V

2K 203 52
                                    

J'espère que ça va vous plaire :3
Ça va sinon ?
<3
____

Pourtant, lorsqu'il se posa devant le miroir devant lequel il c'était tant de fois posé, ce n'est pas ses cheveux, ni son visage, ni ses yeux qui le choquèrent, mais bien les tâches de sang sur son tee-shirt bleuté..

Son corps semblait imbibé d'un sang qui n'était pas le siens, une souffrance qui n'était pas sienne.
Instinctivement, agité et perdu il regarda autour de lui comme à la recherche d'une réponse improbable écrite sur les murs. Il retourna dans sa chambre pour trouver d'autre traces, des gouttes d'un vin rouges épais, une blessure de rose, un venin mystérieux. Des traces de mains, comme des griffures sur le plancher un appel au secours vain et inutile, un désespoir inaudible.
Imaginer un instant ce désespoir glaçait le sang de Jungkook.
Que c'était-il passé ?
Il sortit, se dirigeant à la réception de leur appartement bien décidé à savoir ce qui avait bien pu se passer..
Même si il savait déjà ce qu'il risquait de trouver il avait besoins de preuves, de preuves et d'images, funeste indice d'une enquête pathétique.
Ses les yeux pleins de peur et d'incertitude qu'il demanda l'enregistrement vidéo du couloir de son étage.
Était-il prêt ?

Heureusement que les enregistrement vidéo existaient se dit-il, sinon, comment aurait il fait, il lui avait sauvé deux fois la vie..
Lui permettant de savoir ce qu'il se c'était passé avec Jimin.

Jimin

Lorsque la vidéo se mit en route, il y eut un long moment de vide, où il ne se passait rien..
Un silence mort
Puis, on voit Jungkook rentrer..
Puis..
Son coeur s'arrêta en même temps que ses espoirs.
Sa bouche de glaça oubliant les baisers qu'il avait eu avec Jimin, oubliant le touché de ses cheveux, l'odeur de son cou, le goût de ses lèvres, il oublia tout pour se concentrer seulement sur l'enfant apeuré, implorant l'aide à gorge déployé traînant ses mains ensanglantées traînant parterre terrifié d'un mal qui le piétinait.

De quoi pouvait bien avoir peur Jimin ?
Ses habits étaient déchirés, ses poignets marqués et son visage terrifié.
Au loin une silhouette apparu faisant crier davantage le roux tremblant, que l'on imaginait crier de tout son être déchiré et détruit.
Mais la vison fut interrompue avant que le visage de l'agresseur ne soit visible, la vidéo c'était arrêté.
Ils avaient toujours de l'avance..
Jungkook était bien loin derrière ces gens..
Ne pas savoir le rendait dingue.
Il allait devenir fou..

Il ne regarda pas la sentence plusieurs fois, il l'a rangea et retourna le visage fermé dans son appartement..

Lorsqu'il passa la porte, il se rappela qu'il y a de cela quelques heures, Jimin la passait pour implorer le pardon, les maison tremblantes d'un sang qui semblait être le siens espérant l'aide de son compagnon; Jungkook..
Un compagnon inutil, incapable et répugnant..
Voilà ce qu'il était,
Jimin avait été là, il aurait pu le toucher, le sauver, l'embrasser,.. Mais rien..



Rien









Se visage détruit, le sang rouge,..















Mais les images peuvent être trompeuses..




































Ça faisait presque 3 semaines que Jimin avait disparu..
Et chaques seconde était un peu plus lourde et horrible à porter.
Il ne supportait plus sa propre respiration ni son propre reflet.

En pleine nuit il se réveilla, transpirant, des sueur froide qui rythmaient ses nuits, il revoyait se sang et se visage dévasté, affligé il se sentait inutile.
Mais naïvement il ne perdait pas espoir, le visage de Jimin comme seul motivation.
Dans quel état le retrouverait il ? Que se passerait-il ?

Mais cette autre question qui brûlait tout en lui y compris espoir et coeur;

Le retrouverait il ?

Il se reveilla et visonna la vidéo, il c'était juré de ne pas la regarder à niveau pour ne pas périr dans un jeu mesquin et sans possibilité d'échappatoire.
Mais il enfreint cette règle.

Lorsqu'il remonta en arrière, il remonta trop loin, et qu'elle fut sa surprise quand il se rendit compte qu'il pouvait remonter jusqu'à la veille de la disparition de Jimin..
Et d'y voir rentrer..

Juste A Spy, Only A Spy {Jikook Tome 2} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant