P

1.6K 179 22
                                    

Je bosse la semaine prochaine.. Donc, je publierais mais plus (+) l'après midi que le soir ^^'
Je stresse, un truc de malade ^^'
Bonne Lecture, j'espère que ça vous plaira :3
Bientôt la fin..
Très très court, j'essaie de publier dans  l'après midi :/
<3
_____

Taehyung expira lentement.
La petite pièce était bien trop chauffée et bien trop étouffante pour sa personne.
La lumière était incroyablement oppressante, aucunes fenêtres, au uns trous, rien, impossible d'avoir une quelconque entrée d'air et de lumière.
Étouffant.

Il n'en pouvait plus,
Ses larmes avaient séchées ou c'étaient peut être mêlées aux gouttes de sueur, il ne savait pas, il ne savait plus.
Ses yeux osèrent se poser sur le corps pâle inanimé à ses côtés, qu'il ne pouvait s'empêcher d'idolâtrer, il était à lui, a lui seul, et bientôt il se souviendrait de sa promesse, de leur promesse, pour rien au monde enfantine.
Sa main était toujours accrochée et enlacée à celle de Jimin.
Jamais il ne l'a lâcherai, jamais il ne le lâcherai..
Le plan ne c'était pas déroulé comme prévu, il avait échoué mais Jimin était là, et puisque le plan avait échoué il pouvait être tout à lui.
Comme un enfant qui s'accroche à un jouet, comme un politique qui s'accroche à des principes, naïvement il c'était perdu, mais était encore trop aveugle..



Pourquoi toute cette mise en scène ?
Pourquoi ?
Sans qu'il ne comprenne pourquoi, ses lèvres se posèrent sur celle froide mais quelque peu rougient de Jimin. Un au revoir, un adieu, ou un à suivre.

Juste A Spy, Only A Spy {Jikook Tome 2} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant