Q

4.7K 289 9
                                    

Merci à 0Loony0Luna pour la photo ;3
J'espère que le fait que ce soit sur un autre livre ne vous dérangera pas trop. Mais le format va être différent donc j'ai préféré changé ^^'
En espérant que vous aimerez l'histoire quand même ^^'
Double publication dans la soirée ;)
________

Quand on vit avec une personne depuis 3 ans, on connaît ses habitudes, ses mimiques, ses défauts, ses qualités et autres stupidités. Comme un vieux couple, même si parfois la morosité et l'ennuie s'installe, c'est à deux qu'on la dépasse.
Mais lorsque l'un des deux à surveillé l'autre pendant des mois, cette complicité ne peut qu'être multipliée.
Jimin et moi, on a toujours été comme ça, un binome, une équipe, en un regard on se comprend, sans un mot, une parole, un geste.
Ils étaient fait pour se rencontrer et fait pour être ensemble.
C'est pour ça que quand Jungkook en rentrant d'une journée comme une autre trouva des moreaux de verres écrasées, des meubles renversé et une lettre et une rose jetés à la volée sur les débris, il sut que quelque chose n'allait pas.
En effet, lorsque de sa main tremblante il lu le papier jaunit, ses doutes furent confirmés et son esprit embrumé par une colère sans nom.
Jimin avait été enlevé...

Juste A Spy, Only A Spy {Jikook Tome 2} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant