J'allais dire autre chose quand...
-----------------------------------------------------------
Point de vue de Jake
Une personne vint se placer à côté de notre table et approcha son visage de Elia.?: Alors ma jolie, tu m'accorde une danse.
( draguage intensif et le "ma jolie" est très mal choisie pensais-je vu quelle est magnif..stop ne pas pensez à sa)Elia rougit et baissa sa tête.
Moi: Bon euh. Tu vois pas que je suis la en fait. Va trouver une fille qui acceptera tes techniques de dragues de merdes et laisse nous tranquille. rèpondis-je d'un ton comprenant de l'agacement. Je suis d'ailleurs surpris de ne pas l'avoir insulté , c'est bien.
Le type se tourna directement vers moi et fit une tête comme si il n'avait pas vu que j'étais là
??: Je lui parles à elle et non à toi , tu peux nous laisser maintenant, le temps qu'elle accepte mon offre.
Elia: Ton offre est décliné. Tu peux nous laisser maintenant. dit-elle sur le même ton que lui.Je laissa échapper un petit rire de mes lèvres tendis que l'autre co...type, s'en allait en bougonnant. Elia se tourna vers moi, les traits du visages plissé montrant une Elia amusée. Ses yeux marrrons dont l'obscurité cachait le vert me regardait avec insistance, ce qui rendit se moment plus intime, comme si nous étions seul. Des étincelles animaient ses yeux qui me rappelèrent quelques choses de lointain. Mais quoi....
Point de vue de Elia
Je m'épate d'avoir réussi à parler comme sa à ce dragueur de première. Encore un qui croit que en invitant une fille à danser, la soirée finira dans son lit, j'avais bien vu les sous-entendus dans sa voix. Je reposa mon attention sur Jake, il est tellement beau quand il rigolait malgré la moitié de son visage caché. Quelques mèches de ses cheveux bruns lui retombait sur son masque, si seulement il n'était pas là, je pourrais voir la totalité de son visage deformé (dans le bon sens) par son sourire .
Moi: Et si on allais chercher quelque chose à boire? dis-je pour combler le silence qui s'était installer.
Jake: Avec plaisir . Tu veux que j'y aille.
Moi: Nan c'est bon je viens avec toi. lui repondis-je accompagné d'un sourire.Nous nous levâmes de la tables où nous nous étions installé et partîmes vers le bar. Étant donné que c'est une soirée organisée par un étudiant riche, il y a de l'alcool, de toute façon , nous allions tous avoir 18 ans cette année. Même si j'en buvai avant ma majorité, mais tout était interdit dans ce que je faisais...
Flashback
??: Hé gamine qu'est ce que tu fais ici?
dit le type droguéMoi: trop de problèmes. réussis -je à articulé malgré mes douleurs.
Il me laissa passé dans cette endroit où flottait une odeur nauséabonde. Enfin de compte, j'avais bien fait de marcher tout droit durant ces 2heures. Ces types louches me regardaient de haut en bas tandis que j' avançait vers ce que je pensais être un bar.
Si ma mère me voyait..pensais-je
Mais elle est trop obnubilé par son boulot depuis le divorce, comme mon père . Et moi une pauvre petite pré-ado , essayant d'oublier les douleurs, vient dans un bar de drogué où on sert de l'alcool à des mineurs..Fin du flashback
Jake s'aperçut que je m'étais figé et s'arrêta .
Point de vue de Jake
Elle avait les yeux dans le vide, une larme coulait le long de sa joue. Cette image d'elle me pinçait le coeur. Comment faisait-elle pour avoir cette effet sur moi?
Moi: Elia?
Elle me regarda et reprit ses esprits.
Je m'approcha d'elle et pris la larme qui perlait sur sa joue sur mon doigt.
Elle leva son regard vers moi et ses yeux brillaient. Elle esquissa un petit sourire et des frissons me parcourèrent le corps. Si seulement elle n'avait pas ce stupide masque je pourrais le voir en entier.
Je glissa ma main dans la sienne, comme pour la rassurer et l'attira vers la sortie. Nous fîmes le tour et attérîmes dans le jardin.Je refixa mon regard vers elle et vit qu'elle regardait le ciel. Je me prit à l'admirer aussi et détaillait les différents ton de bleu perlant cet océan infini. J'imaginais un monde plus doux , sans soucis, ni problème. Je ressera mon emprise sur sa main et baissa mon regard vers elle. Elle m' observait , et quand elle s'aperçut que je la regardais aussi, ses joues s'empourprérent légèrement. Elle tourna la tête de l'autre côté pour ne plus avoir à faire à mon regard. Je fit pivoter son visage vers moi lentement, mes yeux cherchèrent les siens et nos regards se plantèrent l'un dans l'autre. Nos visages se rapprochèrent et...
***********************************
Coucou tt le monde. J'espère que ce chapitre vous aura plus
Mettez un ptit vote ou/et un commentaire si c'est le cas.
Desolé si j'ai prit un peu de temps à l'écrire mais parfois on a pas trop ltemps.Merci aux lecteurs 😘😘
VOUS LISEZ
Why Him ...
Teen FictionElia ,17 ans Son passé, elle n'en parle pas mais à lui il se pourrait qu'elle n'est pas besoin de lui raconté Quelque chose les lis et leurs attirance n'est pas que du passé Jake, 22 ans En plus de la beauté il est aussi doté de charisme. Ce n'est...