HUITIÈME

608 109 207
                                    

PUIS IL Y AVAIT eu ce jour où je m'étais rendu compte que tous mes efforts avaient payé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PUIS IL Y AVAIT eu ce jour où je m'étais rendu compte que tous mes efforts avaient payé. Deux mois après avoir commencé le "je mâche puis je crache" ou encore "j'avale et je vomis" on commençait à remarquer que quelque chose avait changé.

— Eh Minseok, me chuchota Nadjelika, t'as pas perdu du poids ?

Je m'assurais que le professeur discutait toujours avec un élève pour lui répondre.

— Tu trouves ?
— Mais carrément ! Continua la petite rousse. C'est quoi ton secret ?

Je me contentais de sourire avant de lui lancer un clin d'œil pour lui faire comprendre qu'un secret était un secret ce par quoi elle répondit en tirant la langue.

Je n'arrivais pas à croire que Nadjelika m'avait adressé la parole, elle n'était pas populaire ni snob mais elle triait énormément ses amis et en remarquant qu'elle n'avait rien à me dire, elle n'avait jamais cherché à devenir mon amie. En deux ans, c'était la première fois qu'elle avait lancé une discussion avec moi et j'étais content que ce n'était pas pour m'annoncer que j'étais en surpoids.

Et ça avait continué, à la cantine, je mangeais souvent seul ou des fois, Ezra et Onika m'invitaient à manger avec eux mais cette fois-ci, je m'attendais à manger seul. J'étais dans la file du self, je lisais un article sur Taylor Hill, célèbre mannequin qui expliquait comment elle s'entretenait physiquement et je n'avais jamais imaginé qu'il fallait faire autant de sport dans une seule journée.

Puis elle disait qu'elle ne mangeait que des légumes aux couleurs verte et violette, qu'elle évacuait le stress de la journée en courant trois kilomètres tous les soirs et qu'une fois par mois, elle s'autorisait un burger et une boisson. Sa routine était très strict mais elle racontait que pour réaliser son rêve, ça en valait la peine.

— Eh, tu t'intéresses aux mannequins de Victoria Secret ? Lança quelqu'un par-dessus mon épaule.

Je me retournais pour faire face à Jongin qui était en charmante compagnie (oui bon j'ai toujours trouvé Taemin beau).

— Euh certaines, j'aime beaucoup Taylor Hill et Barbara Palvin, avouais-je en souriant.
— Barbara est de loin ma préférée même si Kendall est pas mal, je savais pas que tu les connaissais !

Taemin riait en entendant son ami qui s'excitait pour s'y peu.

— Excuse Jongin mais il est littéralement fan des défilés de Victoria Secret, il rêve même d'en faire un, expliqua le faux blond.
— Ouais, j'essaie de trouver une agence de mannequinat.

J'avais remarqué que Jongin était extrêmement beau, même si je ne l'aimais pas, son visage masquait son horrible caractère. Il était impossible de nier l'harmonie que présentaient sa silhouette filiforme et sa peau caramel.

hyperphagie ! minseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant