Point de vue de Elia
Il m'avait regarder comme il l'avait fait tant tot, son regard déstabilisant qui m'avait fait baisser une nouvelle fois les yeux. Il était si élégant dans sa manière de parler rien que du français mais en même temps il était comme occupé par autre chose, n'était pas complètement dans l'esprit du cour.
Quand il m'avait remarqué et qu'il s'était figé, j'avais vu comme, un flashback, un souvenir ou il n'y avait que...
Flashback
Ce jardin,la balançoire ou nous asseyions toujours une fois revenus de l'école
Lui qu'il me reconfortais parce que le gamin d'en face m'avait encore embêté.
Il était toujours la pour moi, dès que j'en avais besoin.
Et ses yeux noisettes qui me reconfortaient.
Fin du flashback
Ce n'était qu'un souvenir sûrement, mais il avait traverser mon esprit en plein cours de français , quand il me fixait... Bon je doit arrêtez de penser à ce prof,on n'en à trois mille (ouais ils sont pas tous aussi mignon. me souffle ma conscience. ) J'essaye de suivre le cours jusqu'à la sonnerie mais c'est déjà trop tard , mon esprit me guide vers mon cher professeur mais pas son discours. Quand celui-ci nous donne un exercice, je mis met de suite pour essayer de penser à autre chose. Arrivez à la moitié de l'exercice je me sens terriblement observé et au moment de relever la tête je croise les yeux de M. Stillman ( le prof),je le regardait intensément, comme pour essayer de le cerner et de le comprendre, mais j'avais surtout envis d'être comprise et avait l'impression de pouvoir lui confier ce qui me tourmentait ...il n'est plus la .me rappela ma conscience. J'avais tellement de choses sur le coeur et personne à qui les confier, même à ma mère. On aurait pu croire que nous etions colocataire tellement nous nous croisions peu depuis que j'avais emmenager. Mais je serai toujours mieux ici que là-bas.
Quand nous nous rendûmes conte que nous nous étions regarder depuis bien trop longtemps, nous détournâmes le regard et je reprit mon exercice. La sonnerie retentit et ce fut enfin la fin de ma première journée de cours qui m'a semblé durée des semaines. Je suis épuisée et prend un certain temps à replier mes affaires.Point de vue de M. Stillman
Cette heure de cour m'a semblé interminable .
La sonnerie à enfin retentit et les élèves partent petit à petit de la salle, certaines filles me font des clin d'oeil ou des gestes aguicheurs ce que je trouve assez déplacé vu que je suis leurs professeur. Enfin si elle, me faisait juste un signe se serait ...pas déplacé parce que..euh et bien c'est elle.
D'ailleurs elle est entrain de ranger ses affaires dans son sac à main bleu foncé longchamp . Elle est si belle, si intéressante rien que les petit gestes comme ranger un cahier la rend plus incroyable que toutes les autres.
Je la regardais toujours quand une lycéenne vient se mettre devant moi en mettant en valeur son décolleté et en enroulant une mèche de ses cheveux autour de son doight.
Je cesse de regarder ....euh je ne sais même pas comment elle s'appelle, il faudra que je regarde. Je regarde la fille qui me regarde toujours langoureusement comme si elle allait m'intéresser et lui demandeMoi: Oui vous voulez?
Fille: alors c'est quoi votre nom?
Moi : Stillman
Fille: nan votre prenom jveux dire .glousse-t-elle.
Je lève les yeux au ciel et répondMoi: Vous n'avez pas à le savoir.
Fille: rohhh allez soyez pas coincé aussi.
Moi: je suis votre professeur donc à moin de vouloir être collé ou de posé une question sur le cour, vous pouvez partir,merci.
Fille: oh le rabat joie
Moi: je suis pas sourd.
Fille : Comme sa vois aurez une autre qualité qu'être un dieu vivant.J'entends des rire et vois la magnifique brune ( oui et bah je sais pas comment elle s'appelle ) nous regarder et rire . Son rire est douc et mélodieux, on dirait un rire d'enfants mais en plus beau . Sa me rappelle.
Flashback
Elle riait pendant que nous nous balançions tous les deux comme nous le faisions d'habitude quand nous nous rejoignions dans mon jardin. Elle était si mignonne et j'avais l'impression que mon coeur chantait pour elle. Elle était souvent triste .
Fin du flashback
Mais tout n'est plus pareil...
*****************************
Alors ce chapitre ?
N'hésitez pas à m'en dire ce que vous pensezsa me ferait trop plaisir
Xoxo 😘
VOUS LISEZ
Why Him ...
Teen FictionElia ,17 ans Son passé, elle n'en parle pas mais à lui il se pourrait qu'elle n'est pas besoin de lui raconté Quelque chose les lis et leurs attirance n'est pas que du passé Jake, 22 ans En plus de la beauté il est aussi doté de charisme. Ce n'est...