J'arrive devant le bâtiment qui est plutôt grand, il possède de grandes fenêtres et est tout blanc. Il resemble plus a une grande maison luxueuse qu'à un lycée qui nous fait détesté notre vie. Oui je n'aime pas le lycée et c'est en partie à cause d'eux..
Je passe à l'accueil prendre mon nouvel emplois du temps et attend la sonnerie pour aller en cours,à quoi sa servirait d'aller devant les panneaux si je n'est personne que je prefererais avoir dans ma classe.
Driiiiiiiiinnnnnnngggggggggg
Enfin je pourrai peut être rattraper ma nuit en cours avec un peu de chance. Je me dirige en salle de techno à ce que m'indique mon emploi du temps. Je rentre et me met à la place du fond la ou je pourrait être tranquille. Seul...(media)
Les autres lycéens commencent à arriver et me regardent comme si j'avais trois yeux et milles mains,je n'aime pas être regarder comme sa , de toute façon qui l'aimerai . La professeur arrive enfin et pour l'instant elle a l'air plutôt cool jusqu'à. .
Prof: Une nouvelle est arrivé dans le lycée. Mlle Usborn pouvez-vous levez et vous présentez à la classe.
Elle vient de passer du rend de plutôt cool à détestable.
Je me leva et j'allais commencer à parler quand elle me dit :
Prof: Au tableau .
Rrrrr. J avança jusqu'au tableau puisque madame le voulais et m arrêta avec tous les yeux braquer sur moi ce qui me fit rougir. Je ne supporte pas d'être l'objet de l'attention de tous. Je commençais alors:
Salut, je m'appelle Elia Usborn et j'ai 17 ans comme la plupart d'entre vous. Et voilà c'est tout. Finis-je
Prof: Et pourquoi as-tu changer de lycée ?
Mais elle à jamais fini cette emmerdeuse .
Moi: Raison personnel. Repondis-je simplement
Prof: Qu'est ce que tu aimes faire?
Mais elle compte me faire un questionnaire à rallonge devant toute la classe ou quoi?
Moi: Puis-je aller me rasseoir s'il vous plaît?
Oui je n'ai pas répondu à sa question mais je n'en ai pas réellement envis donc je passe. Après un regard du genre "tu viens de te faire une ennemie ma cocotte " elle m 'autorisa
à retourner à ma place.
Je finis le cour la tête dans les bras pour ne pas entendre cette prof parler de je sais pas quoi mais d'une façon énervante qui me poussait à vouloir l'étrangler de suite. Quand la sonnerie retentit je partit direction mon cours de français mais dans cet immense lycée possédant plusieurs étages je ne sus retouvé ma classe et me perdit au 4e etage . Putainnnnnn première journée de cours et déjà paumé.
Je regardais chaque nombre sur les salles mais n'apperçu jamais la mienne. Je descendis les escaliers et cherchaient toujours quand je rentra dans quelqu'un et fahi tomber dans les escaliers si il ne m'avait pas rattraper. Je vis avant tout ses yeux qui me scrutais ,des yeux noisettes et tendres où on pourrait s'y plonger pour ne jamais en ressortir. Quand nos regards se quittèrent enfin,je constata qu'il devait être plus vieux que moi ,qu'il avait au moin la vingtaine. Il était grand,beau brun cuivré, yeux profond et musculature devinable sous ses habits. Il me regardait intensément ce qui me destabilisa et me fit virer au cramoisi.
Je baissa les yeux et soudain mes converses furent de suite très intéressantes.
Inconnu: hum désolé. fit-il en se grattant la nuque ce qui fut extrêmement craquant et qui fit (attention) relever un bout de son tshirt qui montra le debut de sa Vligne (ouloulou 😂).
Moi: Je ..euh.. C'est ma faute je ne regardais pas ou j'allais. C'est que je suis perdu et je viens d'arriver et je ne comprends rien au salle ici tout est tellement étrange pour moi sa me rend nerveuse en plus vous ne me connaissez pas et la je suis entrain de passer pour une folle et si vous ne m'arrêtez pas comme je suis stresser je vais continuer mon discourt à rallonge ce qui est vraiment très honteux et que..
Inconnu: Stop stop d'accord d'accord. fit-il en rigolant légèrement ce qui fit apparaître une petite fossette sur sa joue gauche et qui le rendit davantage adorable.
Moi: merci. bredouillais-je en baissant les yeux une nouvelle fois
Je releva la tête et remarqua qu'il me fixai toujours.
Inconnu:Je.......******************************
Alors ce chapitre
Bon ok il est pas super long mais en tout cas n'hésitez pas a me laisser a ptit com poir savoir comment vous le trouvez et a votre avis,
Que va dire ce mystérieux inconnu et qui est-il? tindintindinnn
Xoxo et merci a Gallouzou et Minibou78 pour le soutien et me supporter 😂😘
VOUS LISEZ
Why Him ...
Teen FictionElia ,17 ans Son passé, elle n'en parle pas mais à lui il se pourrait qu'elle n'est pas besoin de lui raconté Quelque chose les lis et leurs attirance n'est pas que du passé Jake, 22 ans En plus de la beauté il est aussi doté de charisme. Ce n'est...