Chapitre 27

1.2K 63 7
                                    


La Sennin accompagnée de huit anbus se dirigea vers la salle du jugement, tous encadrant les deux ex-prisonniers. Ces derniers se demandaient pourquoi prendre autant de précautions pour ne pas qu'ils s'en aille. Si seulement ceux qui les cernaient savaient pour leurs petites escapades....

Arrivés à destination, la godaïme quitta le petit groupe, se dirigeant vers la salle où se tenait le conseil, ou plutôt tout les vieux pourris qui participaient à la direction de Konoha. Si Naruto devait lâcher son démon, ce serait sur eux qu'il voudrait qu'il se dirige.

Un second groupe d'anbu s'ajouta au premier, mettant le nombre de « surveillants » à seize. Ils emmenèrent ceux qui allaient être jugés dans le tribunal, une salle immense où se tenaient déjà nombre de gens. Parmi eux, les deux accusés n'eurent aucun mal à reconnaître toutes les équipes qui avaient progressées en même temps qu'eux, accompagnées de leur sensei pour la plupart. En effet, Asuma n'était pas présent et ne le sera plus jamais.... Se tenaient également présent leur propre sensei, accompagné de près par Iruka et Yamato. Sakura et Saï se tenaient un peu à l'écart, mais les yeux de la demoiselle rose ne laissaient entrevoir que de la crainte.

Un anbu s'approcha de Naruto :

- Excusez moi, vous êtes un témoin et non un accusé, veuillez me suivre s'il vous plait.

Et c'est ainsi que les deux garçons furent séparés, s'échangeant un dernier regard remplis d'amour et de peur. Ça y est, c'était lancé, il n'y avait plus qu'à attendre l'issu du jugement en se donnant à fond pour défendre l'Uchiwa.

****

Quelques heures plus tard

****

Naruto sorti de la salle. Une seule chose était lisible dans ses yeux. La même chose que dans ceux de l'Uchiwa d'ailleurs. Comment était-ce possible ? Aucun des deux ne comprenait, surtout après ce qu'ils avaient vu en se rendant avec leur coéquipière à la tour de l'hokage la fois précédente. Oui, pourquoi ça s'était passé comme ça, pourquoi après tout ce que les gens avaient pus dirent derrière leur passage, pourquoi toute la salle à part le conseil avait défendue Sasuke ? Tous avaient participés en temps que témoin, tous avaient dit à quel point ils savaient que le brun était droit et juste, tous l'avaient crûs.

Le blond ne bougeait pas et regardait fixement le sol, comme si celui-ci allait lui donner une réponse. Soudain, il vit Sakura s'approcher de lui et, posant sa main sur l'épaule de son ami, elle lui dit :

- Tu sais, quand vous étiez enfermés, je suis allé voir les autres. Ils voulaient tous vous faire sortir, même si ils avaient été plutôt dégoûtés par la façon dont vous avez agi, quand ils ont su pourquoi, ils ont tous été unanimes. Même si Sasuke se sent haït ou seul depuis son retour, il est bien entouré, je peu te l'assurer.

Les deux pupilles azures face à elle la regardaient et ce qui se passait dans la tête de l'Uzumaki n'était pas vraiment explicable. Tout ce qu'il savait c'est qu'a se moment la il se haïssait et il s'admirait d'avoir menti à Sakura. Il l'enlaça plus ou moins violemment, articulant des milliers de « merci », ne sachant quoi faire d'autre.

Non loin d'eux arriva Sasuke, un sourire sincère sur le visage en voyant la scène, comprenant ce qui avait dût se passer. Il s'approcha mais à son habitude se contenta d'un simple « merci Sakura ».

- Ils sont làààààà !!!!!!!

Une bombe blonde accompagnée d'un troupeau de jeunes personnes accourus. Ladite bombe avait déjà sauté sur l'Uchiwa sous le regard jaloux de Saï et celui, ironique, de Sakura, tendis que le reste du groupe, composé de toute les équipes présentes au jugement, s'était approché des deux garçons, les harcelant de questions, ne cherchant même pas à savoir pourquoi ils n'avaient pas été prévenus. Après ce flot de perturbation, Sasuke dut annoncer sous les regards consternés qu'il allait habiter chez Naruto comme sa maison n'était plus en état après cette longue absence. Seule l'Haruno n'était pas surprise, étant déjà au courant.

Les deux amants purent enfin se diriger chez eux, enfin serein. Sasuke avait put remarquer plusieurs changement, et certains réussirent à le surprendre. En effet, il savait déjà qu'Ino était avec Saï, mais voir des gestes discrets entre Shino et Kiba l'étonna, surtout après ce qui s'était passé vis-à-vis de Naruto. Il supposa que la demoiselle qu'il s'était fait voler n'était qu'une façade pour cacher son homosexualité. En revanche, il ne fut pas surprit de voir Neji embrasser Tenten à pleine bouche, et Shikamaru se déplacer aux cotés de Temari qui visiblement avait fait le trajet pour le voir à la sorti du jugement et connaître le verdict. D'ailleurs, elle n'était pas venue seule, et Gaara parlait tranquillement avec Sakura. Comme l'avait fait remarquer Naruto, il avait l'air plutôt intéressé. Enfin, il put voir Hinata avec... Un garçon qui lui disait quelque chose mais il avait du mal à se rappeler.... Mais ?! C'est Zaku ??!! (Pour ceux qui se rappellent pas c'est un des trois ninja du son, celui avec les vanne d'air dans les paumes ^^ Je le trouve mignon moi x3 Alors on va dire qu'il a emménagé à Konoha pour Hinata hein !). Naruto avait repéré le regard surpris de Sasuke qui observait les deux amoureux se tenir par la main.

- Ils vont bien ensemble, hein ? Ça va faire trois mois !

- Hn... ça fait bizarre de le revoir, lui, quand même...

- Ouais au début ça m'a fait pareil, mais il est vraiment sympa.

Après la vision de tout ces couples, les deux garçons purent rentrer dans le petit appartement. Naruto s'étala de tout son long sur le lit, à moitié mort de fatigue. Mais pour son plus grand regret, Sasuke lui fit une petite remarque :

- Je crois que tu à quelque chose à me montrer, non ?

Son regard se dirigea vers l'armoire. Le blond rougit un peu.

- Euh... T'es sur que ça t'intéresse ?....

- Tu reviendrais sur ta parole ?

Ce même blond se leva d'un bond, et se dirigea vers le meuble en sortant une petite clé de sa poche. Bien qu'il ne voulait pas céder à la provocation du brun, il n'avait aucune envie d'ouvrir la porte. Il défit pourtant les cadenas, et lorsque l'Uchiwa se pencha pour observer le contenu qui lui était caché, ses yeux s'agrandirent de surprise.

- Heum... Effectivement... Je peux te poser une question ?...

L'Uzumaki avait pris une teinte entièrement tomate.

- Vas y...

Sasuke s'approcha :

- Comment t'as pu douter que tu m'aimais ?

Il ne laissa pas le temps à une réponse et entraîna celui qu'il aimait sur le lit tout en l'embrassant. Les deux corps s'enlaçaient dans une étreinte passionnée alors qu'à côté d'eux, la porte du meuble entrebâillée laissait apercevoir une série de photo de Sasuke, accompagnées de nombreux textes sur la façon dont il allait être ramené, et sur ce qu'ils feraient, lui et Naruto, une fois son retour effectué. Au milieux de toute cette paperasse qui occupait un étage entier de l'armoire se trouvait le bandeaux marqué de l'insigne du village, celui qui était tombé aux cotés du blond en même temps que son brun lui avait échappé, et malgré toutes ces années, il était toujours aussi impeccable.

A suivre...

DésireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant