E

1.6K 177 61
                                    

Désolée de mon absence, un membre de ma famille est décédé..
______

Au revoir,
Au revoir,
Je ne t'oublierai jamais
Tu seras toujours mon meilleur ami et personne ne pourra te remplacer

                         Personne

Nous deux c'est à la vie à la mort, n'est ce pas ?
Tu me promet de ne jamais m'oublier ?

Je te le promet












Rassemblés autour d'une table en bois vernis, tous sur leur trente-et-un, le silence était pesant.
Ils ne se regardaient pas, ils regardaient leur mains, alternant entre la porte d'entrée dont l'un d'eux étaient censé sortir et la table sombre où c'était parfois commit certains pêché.

La personne tant attendu arrive enfin, son costume est impeccable, sa chemise blanche n'a aucun plis et son pantalon noir et d'une droiture extrême, ce qui colle parfaitement au personnage. Son expression et fermé.
Un autre homme le suit, sa parure est en tout point la même, mais l'intention n'y est pas. Dans son visage raisonne une profonde envie de voler. Ses yeux ne demandent qu'à s'ouvrirent, il veut rire et pleurer. Tout son être cri "encore".

Ils discutent longtemps, et pendant de nombreuses minutes les voix s'élèvent, jusqu'à qu'une, plus haute que les autres les fasse taire.
Le plus grand sort un paquet de feuilles, 6 feuilles au total.
Prête à être signées à l'encre noir, aussi sombre que leur plan. Chacune est disposée devant chacun des hommes, nul n'osent parler, le silence est pesant mais aucun retour en arrière n'est possible..
Chacun réfléchit et est pensif à sa façon. Le jeune garçon aux yeux rêveur de liberté reste interdit, comme un enfant il est timide est perdu, apeuré, terrifié.
Apeuré car il sait ce que ces mots signifient, il sait se que chacun est des normes du contrat signifie.
Et lorsqu'il prend le stylos diposé délicatement à côté de lui, même s'il est dans les dernier à le faire, il en est pleinement conscient..











Une lettre brune se glisse sous la porte de l'appartement silencieux.
Des pas raisonnent.
L'enveloppe se déchire.
Une voix tremble;




"Moi, Park Jimin, assure avoir prit connaissance des termes du contrat..."



Jimin qu'à tu encore fait..

Prononce dans un souffle pétrifié Jungkook exténué

Juste A Spy, Only A Spy {Jikook Tome 2} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant