C'est un tout petit chapitre mais c'est parce que j'ai vraiment envie de publier et d'écrire ;)
J'essaie vraiement d'écrire mais j'ai pas le temps :'/
J'ai passé la compréhension orale d'anglais et c'était plutôt chaud ^^'
J'ai peins de DS je sais pas comment je vais faire ^^'
Mon Snap c'est Flo-ora ;)
Et mon Insta c'est fflorab
Commente "Team W" sur l'une de mes photos si tu viens de Wattpad (C'est l'idée d'une auteurs qui souhaite rester anonyme ^^' #Jtementionnequandmeme)
<3
J'essaie de publier la suite dans la soirée ou demain, et les 2 si possible mais dans les 2 cas ça serait le dernier avant Jeudi prochain (quand je rentre du voyage ^^
Je vais en Grèce j'espère que je serais inspiré et que je pourrais vous publier au moins un petit truc ;)
J'espère que de votre côté ça va ^^
<3
___________Remonter assez loin,
Remonter assez loin,
Remonter assez loin pour se souvenir,
Ou avait il déjà vu ce visage ?
Comment savait il qu'il s'appelait Jin ?
Comme une évidence son nom lui était revenu sans qu'il ne sache d'où..
Le fait de ne pas savoir le stressait un peu plus à chaque fois qu'il y pensait, c'est à dire en permanence.
Il se remémorait ce coup de point qui brûlait encore sa joue comme si ce n'était pas la première fois..
Tout ça n'était pas clair..
Tout dans son être assommé se mélangeait en une masse noirâtre, in gros nuage embrumeait ses pensées.Quelle heure était-il encore ?
Et quel jour pouvait-il bien être ?
Il allait devenir fou
Ou peut être l'était-il déjà ?<<...Jimin !
...Jimin !! >><<..Arrête de faire le con
.. On t'attend
Attend..>><<.. La prof va nous defoncer si on vient pas en cours..
<< ..Je t'aime Jimin
.. Promis >><<..Je te le promet..>>
<<..Promet moi..>>