A ces mots, le visage de Sasuke pris une apparence quelque peu plus sereine, et après un instant de réflexion, celui-ci affirma :- Voyons voir combien de temps tu pourras me cacher. Mais à la moindre prise de risque, je disparais, je ne veux pas me ramener d'emmerde juste pour une histoire de cul.
- Ouais......
Naruto avait à chaque fois un peu plus mal en entendant ce genre de remarques. Bien qu'il supposait n'avoir plus qu'une place restreinte dans le cœur du brun, il aurait aimé que lorsque ce dernier parle de lui, il lui laisse une part d'humanité, et n'en parle pas comme un..... Sextoy...... Cela dit, il avait enfin réussi. Il avait réalisé sa promesse : Sasuke revenait au village. Certes, personne ne le savait, mais les faits étaient quand même là, il était de retour.
- Viens.
Sur ce dernier mot, le shinobi blond commença à revenir sur ses pas, accompagné du second ninja. Régulièrement, il lançait des petits coups d'œil rapidement derrière lui, et observait avec dégoût que le brun ne se gênait aucunement pour ne pas regarder le paysage, mais son postérieur bien moulé par ses habits. Et c'est dans ces conditions et le visage de Naruto presque entièrement rougis qu'ils arrivèrent aux frontières de Konoha.
Alors que notre blond entama une série de gestes pour s'enterrer de nouveaux sous le village, il vit son compagnon se transformer en un tas de petit serpent juste après avoir dit « on se retrouve chez toi, je t'attend sur ton lit ». Cette phrase réussi a laisser Naruto plutôt perplexe. S'il espérait lui sauter dessus une fois arrivés chez lui, il se trompait..... Après une dizaine de secondes de réflexion, la technique doton s'exécuta, et le jeune ninja ne sorti pas de terre avant d'être arrivé devant chez lui. Il allait ouvrir la porte quand il entendit une voie.... Enfin non, un cris plutôt.....
-NARUTO-KUN !!!!!!!!! ABRUTI !!!!!!
S'en suivie un coup de poing mémorable sur la joue de l'être venant d'être nommé, coup de poing gentiment donné par une certaine demoiselle rose.
- Oh, Sakura-chan ! Ça va ?
Naruto affichait un sourire forcé, tout en se frottant la joue pour atténuer la douleur.
- Comment tu oses me demander ça !!! Tu sais à quelle heure on devait se retrouver devant la tour de l'hokage ??!!! Et tu sais quelle heure il est ???!!!!!!!
- Non. Pourquoi, c'est quelle heure ?.....
- 13h30 !!!!!! Je t'attends depuis qu'il est 9h !!!!! C'est quoi ton excuse cette fois ??!!!! Depuis quelques temps tu es bizarre !
- Désolé, j'ai oublié.
- Oublié ??!!!! Prend moi pas pour une imbécile !!! On oubli pas comme ça plusieurs fois de suite alors qu'on a pas fait une erreur depuis des années !!!
- Arrête de crier tu me soule !!! Je te dis que j'ai oublié !!! C'EST TOUT !!!
La jeune fille se calma d'un coup. Elle ne l'avait pas entendu s'énerver depuis des lustres, et là, d'un coup, juste par ce qu'elle s'époumonait une fois de plus, ses nerfs à lui avaient lâchés. Quelque chose n'allait vraiment pas.
- Naruto, on peut en parler si tu veux.....
- Comment veut tu parler d'un oubli ? C'est comme ça, on y peut rien.
Le blond força un rire qui sonnait sérieusement faux. Bien qu'elle était arrivée dans un parfait état de nerf, Sakura voyait maintenant très bien qu'il mentait. Mais elle avait aussi pris l'habitude du nouveau comportement de naruto et savait que quoi qu'elle dise, il ne lui parlerait de rien. Quelque part, ça lui faisait mal. Les quelques années qui avaient précédé le départ de Sasuke n'avaient fait que durcir le caractère angélique du blond, et il s'était petit à petit renfermé sur lui-même. Il ne parlait plus de ses problèmes à personne, prenait toujours tout sur lui, écoutait ce qu'on lui disait ou ce qu'on lui reprochait sans rien dire, ne se plaignait de rien,.... Il avait perdu tout ce qu'il avait de réellement joyeux. D'ailleurs, il souriait tellement rarement.... Enfin, sauf si ce qu'il forçait à l'extrémité de ses lèvres, avec un air pitoyable de faux bonheur était appelé « sourire », car si il tromperait quelqu'un avec ça, ce ne serait pas elle. Elle n'avait que trop connue le vrai Naruto pour pouvoir comparer ce qu'il était maintenant avec l'enfant qui faisait l'abruti constamment. Et bien qu'elle lui hurlait souvent dessus, ce Naruto la lui manquait terriblement....... Mais il lui arrivait encore de sourire, et bizarrement c'est ce qui horrifiait le plus Sakura, car les seules fois ou il avait un vrai sourire, celui qui pourrait se comparer au soleil, et que lui seul savait faire, c'étais lorsqu'il racontait fièrement comment il allait ramener Sasuke au village, ou comment il avait écrasé Sasuke à telle ou telle occasion (ceci dit, ces passages là n'étaient pas nombreux, ou bien arrangés par notre blond). Il n'y avait que lorsqu'il parlait de Sasuke que Naruto souriait vraiment...
- T'as raison, on y peut rien, ce n'est qu'un oubli, hein ?..... Aller, à la prochaine, et oublie pas de passer voir Tsunade, elle hurle dans son bureau.
- Ouais.....
Lui aussi était triste de la voir comme ça. Il savait qu'elle comprenait que la situation n'allait pas, mais il ne voulait pas lui en parler. Bien que si il avait un seul secret à partager avec elle, ça aurai du être celui la. Mais il préférait attendre. Être sur que Sasuke soit là et ne parte plus, ce qui n'étais pas encore gagné.
A suivre...
VOUS LISEZ
Désire
FanficFanfiction yaoi Couple : Naruto & Sasuke Status : terminé avec 32 chapitres