Il pleuvait, et ce depuis le matin. Pourtant quelques rayons de soleil arrivaient parfois à percer les nuages, mais jamais plus que quelques minutes. La terre devenait boueuse, l'herbe de plus en plus glissante, le bois des arbres se ramollissait. La nuit se rapprochait, et la faible clarté qui restait de l'astre lumineux disparaissait peu à peu. Tous ces faits donnaient un air plutôt sinistre au terrain d'entraînement. A ce qu'il en restait en fait, car depuis qu'un être débordant de rage y avait mis les pieds à l'aube, la zone concernée n'avait pas eu une seconde de repos.
Cet être s'agitait depuis des heures, sans relâchement, voyant son niveau de chakra s'affaiblir, sans pour autant en manquer. Il aurait aimé s'effondrer de fatigue et s'endormir là, oublier... Mais la créature qui sommeillait en lui ne semblait pas vouloir lui donner cette opportunité. De ce fait, ses mèches blondes s'agitaient, encore et encore, sans s'arrêter. Cela dit, la sueur qui sortait maintenant à grosse gouttes les aplatissaient de plus en plus, ne leur permettant bientôt plus de s'envoler au fil des mouvements du jeune homme. Le garçon en question se battait contre tout ce qu'il trouvait, que ce soit un tronc, maintenant fragilisé par l'humidité ambiante, un rocher, qui partait aussitôt en éclat, et lorsque qu'aucun objet ne se trouvait à sa porté, il se déplaçait à une vitesse peu concevable pour un être humain pour en atteindre un autre, puis un autre, et ainsi de suite...
Sont visage, dont l'expression était indescriptible, était marqué de traces rougeâtres, qui partaient du coin de ses yeux pour ne s'arrêter qu'à l'extrémité de sa mâchoire. Des larmes. Elle avaient coulées pendant des heures durant, et auraient probablement encore parcourues son visage si elles ne s'étaient pas épuisées. Mais sans doute couleraient-elles de nouveau dans peu de temps, quelques jours sûrement.....
On devinera facilement que ce personnage n'était autre qu'un certain Uzumaki, mais la raison de sa rage, mélangée à de la tristesse... non, à du désespoir, restait encore mystérieuse. Pourtant, cette raison avait réussie à transformer Naruto. Lui-même ne se serait pas reconnu. Peut être que si en fait... Les années avaient passées, et depuis quelques temps, chaque jour, on pouvait constater que la légendaire joie de vivre du blondinet disparaissait peu à peu. Son attitude devenue désormais sérieuse en avait surpris plus d'un, ce qui avait aussi engendré un meilleur effectif dans ses missions. Il n'en avait pas raté une depuis plusieurs années maintenant. Depuis ses 12 ans si il se rappelait bien....... Depuis la vallée de la fin........ A partir de ce jour, il s'était mis à un entraînement sérieux et rigoureux, vérifiant régulièrement ses compétences en affrontant ses camarades, puis ses sensei, et il en arrivait désormais à tenir tête aux Sennin. Cet entraînement lui avait pris du temps. Beaucoup de temps. Il avait passé presque chaque jour de sa vie pour se préparer à une certaine mission, ou plutôt à une promesse.
Cette promesse qu'il avait fait à sa coéquipière la même année que sont dernier échec. Cette promesse qu'il pensait encore pouvoir résoudre il y a quelque jour, mais qui maintenant lui paraissait loin, distante, et si proche à la fois...
VOUS LISEZ
Désire
FanfictionFanfiction yaoi Couple : Naruto & Sasuke Status : terminé avec 32 chapitres