L'appartement avait été dévasté et complètement détruit. Des feuilles, des objets par centaines étaient étalés par terre comme si on avait cherché quelque chose. Sur le sol en bois foncé, au pieds de Jungkook c'était sa vie qui était la exposée, ses rêves et sa raison avaient été écrasés comme une cigarette après usage. Sur les photos, le visage de Jimin avait été enlevé, comme effacé comme si Jimin n'avait pas existé. Comme si les deux amants n'avaient jamais rien partagé et ne c'était jamais connu.
Encore sous le choc il baladant son regard vitreux et triste sur les restes de son bonheur à présent détruit et piétiné.
Tout ça était bizarre, trop bizarre.
Un mystère qui ne demandait qu'à être résolu.De ses mains tremblantes Jimin semblait l'appeler, attachés et serré ses poignets étaient rougit d'une couleur amère et répugnante. Il avait tellement tiré et cherché à s'enfuire que du sang visqueux et chaud coulait sur ses avants bras endoloris et son tee-shirt blanc.
Il criait au secours.
Il criait à l'aide
Il appelait sans cesse à s'en cassée la voix à s'en rendre muet à s'en détruite les cordes vocal, peu importe il veut juste qu'on l'entende.
Il appel et appel encore, les coups ne font pas taire sa voix d'enfants.
Dans un dernier murmure un nom raisonne.
Celui de Taehyung, ou de Jungkook, il ne sait pas en tout cas, Jungkook se reveille en sueur..________
Donnez moi vos avis :/
J'espère que vous aimerez en tout cas, je suis inspiré ^^'