Je vous conseil d'aller faire un tour sur le compte de NesserineAmzaz
Elle m'a gentiment demandé donc si vous avez le temps..^^
Sinon ça va ? ^^
J'espère que ça vous plaira :/
____Le temps que Jungkook aille au laboratoire pour faire analyser si ce sang devenu brun était bien celui de Jimin, il c'était bien passé quelques heures, heures qui parurent l'éternité pour l'amoureux abandonné.
Qu'est ce que signifiait toute cette histoire ?
Mais dans sa tête qui marchait sans repose depuis quelque jours, une question ne quittait pas son esprit : Pourquoi Jimin ?
Il avait l'impression que s'il répondait que cette question alors tout serait résolu. Mais pour l'instant il n'en était rien..
Jimin manquait toujours à l'appel et les images de la caméras de surveillance de la petite bijouterie ne cessait de réapparaître devant ses yeux comme pour le hanté sévèrement.Il fallait attendre longtemps avant d'avoir les résultats sanguin ce qui ne faisait qu'envenimer sa haine et sa soif de vengeance. Incapable de rester à rien faire, immobile et inutile à la situation, il décida de retourner à la bijouterie.
Après avoir explicitement répété aux spécialiste qu'il voulait absolument être au courant à la minutes ou les échantillons de sang seraient arrivé, il se dirigea vers sa voiture.
Une fois devant la petite boutique son coeur se serra en se souvenant que il y a peut, Jimin avait été là, et que, lorsqu'il poussa la porte, des restes, des traces, de l'ADN de Jimin était encore là, son odeur semblait émaner de chacune des pièces;
Jungkook devenait fou.
Jamais, au grand jamais les deux amants avaient été séparés depuis leur débuts.
Le brun en devenait malade.
Il demanda à revoir la vidéo, une boule dans le ventre, un besoin malsain d'apercevoir Jimin même à travers un écran, même de dos, même à peine.Il resta des heures, peut être même des jours à observer ce petit écran à la qualité médiocre. Comme si le roux pouvait sortir de cet écran. Il regardait et regardait encore imprimant dans sa mémoire et dans son esprit fatigué chaque actions, chaque éventuels indices; tout.
Jimin rentre, il semble dire bonjour, on le salut, il n'y a personne d'autre dans le magazin, il pause ses bijoux,.. Encore et encore cette même scène qui faisait vomir ses larmes, Rentré, Personne, Bijoux, Rentré, Personne, Bijoux,.. Tout se répète.
Puis soudain; - Les Bijoux, Crit-il
Dans un claquement de porte furieux, il descend les escaliers de la boutique, il s'elance vers la vendeuse lui demandant, les yeux noircit, la voix cassée et les cheveux en désordre de voir les bijoux que Jimin à déposé.C'est la seule chose qu'il n'a pas observé et qu'il n'a pas réquisitionné.
Peut être cet indice ne le mènera nul part mais il veut être sur d'avoir tout vu, tout observé, tel un chasseur il veut tout voir.
Quatre bagues, jusque là rien d'anormal.
Seulement, trois sont à Jimin c'est sur, il revoit encore les petites mains de son amant avec celles ci.
Mais la quatrième ne lui dit rien, elle est simple et grisé d'un métal de dentelle improbable.
Joliment argenté il s'en s'était souvenu, non ?
Il met ses gants avant de prendre l'objet si petit dans sa mains fines.
Le métal et froid,
Une bague normale,
Que tout le monde pourrait porter,
Exceptée l'inscription.Elle lui glace le sang, cette gravure de 3 lettres qui semble le narguer, lui rappelant qu'ils ont de l'avance et que lui et bien loin derrière..
TPC
______
Donnez moi vos avis :/