Bonne lecture ! ^^
Onze heures. Ils étaient près, avaient prévus ce qu'ils allaient dire, savaient ce qu'ils voulaient faire. En fait ils n'étaient pas surs que tout marcherait, mais ils devaient tenter le coup, car quoi qu'il arrive, Sasuke devrait faire remarquer sa présence dans Konoha un jour ou l'autre.
- Bon, je vais la chercher et je reviens, bouge pas.
- Ok je t'attends.
Naruto passa la porte de son appartement, laissant Sasuke seul. Ce dernier repensait avec admiration à ce que lui avait fait remarquer le blond. La faiblesse de Konoha était sa pitié. Ils l'utiliseraient donc, en passant par la personne qui était actuellement la plus proche de l'hokage, et qui pensait être celle qui aimait le plus Sasuke : Sakura. En réalité, elle ne disait plus être amoureuse du brun, et commençait même à passer à autre chose... En fait cet autre chose n'était pas plus avantageux pour elle car c'est au blond qu'elle s'attachait de plus en plus. Mais même comme ça, elle était utile car elle ne voudrait sûrement pas voir l'Uzumaki dépité par la mort de l'Uchiwa.
C'est donc ainsi qu'avait été conçu la première approche : mettre tout d'abord la jeune Haruno au courent, cette même fille qui pourrait faire pencher la balance lors du jugement en persuadant Tsunade de ne pas être trop sévère. Sasuke eu un faible sourire lorsqu'il se demanda si Naruto avait joué avec elle comme il l'avait fait avec d'autres filles du village. Mais la réponse lui parue presque évidente : Non, il n'aurait jamais profité de sa coéquipière, car malgré sa préférence désormais évidente pour les hommes, il respectait encore quelques filles.
Des bruits de pas. Ils étaient là, devant la porte. La voix de Sakura, plutôt aigue, se faisait entendre à travers l'entrée pourtant bien fermée. Des souvenirs. Enormément de souvenirs qui revenaient dans l'esprit du brun. Il aurait aimé pouvoir y repenser réellement mais le temps ne lui permit pas : la poignée s'abaissait, et l'équipe 7 se retrouva de nouveau au complet dans ce petit appartement.
- Alors c'était vrai....
La jeune fille prononça ces mots avec une sorte d'absence d'esprit, les yeux fixés sur le brun, et les lèvres à peine ouvertes, juste pour laisser filtrer ses paroles. Son regard paraissait vide, distant. C'était à son tour de revoir tous ces souvenirs, tout ce qui lui avait manqué, tout ce qu'elle avait voulu faire pour voir ce jour arriver.
- Sa... Sasuke !
Elle se jeta sur le brun, laissant ses larmes perler au fil des secondes, enlaçant ce corps immobile, lui disant à quel point il lui avait manqué, à quel point elle voulait le revoir, et.... A quel point elle l'aimait.
Ces derniers mots forcèrent les deux jeunes hommes à se regarder, souriant tristement : le plan marcherait sûrement mais... Au dépend de Sakura...
- Content de te revoir, tu à l'air en forme.
Sasuke forçait un peu ses mots : il voulait la remettre en confiance, mais il savait que chaque fois qu'il se rapprocherait d'elle, il la plongerait un peux plus dans l'illusion. Elle allait certainement souffrir.... Encore....
- Oui ! Et toi ??? Ça va ??? Où tu étais ???? Tu n'as mal nul part ????
- Je vais bien, je n'ai rien.
Et à contre cœur, il appuya ses dires en la prenant à son tour dans ses bras, la serrant contre lui, laissant le visage de la jeune fille plonger dans son cou, le parsemant de gouttes liquides.
A coter, Naruto se sentait... Mal.... Non, très mal... Sakura.... Il avait mal pour elle, pour ce qu'elle allait endurer... Il voyait bien que ce qu'il avait eu d'intérêt de sa part n'était rien à comparer de ce que Sasuke provoquait chez elle... Si là, tout de suite, elle apprenait tout ? Que le brun est la depuis deux jours, qu'il aime le blond, qu'ils se servent d'elle.... Elle les haïrait sûrement....
