Bonne lecture ! =)
Cette nuit aussi, Naruto fit un cauchemar. Enfin LE cauchemar, le même que la nuit précédente. A l'exception que cette fois-ci, il ne versa aucune larme. A l'intérieur de l'illusion bien sur, car son réveil fut le même que le précédent. Il était là, dans son lit, en nage, mais contre Sasuke. C'était cette dernière précision qui lui importait, le reste, il s'en fichait un peu. Pourtant le renard semblait de plus en plus sure de lui.
Alors, en ce matin qui s'annonçait ensoleillé, avant que son amant ne se réveille, il entra en lui-même, ne se retrouvant pas dans, mais devant la cage contenant son démon. Il jeta un coup d'œil pour voir que l'animal le regardait sournoisement, puis ce dernier demanda d'un ton ironique :
- Que me vaut cet honneur ?
Le blond ne se retint pas, se laissant s'extérioriser :
- Te fous pas de moi, qu'est ce qui t'arrive ?
Le renard sourie, laissant voir ses dents encore ensanglantées bien qu'elles n'aient rien déchirées depuis bien longtemps.
- Ce ne sont que deux cauchemars de plus qui te font venir ? Aurais-je touché une corde sensible ?
Le visage de Naruto se pinça. Le démon avait raison, il venait de se trahir tout seul. En même temps ce n'était pas comme si ledit démon n'était pas au courant de ce qui se passait autour de son réceptacle, il savait très bien qu'en s'en prenant à l'Uchiwa il jouait avec le feu.
- Arrête ça ! Tu sais très bien ce que tu fais !
- Et tu sais très bien ce que je veux.
- Je te laisserais pas sortir donc arrête les persécutions, ça servira à rien !
- On dirait que si.
Kyuubi marquait un point. Quant au blond, il ne savait plus quoi faire, cette saleté allait le rendre fou. Il préféra repartir que de rester face à lui. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vit ceux de Sasuke le fixer avec une expression bizarre.
- ça va ??
- Euh.... Oui pourquoi ?
- Arrête de mentir, qu'est ce qui se passe ?
- Pardon ??
- Si quand je te secoue tu ne te réveilles pas, je peux utiliser mes yeux pour voir en toi. Il y a un problème avec Kyuubi ??
Sasuke avait déjà vu le démon lorsque Naruto tentait de le ramener et savait très bien qu'il était capable de n'importe quoi pour sortir.
- Il... Me fait voir... Ta mort en cauchemar... Et tu y dis que c'est de ma faute....
- ... Salop.... N'y prête pas attention, de toute façon il ne peut pas plus sortir qu'avant tant que tu fais attention, il ne peut rien faire.
- Ouais, c'est pour ça que je t'ai rien dis.
- Baka, gardes pas ce genre de chose pour toi.
- Baka toi-même !!
Sasuke regarda son amant lui renvoyer l'insulte, comme quand ils étaient plus jeune, avec ce même air boudeur mais à la fois en quête de défis. Il ne résista pas et vint alors lui voler un baiser, puis deux, puis trois,.... Puis ils continuèrent en se caressant, jusqu'à ce que le brun se mette sur son blond, callé entre ses jambes. Ils ne fallu pas longtemps pour qu'ils sentent leurs érections se frotter à travers les habits, leur faisant pousser quelques gémissements.
Les mains du dominateur profitèrent des caresses pour passes sous le tee-shirt, ne le laissant pas en place longtemps. Le dominateur en question en profita alors pour descendre un peu, léchant et mordillant tout le torse de sa victime, jouant avec sa langue et ses dents sur tout ce qu'il trouvait. Naruto ne se retint pas, laissant échapper de petits cris, perdant pied peu à peu. Sasuke continua ensuite de descendre, s'attaquant à la braguette du pantalon d'une main. Une fois cette dernière défaite, les habits s'en allèrent assez rapidement, laissant apparaître la virilité dressée du blond.
Mais une fois que le brun le pris en bouche et que ledit blond perdit alors entièrement pied, le problème se posa : Kyuubi prit possession du corps déjà en extase, laissant déjà apparaître trois queue de chakra, forçant pour la quatrième. Naruto revint à lui juste à temps pour tenter d'empêcher le démon de se sauver tandis que Sasuke s'était reculé, regardant la scène avec horreur. Voila donc comment Kyuubi comptait s'y prendre. Ça allait être dur....
Mais alors que l'Uzumaki se débattait pour reprendre son corps, l'Uchiwa se rappela de ce qu'il avait vu lors de son affrontement avec l'Akatsuki, notamment lorsqu'il avait trouvé dans un de leurs repaires les documents concernant la séparation d'un bijuu avec son réceptacle. Si celui de Naruto comptait se manifester à chacun de leur rapport, il faudrait régler ce problème... A vrai dire, le brun ne se rappelait pas de la manière exacte à appliquer pour extraire le problème en question, il faudrait retourner là où il avait trouver la solution. De plus, cette dernière n'était forcément pas sans risques. Mais quel risque n'était-il pas près à prendre pour son blond ?
- ENCULÉÉÉÉ !!!!!!!!!
C'est dans cet élan de poésie que Naruto finît de prendre le dessus sur son envahisseur, reprenant sa forme humaine entièrement. S'étant allongé lors de son affrontement intérieur, il se redressa lentement, et alors qu'il adoptait une expression crispée par la rage, il fondit en larme. Sasuke s'approcha de lui et le prît dans ses bras, partageant sa douleur. Il fallait trouver une solution, c'était évident.
A suivre...
VOUS LISEZ
Désire
FanfictionFanfiction yaoi Couple : Naruto & Sasuke Status : terminé avec 32 chapitres