On voyait ce traitre marcher,
Un sourire pervert et malsain collait son visage douloureux.
Dans son regard ce lisait, même à travers la qualité médiocre de la vidéo une envie de faire souffrir et une pointe d'un sentiment inconnu, une envie malsaine de faire crier sa victime de peur et de désespoir, mais pas que..Lorsque Jungkook l'avait vu, il ne lui avait fallut que quelque seconde pour le reconnaître.
Voir Jimin lui ouvrir l'étonna, et il fut d'autant plus étonné lorsqu'il invita l'évidant coupable à rentrer.
Ils discuterent quelques minutes ou des heures, Jungkook n'avait plus la notion du temps.
C'est yeux brûlaient d'une haine sans nom et dans ses veines coulaient un liquide bouillonnant qui attaquait sa propre peau, et même ses mains tremblaient sous le désir de voir ce traitre périr, souffrir et mourir de ses propres mains.Quelques minutes plus tard, il vit ce même homme sortir de leur appartement, un sourire plus qu'espiègle collé à son visage répugnant.
Puis il ne se passait rien, Jungkook observa juste le dos de l'homme qu'il détestait le plus au monde.
Il le regarda s'éloigner alors que le mépris ne quittait pas ses deux perles brillantes prêtent à faire couler de chaude larmes.Alors qu'il allait éteindre la diffusion, il s'arrêta dans son geste.
Il se vit arriver, fatiguer, lent vers le pallier de la porte.
Alors qu'il cherchait ses clés, la porte s'ouvrit dans un fracas terrible pour laisser apercevoir un Jimin heureux.
On ne voyait que la vison fut couloir mais le visage de Jimin et tait resplendissant.
Comme ne c'était-il pas rendu compte de sa beauté à ce moment là ?
La vie est tellement injuste et lnous sommes tellement bête.. Que l'on ne regarde même pas ce que l'on a sous les yeux, nous sommes aveugles de la beauté de la nature.
Et Jimin en était une..
Une beauté sortie tout droit du Jardin d'Eden. Une nymphe des forêts destinée à émerveiller quiconque croiserais sa petite bouille rousse. Il brillait tellement, que, parfois il lui venait l'envie de le garder attacher à la maison, rien que pour lui..
Mais alors qu'il avait mis en pause l'image de Jimin et lui s'entrelaçant sur le pallier de la porte, l'image d'un homme dont il aurait aimé ne jamais recroiser le chemin lui réapparu.Taehyung..