CHAPITRE 3

22 3 10
                                    

Inconnu: je...il faut que j'y aille désolé.  Il me fit un sourire puis partit je ne sais où et comme une teubé j'ai oublié de lui demander ma salle. Pfff pourquoi... bon bah il ne me reste plus qu'à chercher encore.. C'est bon je viens de trouver ma salle, enfin de compte c'était pas si loin enfin maintenant je connais chaque recoins du lycée.
Je toque à la porte et j'entends le prof me demandet d'entrée.

Prof de svt: A la nouvelle,Usborn c'est ça ?
Moi:oui c'est ça
Prof de svt: paillasse 8 à côté de Scott.

Oh non je vais devoir la jouer sociable pendant une heure ça veut dire. Je fit un sourire de focus et parti m'asseoir à la place indiquée.

Scott: salut !
Moi: salut.

Je me retourna vers lui et posa mes yeux sur son visage composé d'une  machoire carré, de yeux azur, et d'un nez fin ainsi que bouche portant un sourire éclatant.  Oui ce Scott était un assez beau garçon mais peut être était- il  arrogant et frimeur alors ne disons rien et puis pour tout vous avouez mon mystérieux inconnu est toujours dans mon esprit. Je ne comprend pas pourquoi celui-ci m'a autant marqué, il avait l'air si gentil,mature et hum..beau . Ok c'est pas normal que je pense comme sa moi qui suis réserver et timide depuis.. Je sort de mes pensées quand scott commence a me parler.

Scott: donc tes nouvelles et charmantes d'ailleurs
Moi: me sort pas des disquette dès le debut toi sinon la discussion touche à sa fin. dis-je tout haut alors que je ne suis pas ce genre de fille mais qu'est ce qui ma prit.
Scott: et du caractère j'aime bien
Moi: je euh nan mais fin bref tu veux quoi ?
Scott: bah je sais pas qu'est ce que tu attend de moi ma jolie.

Rohhhh putin nan mais pas encore un dragueur bad boy jesaispasquoi qui met chaque jours une fille dans son lit et qui pense que je serai la prochaine pour ensuite le jour d'après me dire que j'ai été une en plus sur son tableau de chasse,non je passe mon tour, c'est trop..je ...

Moi: je suis pas intéressé désolé
Scott le forceur ( c'est son nom à présent ): même pour me donner ton petit numéro de téléphone histoire de faire connaissance.  dit-il d'un sourir qu'il voulait charmeur,pff pathétique.
Moi: désolé mais sa sera...
Prof de svt(m.Tean): vous souhaitez partager quelques chose avec nous mlle. Usborn.
Moi: euh...je ..non .
M.Tean: alors laissez moi terminer mon cours sans être déranger par vos bavardages s'il vous plaît.
Je rougis de honte et me tus tout le reste du cours.

La recré arriva et je la passa dans les toilettes pour éviter d'avoir à la passé assise toute seule sur un banc. Quand elle fut finit je partis à mon cours sans me perdre cette fois. Deux heures de cours passèrent et je rencontra Lea(en media) une fille pas très bavarde avec laquelle j'ai su toute suite m'entendre avec elle car nous n'étions pas tout le temps obliger de parler et comprenions le silence de l'autre.  Elle ne pose pas non plus de questions sur mon passé car elle a vu que ce sujet était assez sensible pour moi. Très sensible. Trop...
Et maintenant c'est partis pour la cafet où lea m'entraîne vers son groupe d'amis qui se résume à un mec qui ressemble à un intello(Mike ) et à une fille teint mate très belle et possédant des formes magnifique(julie).  Bon bah c'est reparti pour une explication de qui je suis,cette journée va être épuisante. .
Après mon nom,prénom, date de naissance, limite j'avais l'impression de récité ma carte d'identité.  Lea leurs precisa que je n'aimais pas m'étendre sur mon passé . Nous pûmes manger en parlant de sujet normaux comme les cours où les fêtes organiser prochainement. Ce petit groupe était réellement sympa et je m'y suis très bien intégrer. 
Drinnnnnggg et c'est repartis pour une aprem avec que des cours de merde sauf le français que j'ai en dernière heure et qui est parmis toutes ma matière préférée.
J'arrive en maths et vait m'asseoir à côté de Julie qui est la fille de ce midi  et qui est vraiment très gentille, en plus de ça c'est une vrai pipelette  du coup je n'ai pas besoin de faire la conversation vut qu'elle le fait très bien toute seule. 

Julie: et en plus à ce qui paraît ct année on a un nouveau prof de français, mdr imagine c'est un vieux pervers qui passe son temps à matté le cul des étudiantes.  pouffe-t-elle

N'empêche c'est vrai,fin imaginons c'est vraiment un pervers le prof de ma matière favorite. NON!!  Non non non pas possible sa peut me gâcher mon année ça mais nonnnnnn..

Je ne pense qu'à ça toute la fin du cours et ne me donne même plus la peine d'écouter le prof ni julie d'ailleurs.  Je n'ai qu'une hate, c'est de voir qui est ce prof de français qui va peut etre me gacher mon année.

Quand la sonnerie retentit ,je cours presque pour arriver dans mon prochain cour. Quand j'arrive devant la salle, je me fige. Nan ce n'est pas possible. ..

***************************
Alors qu'à t-elle vu ?
Salut j'espère que ce chapitre vous a plus . N'hésitez pas a m'en dire ce que vous pensez..  Et je tenais a vous dire que sa me fait réellement très plaisir que vous lisiez ma fiction
Et n'hésitez pas nn plus a vous abonnez, je rend et commenterau vos histoires😁
Merci beaucoup
Xoxo

Why Him ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant