Bonne lecture ! ^^
Et c'est avec une vingtaine de minutes de retard qu'il réapparu dans sa chambre. Mais à sa plus grande surprise, c'est dans une pièce propre, rangée et resplendissante qu'il entra. Assit sur le lit, Sasuke lisait un rouleau sur lequel se trouvait différentes techniques, plus ou moins difficiles. Lorsque le blond regarda le brun dans les yeux, celui-ci lui renvoya un regard presque... Joyeux.... Une expression qui était tellement rare sur le visage de l'être en question qu'elle y faisait presque tâche....
- C'est... C'est toi qui as fais tout ça ??
- Oui.
- Tu t'ennuyais tant que ça ??....
Le nettoyage et le rangement ne faisant pas partie des occupations habituelles de l'Uzumaki, il lui paraissait dérisoire de s'en servir comme passe temps. Mais la réponse de Sasuke lui fit presque peur.
- Je m'envois pas en l'air n'importe où tu crois quoi.
- .... Euh......
Comment il pouvait dire ça aussi facilement.....
- A ce sujet Sasuke.... Euh.....
- Tu n'en a absolument pas envies car tu est autant hetero que je suis homo, d'ailleurs la miss a eu l'air de l'apprécier tout a l'heure.
- .... Comment tu.......
Là, ça y est, aucune idée n'arrivait s'éclaircir dans la tête du blond... Comment pouvait il être au courant de ça ???... Mais une seconde remarque apparue dans cette même tête : en sachant pertinemment les préférences de Naruto, pourquoi Sasuke n'était pas partie ?....
- En même temps je les comprends les filles, il suffit de te regarder te déplacer dans la rue pour avoir envie de toi !
- Comment tu m'as vu ?!
- C'est discret un serpent, tu sais. Tu ne croyais quand même pas que j'allais rester deux heures ici ! Et le nettoyage ne m'a pas pris plus de 45 minutes, donc j'en ai profité pour prendre l'air.
- Et pour m'espionner.....
- Je t'ai croisé et rien qu'à voir ta façon de te mouvoir au milieu des gens, j'ai décidé de te suivre.
- Mais jusqu'à aller m'observer pendant que je..... Enfin t'aurais quand même put me laisser un minimum d'intimité quoi !......
- Cela dit je ne regrette pas, j'ai pus voir ce que tu valais au lit et je me suis dit que j'allais rester encore un peu ici.
- Hum......
La mine rougit de Naruto n'était pas prête de s'éclaircir. Sasuke avait donc tout vu.... Et si il était encore là, c'était juste par ce qu'il avait encore plus envie du blond. Rien de plus... En même temps qu'est ce qu'il espérait de plus ?? Des sentiments ????!! Et pourquoi il espérerait ça ??! Même les questions qu'ils se posaient ne lui paraissaient pas normales.... Mais... Leur amitié.... Il l'avait oubliée, ou effacée ? Il avait dit qu'il avait cassé leur lien il y a quelques années, mais était-ce vrai ? Ressentait-il encore autre chose que de l'envie pour Naruto ?....
- Au fait Sasuke.... Est-ce que.... Euh....
- Hn ?
Naruto n'arrivait pas à trouver les mots qu'il voulait pour poser sa question, mais ce que venait de faire Sasuke lui parut enfin quelque chose de normal. Un mot..... Non, un son, celui qu'il avait souvent émit auparavant, et qui venait bizarrement de rassurer notre blond. C'est bête comme de petites choses, toutes simples, peuvent être utiles.
- Non rien, laisse tomber. Sinon, merci quand même d'avoir nettoyé mon appart', il en avait bien besoin !
- Effectivement.
Naruto jeta un coup d'œil à son réveil. 16h30. Inutile de demander à Sasuke si il y avait quelque chose qu'il voulait faire pour faire passer l'après midi, le blond connaissait déjà sa réponse. Mais ils n'allaient pas rester là toute l'arpem....
- J'ai une mission qui risque d'être difficile demain, je vais aller m'entraîner, tu veux venir ?
- Pour que tout Konoha sache que je suis là ? Brillante idée.
- Tu me prends toujours pour un abruti hein ? Si je te le propose, c'est que tu peux le faire : Je ne m'entraîne plus dans les environ depuis que j'ai éclaté ce qui restait du terrain d'entraînement, on me l'as interdis.... Donc on peut aller où tu veux !
- Humm..... Pourquoi pas.... J'ai une petite idée sur le lieu où on pourrait aller.
- Où ?
-Un endroit que nous connaissons bien maintenant, et depuis longtemps : La vallée de la fin.
- ... Si tu veux.....
A vrai dire, Naruto n'y était pas retourné depuis que Sasuke était partie. Mais comme il était revenu, pourquoi pas après tout, il faudra bien y retourner un jour. Pendant qu'il y réfléchissait, il vit Sasuke prendre la taille d'un petit serpent, et lentement ramper le long de la jambe de Naruto.
- Eh ! Qu'est ce que tu....
Mais il se tue avant d'avoir fini sa question. Le reptile se dissimula dans la poche d'arme du shinobi, étant ainsi invisible aux yeux des habitants du village. Ainsi, Naruto sortie de chez lui, traversant le village tranquillement. Mais à sa plus grande surprise, après avoir passé les portes menant à l'extérieur d'une centaine de mètres, quelqu'un se jeta sur lui. Bien sur, il l'esquiva sans difficulté, mais quand il se retourna pour voir son agresseur, la surprise put se lire sur son visage.
A suivre...
VOUS LISEZ
Désire
FanfictionFanfiction yaoi Couple : Naruto & Sasuke Status : terminé avec 32 chapitres