Les deux corps enlacés se détachèrent, les larmes s'estompant, laissant place à une atmosphère sereine. Sakura souriait, regardant l'Uchiwa avec compassion, puis se tournant successivement vers Naruto et Sasuke :
- Alors, raconte moi, comment ça s'est passé ?? Hein Sasuke, comment t'es revenu ???
- Ecoute Sakura, avec Sasuke on a décidé de te mettre au courant en première, mais il va falloir que tu le crois.
- Bien sur que je vais le croire !! Si il est revenu c'est qu'il a des raisons d'avoir fait ce qu'il a fait, non ??
Elle se tourna vers le concerné qui articula un seul mot, rongé par le mensonge qu'ils allaient faire avaler à la jeune fille.
- Oui...
Et là, Naruto pris son courage à deux mains, et dans un élan certain, mais à contre cœur, il entama un long récit, tissu de mensonges. Il lui expliqua comment le brun et lui-même avaient tout décidé depuis le début, comment ils avaient fait semblant pour que tout le monde y croie, et tout ça dans le seul but de tromper Orochimaru et l'Akatsuki. Ce qu'il disait était appuyé par le fait que les deux ennemis énoncés ne s'étaient pas fait remarquer depuis pratiquement un mois. Enfin pour l'Akatsuki, du coter d'Orochimaru, ça datait plutôt d'un an ou deux. Ainsi, le blond ajoutait des détails, inventant une histoire dont il ne connaissait pas la vérité, se maudissant si ceux que l'Uchiwa devait avoir puni se manifestaient avant le jugement.
Une fois les explications finies, Sakura resta un instant déconcertée, puis leur dit, fébrile :
- Vous auriez pus m'en parler, on est une équipe quand même, non ? J'ai eu tellement peur...
Une larme s'écoula de nouveau, tandis que la jeune fille s'écroulait face à ceux qui lui faisaient face, pleurant de plus en plus, leur disant à quel point ils l'avaient inquiétée, combien elle s'était sentie seule, leur demandant pourquoi ils ne lui avaient jamais rien dit, pourquoi elle avait encore été mise à par, pourquoi elle avait aussi souvent l'impression de ne pas faire partie de leur équipe. Elle avait soudain la sensation de les haïr, bien qu'elle les aimait trop pour leur en vouloir réellement.
Les deux garçons ne savaient plus quoi dire, n'ayant pas réellement pensé à cette éventualité, se rendant seulement maintenant compte que leur « coéquipière » était toujours assez faible intérieurement, et qu'elle n'avait jamais réellement supporté ce qui s'était passé.
- On... Est vraiment... Désolés... Mais moins il y avait de gens au courant.... Et plus ça paraissait plausible.... Excuse nous Sakura....
Naruto retenait ses larmes, voyant à quel point il avait blessé la seule personne sur qui il s'était reposé durant ces dernières années, ces même années où ils s'étaient senti entièrement seuls, seuls à deux, seuls sans Sasuke. Il se pencha pour relever la jeune fille, la serrant contre lui, s'excusant à chaque seconde, lui disant qu'ils s'en voulaient, mais que pour eux elle était comme une sœur. Ces derniers mots, qui auraient du la rassurer, blessèrent Sakura qui voyait plus qu'un frère dans l'un d'entre eux. Mais elle n'en dit rien, se contentant de s'appuyer sur l'épaule tendue, écoutant les excuses, disant que ça ne comptait plus, qu'elle les aimait, qu'elle était heureuse de les revoir tout les deux.
C'est ainsi qu'une courte heure s'était écoulée, laissant le temps à la demoiselle de dire à Naruto qu'une autre équipe était partie à leur place sous les hurlements de Tsunade, mais qu'il serait excusé étant donné les circonstances. Les trois shinobi purent donc se diriger vers la tour de ladite Tsunade, près à défendre celui qui leur était revenu.
A suivre...
VOUS LISEZ
Désire
FanfictionFanfiction yaoi Couple : Naruto & Sasuke Status : terminé avec 32 chapitres