Bonne lecture ! =)Quelques minutes passèrent, puis Naruto se releva péniblement, avec un visage assez vide d'expression. Sasuke en fit de même, regardant autour de lui et se rendant compte que ce qui restait de leurs habits n'était plus utilisable : des lambeaux étaient éparpillés un peu partout, mais.... Eux ne flottaient pas....
- On devrait rentrer je pense.
Le blond avait prononcé ces mots sans grande conviction, et sans adresser le moindre regard à celui qui se trouvait à côté de lui. Il avait l'air assez mal à l'aise, et l'Uchiwa le voyait clairement. Si le renard n'avait pas pris le dessus, il ne se serait sûrement rien passé. Au final c'était presque un viol.... Violer l'être qu'on aime, est-ce pardonnable ?.... Pour le brun ça ne l'était pas en tout cas, et maintenant il s'en voulait. Mais il savait aussi qui si la scène se reproduisait, il le ferait un deuxième fois, car dans ces moments la, plus aucune partie de son cerveau n'est consciente, ou alors seulement celle qui contrôle le désir, et elle écrase toutes les autres.
Ils se mirent à marcher, quittant la surface de l'eau pour se retrouver sur le bord du lac. Leurs démarches lentes, et plutôt douloureuse pour le brun, traduisaient leur fatigue. Arriver à terre, Naruto invoqua un crapaud de petite taille, qui s'apprêtait à faire un commentaire sur la tenu de celui-ci mais qui se stoppa lorsqu'il vit le regard de celui qui l'avait appelé.
- On se retrouve chez moi. Enfin maintenant que tu a eu ce que tu voulais, t'es libre de partir je crois bien.
Et c'est devant l'air perdu de Sasuke que celui qui avait prononcé ces mots disparu à l'intérieur du batracien. Ce dernier prit la direction du village, laissant seul l'être perdu qui pensait maintenant avoir fait la plus grosse connerie de sa vie. Si il retournait chez l'Uzumaki, il se sentirait mal de ce qui venait de se passer, et devrait logiquement donner une explication du fait qu'il revienne encore dans le petit appartement maintenant qu'il avait réussi à l'avoir. Mais si il partait..... Il n'avait pas envie en fait.... Non, il voulait rester avec celui qui l'avait maintenant accueilli chez lui, rester avec Naruto. Tant pis pour les explications, il y retournerait, de toute façon il n'avait nulle par où aller maintenant. Personne ne l'attendait, où que ce soit. Ou peut être seulement Naruto. Quoique, l'attendait-il encore ?..... Un sourire forcé apparu sur le visage de Sasuke. Le meilleur moyen de le savoir, c'était de vérifier, non ? Et c'est sur cette pensé qu'un serpent partie en direction de Konoha.
Lorsque le reptile entra dans l'habitation du blond, il vit que celui-ci était allongé sur le lit, un boxer orange et noir et un tee-shirt noir moulant sur lui. Le reptile en question redevint Sasuke dans un faible écran de fumé, et lorsque Naruto le remarqua, la surprise pu se lire sur son visage. Pourquoi ? Pourquoi était-il là, maintenant qu'il l'avait eu ??
- Passe moi des fringues. Enfin, sauf si tu me préfères comme ça !
Cette phrase dite de façon presque ironique par le brun blessa quelque peu Naruto : Comme si il avait besoin d'en rajouter. En réalité, Sasuke ne voulait pas vraiment dire ça. Mais il ne voulait pas non plus perdre la face devant son rival.
Après un cour moment d'hésitation, le blond sortie des affaires de son armoire. Mais alors que l'Uchiwa s'attendait à voir le même genre d'habit que la fois précédente, il ne vis qu'un simple boxer, aillant l'air relativement moulant et..... Hem..... Entièrement orange......
- T'aurais pas en noir ?
- Si ce que j'te donne ça te plait pas tu t'démmerde.
Les yeux noir corbeau s'écarquillèrent. Naruto était vraiment en colère. Ou blessé alors ? Il n'en savait rien en fait, mais cette réponse..... Puis une idée, celle qui revenait toujours dans l'esprit des deux garçons depuis leur enfance, fit surface dans celui de Sasuke : Ne pas perdre la face contre lui, ne pas lui laisser le dernier mot. Jamais.
- Ok.
