I

1.7K 186 141
                                    

Tout d'abord je tiens à m'excuser sincèrement parce que j'ai pas beaucoup écris cette semaine et que je ne posterais sûrement pas beaucoup la semaine prochaine parce que;
- J'ai les oraux du Bac #HappyPriezPourMoiSVP
- J'ai un voyage scolaire ^^'
Bref, sur ce, je m'excuse encore et je vous laisse sur le chapitre en espérant qu'il vous plaise ;)

Ps: Je discute avec de plus en plus de monde (et ça me fait vraiment plaisir :33) et on m'a demandé mon insta, et mon Snap (mon Facebook aussi mais j'ai pas XD #SorryNotSorry) c'était pour savoir si ça vous intéressait ^^"
Bref, sur ce, voici (vraiment) le chapitre XD
________

Toujours étendu dans cette salle vide qu'il ne quittait plus.
Il avait perdu la notion du temps.
Sa vie était rythmé par 4 murs dont il connaissait chaques fissures.

Voilà ce qu'étais devenu sa vie.

Des heures et des minutes à gaspiller à chercher une solution, à prier pour ne pas mourir aujourd'hui ni demain, des secondes à écouter à l'affût du moindre indice, de la moindre preuve, du moindre espoir.

Quelle heure était-il ?
Quel jour ?
Son visage avait-il changé ?

Ses membres étaient endoloris, et, il ne savait même plus comment parler tellement il avait crié et tellement sa gorge c'était nouée par les larmes.
Même si depuis sa petite évasion il avait les yeux bandés il connaissait par coeur cette petite cage maudite, cette prison étouffante.
C'est pour ça que lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir il avait tenté sa chance, et, inconscient de ce qui allait se produire, il fonça dans le tas.
Les mains attachées, les poignés rougit par les essais incessant, sa tête heurta avec force le torse d'une personne qu'il devinait un peu plus grande que lui.
- Et bien alors, Jimin, que fais tu ?
La voix de l'homme était différente de celles qu'il avait entendu jusqu'à maintenant, et celle ci lui donnait étonnement froid dans le dos..
L'homme attrapa Jimin par le menton et retira son bandeau avant de le frapper avec violence pour le renvoyer dans les abysses profondes.

Jimin put voir l'homme un instant, il eut le temps de le voir abattre son point sanglant vers le visage implorant la pitier et la peur de Jimin.
Il eut le temps de le voir,
Il aurait pu crier, courir, partir, pleurer,.. Mais il ne fit rien,
Il ne fit rien de tout ça, il resta silencieux, abasourdi, déchiré, encore choqué de voir cet homme.
Lui
Et sans un mot, il sombra au sol sous la force du point de son assaillant.
Ses jambes avaient cédées sous la force et la fatigue, son visage c'était éteint et ses membres avaient lâchés.














Hyung..












Pourquoi Hyung ?













Jin.

Juste A Spy, Only A Spy {Jikook Tome 2} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant