Jungkook,
Je t'écris cette lettre pour te dire de ne pas me chercher.
Je suis parti parce-que je ne pouvais plus..
Je ne pouvais plus supporter ses journées ennuyante à mourir, notre couple sans vie, et le fait que je doive rester dans l'anonymat.. J'aurai aimé que tu puisse me présenter comme étant ton petit amis.. Que tu es pu écouter ce que j'avais envie de dire, si seulement tu avais pu voir que j'étais au bord des larmes, au bord de la rupture..
Mais maintenant tout ça est finit puisque je peux revivre et enfin respirer.
Tu n'es plus là pour superviser chacun de mes faits et gestes je suis libre..
Libre..
Encore une fois, ne tente pas de me retrouver, je suis mieux ici, seul et libérer.
Encore pardon de ne pas te l'avoir dit en face.
Adieu.Ps: Caresse notre chat de ma part, je t'aime
Jimin
Les larmes avaient coulées d'elles même sur les joues de Jungkook, ses mains serraient avec haine la feuille de papier, une horrible haine lui bouffait le ventre.
Il était à bout.
Il n'était pas énervé contre Jimin, ni contre ce papier inutile et vorace mais bien contre le responsable. Celui qui avait tout manigancé et qu'il tuerait de ses mains. Celui qui avait osé le séparer de Jimin, et s'il n'avait ne serais-ce que toucher à un de ses cheveux.. Jungkook eut envie de vomir à cette idée, il avait envie de crier au monde, frapper, déchirer, brouiller tout ce qu'il trouverait.
Mais doucement il respira tentant de reprendre tant bien que mal ses esprits. Pensant à Jimin qui quelque part était seul.. Ne pouvant imaginer ce qu'il pouvait se passer là-bas, il se promis de le ramener, même s'il en coûtait de sa vie..
Doucement il sourit en se remémorant le sourire angélique de Jimin..
Silencieux, il gardait espoir, puisque, après tout,
Ils n'avaient jamais eu de chat..