Il se déplaça jusqu'à l'armoire pour en extraire lui-même ce qu'il voulait. Mais lorsqu'il tendit la main vers la poignée du meuble, Naruto se jeta sur celle-ci.
- C'est bon, j'vais t'le donner ton boxer, casse toi !
- ....
Pourquoi une réaction aussi vive ?? Il pouvait bien le prendre lui-même.... Et puis il l'avait déjà rangé son appart', il n'avait rien à cacher dans cette armoire. Enfin, maintenant qu'il y réfléchissait, il n'avait pas put l'ouvrir. Et en observant ce qui se passait sous ses yeux, il vit Naruto sortir une clé de sa poche pour récupérer ce qu'il voulait en entrebâillant discrètement la porte. Il cachait donc bien quelque chose la dedans ?....
- Tiens !
- Merci.....
Et lorsque l'Uzumaki tendit le sous vêtement à son vis-à-vis, il observa de nouveau les cicatrices, maintenant légèrement moins visibles. La curiosité prenait de nouveau le dessus.
- Tu veux toujours pas me dire ce que c'est ?.....
Sasuke observa la direction du regard du blond, puis après un rapide moment de réflexion répondit :
- Je te retourne la question en ce qui concerne le contenu de ton armoire.
Le visage de Naruto se transforma directement, surpris et confus à la fois.
- Que ?! Mais ya rien dans l'armoire.....
- Je peux vérifier ça ?
- Non !! Euh.... Je.... Euh....
- Cache quelque chose la dedans....
- Toi tu caches bien ce qui t'est arrivé !!
- Et toi aussi tu veux savoir ce que c'est.
Visiblement Sasuke avait trouvé une corde sensible chez Naruto.
- ... Vas t'habiller !
Le blond se mis dos à lui et partis en direction de la cuisine pour enfiler deux bols de ramen instantanés dans le micro-ondes. L'Uchiwa le rejoignit rapidement, puis en voyant les plat tourner, s'assit sur une chaise.
- Et pourquoi t'es encore là en plus ? Je crois que t'as eu ce que tu voulais non ??
Le ninja blond lui avait posé cette question sans le regarder, scrutant la fenêtre d'une façon floue, tentant de prendre un ton énervé.
- ....
Une réponse. Rapidement. Avoir une réponse à donner. Laquelle ???!!!! Le cerveau de Sasuke ne voulait pas donner de réponse. Pourtant il fallait, et avant que Naruto ne se pose trop de question.
- Je te veux toi.
- Comment ça ?.....
- Tout à l'heure, ce n'était pas toi. Et je te veux toi.
Il faisait allusion à Kyuubi, et Naruto l'avait compris. Encore une réponse blessante, encore la simple envie de son corps.
- Ah. D'accord.
De la déception. C'est la seule chose qui se traduisait dans cette réponse. Elle était évidente, et le blond n'avait même pas cherché à la cacher. Il ne s'en était même pas rendu compte en fait. En revanche, le brun l'avait tout de suite captée, et là, pendant un instant, une fraction d'éternité, il se dit que peut être que le blond ne voulait pas que ça, peut être que lui aussi voulait autre que chose, autre chose qu'un simple moment en corps à corps. Peut être que lui aussi voulait plus que ça.
Et c'est sans réfléchir qu'il s'approcha du blond en question, lentement, et qu'il colla ses lèvres aux siennes. Doux. C'est comme ça que les deux amants décriraient ce baiser. Et sans réfléchir non plus, l'Uzumaki répondit à cette bouche, prolongeant l'acte, puis l'approfondissant lorsque l'Uchiwa lui demanda en léchant délicatement ses lèvres. Leurs langues se cherchaient et lorsqu'elles se rencontraient, c'était comme une déflagration qui déferlait dans ces deux corps avides de désir.
Sasuke poussa un peu Naruto qui se trouva bloqué par un meuble, ne cherchant pas à se dégager, reprenant rapidement sa respiration pour pouvoir à nouveaux sceller ses lèvres à celles du brun. Ce même brun qui commençait à passer ses mains sous le tee-shirt du blond.
« BIIIIIIIIIIIIIIIIIP !»
A suivre...
VOUS LISEZ
Désire
FanficFanfiction yaoi Couple : Naruto & Sasuke Status : terminé avec 32 chapitres