Chapitre 24

1.2K 63 2
                                    

Il s'approcha de son vis-à-vis, tendant sa main jusqu'à la joue couleur perle qui lui faisait face, la caressant dans un geste bref, et ajoutant :

- Tu sais, si tu es fatigué, c'est pas grave.

Sasuke avait déjà très bien comprit le sous-entendu et... A vrai dire il n'avait pas vraiment envie d'être Uke... Quoi que, si son blond était ingénieux... Pourquoi pas ? En plus, ledit blond prenait des airs tellement... Séducteurs. Ce dernier s'approcha d'avantage, et passa ses bras dans le dos du brun, collant le bas de son torse et par la même occasion sa virilité contre son copain. La virilité en question avait déjà atteint un certain seuil d'envie qui lui avait fait entamer son ascension. Sasuke le remarqua facilement, et l'effet que ça eu sur lui n'était pas négatif pour Naruto, bien au contraire.

- J'ai une petite idée pour nous, je suis sure qu'elle te plaira mais... On a juste un petit problème.

En entendant ces mots, l'Uchiwa eu une légère déception mais il ne comptait pas laisser tomber.

- Lequel ?

- J'aurais besoin d'un peu de chakra et... Cette cellule... Enfin tu vois le problème.

En parlant, Naruto jouait avec les cheveux de Sasuke, caressant son dos par moment, et bougeait un peu, faisant frotter les corps l'un contre l'autre. La chaleur montait à vue d'œil et les deux garçons avaient de plus en plus envie l'un de l'autre.

- Effectivement... Soit on change d'endroit, soit on essai de tromper le mécanisme.

- Comme tu veux, tout me va...

Provocateur était devenu un mot trop faible pour décrire le comportement du blond, et les répercutions que celui-ci avait sur le brun devenaient insupportable pour ce dernier.

- On sort d'ici ça sera plus simple.

Après avoir utilisé une seconde fois le stratagème très.... Personnalisé des deux jeunes hommes pour sortir de la cellule en question, le petit renard accompagné du serpent qui avant tendance à s'enrouler autour de lui durant leur déplacement se dirigèrent..... En fait ils ne savaient toujours pas où aller, ils savaient juste ce qu'ils voulaient y faire.

- Alors, où ?

- Hum.... Et si nous allions chez moi ? On sera tranquille au moins.

- C'est parti.

Entre leur niveau de ninja supérieur à la normal et l'envie qui les rongeait, les deux animaux mirent un temps plus que ridicule pour atteindre la demeure Uchiwa. Naruto eu un faible sourire : De la place, là, ils en auraient. Tant mieux, il en faudra.

Après être entré, les deux garçons reprirent leur forme initial, et avant même que le blond n'ait eu le temps de réagir, Sasuke l'avait plaqué contre le mur, l'embrassant à pleine bouche. Cette passion... C'était comme s'il voulait rattraper ces années où ils ne s'étaient pas vus. Le baiser dura un peu, puis, après un certain nombre de balais de langue, Naruto y mis fin, s'expliquant :

- Elle est où ?

- Quoi donc ?

- Ta chambre voyons !

Cette voie... Suppliante d'envie... Et ces yeux... Remplis de désir... Sasuke n'en pouvait plus rien que de le regarder. Il attrapa alors son poignet et l'emmena dans une grande salle, spacieuse, avec en plein centre un immense lit.

- La voila.

Ces mots furent complétés par une pression sur le torse du blond qui le poussa jusqu'au lit, le forçant à s'allonger. Le brun grimpa, s'asseyant sur son amant, l'embrassant de nouveau en le caressant, commençant à enlever les habits qui étaient déjà de trop. Mais lorsque tous les morceaux de tissu eurent volés à l'autre bout de la pièce, hormis les boxer, Naruto inversa les rôles, passant au dessus de l'Uchiwa dans une roulade. Et à la plus grande surprise dudit Uchiwa, son blond se releva, reculant de quelque pas, forma une série de signe, en ajoutant :

- J'ai une surprise pour toi !

Et sous les yeux onyx apparurent dans un écran de fumé trois Naruto presque nus, se trémoussant, plus sexy les uns que les autres.

- Cette fois on inverse les rôles Sasu-chan !

A suivre...

DésireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant