dune homme cette séduisant mais avec qui vous avez aucun souvenir !!!!! Et ben moi oui!!!!! Je peut vous dire que sa craint un max!!!!!! Suite à mon réveille paniquer...