Bonne lecture !
Et alors que le katana s'abaissa juste à côté de sa jambe, il fit passer la lame de chakra juste sous le nez de Sasuke, ce dernier penchant son torse en arrière, laissant une ouverture sur tout le bas de son corps. En ramenant vers lui son kunaï, Naruto laissa sa deuxième main effleurer l'entrejambe de l'Uchiwa. En observant son visage, il vit ses yeux s'agrandir soudainement, puis un faible sourire : Il avait compris les intentions du blond, et ne se laisserait sûrement pas faire.
Ce dernier effectua une roulade qui le fit s'éloigner d'un mètre, puis se lança à nouveau sur son adversaire. Le combat repris de plus belle, mais à chaque geste du blond s'ajoutait une caresse, sur toutes les parties du corps qui auraient pues provoquer un quelconque changement d'émotion chez le brun. Mais, alors que celui-ci commençait à avoir quelques gestes ralentis, ou une plus grande difficulté à prendre ses décisions, et que Naruto pensait prendre l'avantage, la main ne tenant pas le katana commença à jouer le même jeu. Le blond eu un instant de surprise, mais se remit vite de ses émotions lorsqu'il lui parut évident que quoiqu'il arrive, ses penchants sexuels empêcheraient ces provocations d'aboutir au moindre résultat : Sasuke ne pourrait pas le perturber comme ça.
C'est donc ainsi que se continua leur bataille, sur l'étendue d'eau, ne provoquant que peut d'éclaboussures, et la surface liquide plus perturbée par les remous de la cascade que par leurs pieds qui glissaient rapidement pour esquiver les multiples coups qu'ils s'envoyaient. Le temps défilait lentement, mais les deux combattants avaient de plus en plus de mal à se concentrer. Naruto, pourtant si sure de lui, sentait son pantalon le serrer, et sa virilité se faisait ressentir. Il en était de même pour Sasuke, mais lui s'y attendait, et n'était absolument pas déconcerté par ce fait.
Comme tous deux n'arrivaient pas à se départager au Taijutsu, il faudrait passer à un autre style de combat. En fait il n'y avait que le ninja blond qui avait cette idée, car ce corps à corps, désormais devenu plutôt douteux, lui faisait se poser de plus en plus de questions. Il n'en pouvait plus de ces caresses répétées, et voyait que celui qui se tenait face à lui tout en évitant ses coups était dans le même état : Ils devaient s'en arrêter là avant qu'ils ne deviennent fous.
Alors qu'il fit une tentative pour se projeter en arrière lors d'une nouvelle esquive du katana, il vit l'Uchiwa la poursuivre, ne s'éloignant pas de lui, comme s'il voulait continuer ce qui ressemblait presque à une danse, mortelle et excitante à la fois. Mais s'il voulait pouvoir continuer de se battre, il faudrait changer leurs façons de faire..... Il opta donc pour la création d'un grand nombre de clones, se fondant dans la masse, disparaissant aux yeux de Sasuke, ces yeux qui pour une fois ne deviendraient pas rouge, et qui ne verraient aucune virgule tournoyer dans leurs pupilles. Mais à sa plus grande surprise, le brun se jeta dans la « foule », criant un :
- Chidori Nagashi !!!
La décharge fit disparaître tout les kage bushin dans une épaisse fumer. A cette vitesse, il allait rapidement épuiser son chakra pensait Naruto.... Cela dit, lui aussi, après deux séries de clones, et un Rasen Shuriken, risquait de ne pas faire long feu..... D'ailleurs les traces sur ses joues s'étaient épaissies, et depuis quelques minutes, le démon lui avait demandé plusieurs fois de lui prêter son chakra en échange d'une liberté provisoire. Depuis toutes ces années, il n'avait pas faibli, et renouvelait sa demande dés que possible. Mais cette fois non plus, le blond ne céderait pas, il ne devait pas laisser place à ce qu'il ne contrôlait pas, et de plus ne pouvait pas le laisser faire en ayant demandé à son rival de ne pas activer son Dojutsu.
Mais lorsqu'il tenta d'éviter l'attaque, qui le brûla légèrement à la jambe, il vit Sasuke lui arriver dessus, se laissant littéralement tomber sur lui, provoquant une gerbe d'eau derrière le blond qui s'écroula, le dos sur l'eau, ne se laissant pas engloutir en ayant déjà positionné son chakra pour ne pas s'enfoncer dans ce sol aqueux. Quand il ré-ouvrit les yeux pour chasser le brun, il vit que leur position était plutôt..... Douteuse... En effet, Naruto, Allongé sur le dos, s'était rapidement redressé en se callant sur ses coudes, et sa jambe qu'il venait de légèrement relever pour garder l'équilibre frôlait les parties sensibles de l'Uchiwa, celui-ci même qui était à quatre pattes au dessus de lui, presque collé contre lui tellement il était proche.
A suivre...
VOUS LISEZ
Désire
FanfictionFanfiction yaoi Couple : Naruto & Sasuke Status : terminé avec 32 chapitres