N

2.2K 227 18
                                    

Désolée :/
___

Lorsque les yeux de Jungkook se posèrent sur cette inscription maudite, ses jambes se déroberent sous lui, son être fatigué sombra, ses yeux chavirèrent et qon souffle se coupa momentanément.
Sous la fatigue et le stresse, ses yeux c'étaient fermés deux mêmes et lorsque sa son visage d'enfant, ravagé par les larmes aux répétitions rencontra le sol pour s'entrechoquer dans un bruit sourd, tour autour de lui prit une toute autre forme.
Des bruits lointain
- Appelez une ambulance
Des formes qu'il devinait
- Emmenez le à l'hôpital
Un mal de crâne plus persistant que jamais
- Comment il sappel ? 
Qu'est ce que ce mal de tête était horrible
- Jungkook
Cette voix
Sa tête lui brûle
- Jungkook
Ses membres sont lourds et ses pensées noircit par un douleur qui vient du coeur et qui lui brûle les veines.
- Je t'aime Jungkook














Jimin











Lorsque Jungkook ouvrit les yeux, c'est un autre monde qui s'offrait à lui. Une pièce blanche aux reflets ternes et grisâtres, et des murs étouffants.
Une fois que ses yeux furent habituer à cette ambiance macabre, il observa son environnement. Personne, seul une petite fenêtre trônait là éclairant sa personne à maigrit et fatigué.
Il avait bien dormit, étonnement ce malaise surprise l'avait reposé et il se sentait désormais maintenant complètement remis à neuf et chargé à bloc
Retrouvé Jimin quoi qu'il lui en coûte.
Lorsque, faible, il avait sombré, il lui avait paru entendre la voix de son bien aimé depuis trop longtemps disparu cette voix si douce et désireuse à ses oreilles il en avait besoins.
Sans Jimin il n'était rien et c'était un désir des sens mais aussi du corps qui prenait peut a peut place dans son corps encore affaiblit par les maux.

Un grincement de porte le fit tourner la tête et apercevoir des couleurs qui lui rappelerent la triste réalité.
- Ça va mieux ? Demanda un jeune infirmier au regard clair, que Jungkook n'observa ni écouta davantage.
Ses yeux était rivés sur les fleurs posées à côté de son chevet.
Soudain assombrit par la haine et le désir de vengeance, il ne voyait plus que ces fleurs horribles et écoeurantes pourtant si rosé une apparence trompeuse qui donnait à Jungkook des envies de violence insensé.
Une petite carte trônait dans ce petit jardin funèbre.
D'une écriture bien trop soigné, bien trop parfaite, bien trop masculine et petite pour être celle de quelqu'un d'autre. .

Jimin

Juste A Spy, Only A Spy {Jikook Tome 2} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant