J

1.9K 193 58
                                    

C'est le percent demain au lycée,
Il y a ça chez vous aussi ?
_________


T'embrasser une dernière fois

Qu'est ce qu'il aurait donné pour voir son visage à cette instant..
Le revoir et toucher sa peau, en caresser chaque parcelle, chaque millimètre, sentir son odeur à nouveau. Le regarder jusqu'à que ses yeux se ferment de fatigue deux même, le toucher jusqu'à que sa main ait imprimer l'emprunte de sa peau, l'embrasser jusqu'à ce qu'il n'est plus d'air.
Il voulait juste le voir..

Ici tout était noir et plus rien avait d'importance, qu'est qu'il donnerait pour le revoir..
L'embrasser et ne serais-ce que quelque seconde encore lié à lui. Son corps était en manque, il avait prit l'habitude que leur corps soit collés, que leur peau soit sans cesse en contact, que leur doigts soit toujours liés.
Il regrettait tout ça.
Et au fond de lui il ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était de sa faute.
Qu'il avait mérité tout ça..
Et que bientôt il saurait la vérité, et que bientôt il ne voudrait plus le revoir..
Son passé le rattrapait, et bientôt tout ce qu'il avait construit et chérit disparaîtraient sous ses yeux implorant le pardon.
Son pacte avec le diable l'avait rattrapé.

Il aurait juste aimé pouvoir voir Jungkook encore une fois.
Profiter une dernière fois de sa peau douce et de ces sensations que lui procuraient Jungkook.
Jimin aurait aimé pouvoir profiter de lui encore quelques heures, quelques minutes ou même quelques secondes.
Juste pour pouvoir l'embrasser une dernière fois.

L'image de Jungkook endormi lorsqu'il avait réussit à revenir, restait hanté dans sa mémoire.
Il le hantait comme pour le narguer. Lui montrer qu'il y était presque, qu'il avait frôler du bout des doigts mais que tout avait disparue.
Ses liens ne cessaient de lui brûler la peau, pendant que son désespoir le mangeait de l'intérieur.
Il voulait juste une chose.
Même si sa fin arrivait.
Juste une simple chose..
Il allait mourir
Il voulait juste l'embrasser.
Embrasser Jungkook une dernière fois..

Juste A Spy, Only A Spy {Jikook Tome 2} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant