Point de vue de Elia
Pourquoi tout le monde me regarde, c'est énormément gênant, je baisse instinctivement la tête tendis que Lea me prend le coude pour me faire avancer en bousculant les personnes qui nous gênent le passage, je m'excuse d'ailleurs de les avoir pousser ,une moue embarassé sur le visage. Je relève ma tête dès que Lea lâche mon coude et je la vois déjà s'éloigner pour rechercher son "prince", ce terme ne me semble pas déplacé etant donné que nous sommes à présent dans un balle masqué, le truc qu'on ne voit pas dans la Vraie vie si je puis dire . Je regarde autour de moi, il y a vraiment beaucoup de monde et la musique est super forte, je sens que je ne vais pas tarder à avoir un gros mal de tête. La salle est tamisée et recouvertes de multiples décoration dans les tons bleu nuit, "j'ai choisi la bonne robe, je réussirai peut être à me camoufler dans le decor. me dis-je à moi même. " Bon et bien je suis seule la, je sais pas trop quoi faire à présent et je regardais la sortie avec envis. Pourquoi j'étais venue en fait... ah oui pour faire plaisir à une Lea qui n'ai même pas à mes côtés. Je partis donc en direction du bar parce que, je pensais, qu'il ne me restais plus qu'à me soûler, cette situation mettait d'ailleurs très familière.
Flashback
Et bien quand je ne pleurais pas je me soûlais on dirait . Je m'avançais jusqu'au barre et ignorait les regards de... comment dire, pitié , dégoût, amusement, que me lancaient toutes ces personnes que je connaissais que trop bien.. Je prit d'abord une chot, puis deux , puis trois, puis ...j'arrêtais de compter . Ce qui était bien c'est que j'oubliais après, comme toujours. Sauf que ce soir je n'arrivais plus à oublier. Je me souvenais de chaque mouvement de chaques bruits, je me souvenais de Tout. Alors les larmes commençais à couler pendant que je me soulais. Depuis tellement longtemps cela me rongeais, me detruisais , mais personne n'avait compris sauf...ou non . J'étais seule..Fin du flashback
Je m'aperçus que je m'étais arrêté de bouger et que des larmes coulaient de mes yeux. Il faut que j'arrête, pas le jour, la nuit je ne peux pas m'en empêcher mais laisser moi au moins la journée. ..
Point de vue de Jake (M.stillman)
Son amie était partis je ne sais où la laissant seule. Puis lorsqu'elle s'aventurait vers le bar, elle s'était figé et son regard était à présent vide comme si elle était partis loin. Ses yeux s'intillaient de larmes. Et je ne sais pour qu'elle raison mais ce spectacle me fit mal. Je m'approcha d'elle et vit qu'elle reprenait ses esprits, elle avait l'air sous le choc. Des larmes ruisselaient le long de ses joues et quand je fus à son niveau je lui demanda .
Moi: euh El...Mademoiselle, ça va?
Elle tressaillis au son de ma voie et j'eu peur qu'elle l'eu reconnu. Elle secoua sa tête comme pour se remettre les esprits en place et essuya ses larmes d'un revers de sa main.Elia: oui merci ça va aller.
Elle me fit un léger sourire triste et mon coeur se ressera.
Moi: ça vous dit de parler un peu avec moi , j'ai l'impression que je vais passer le reste de ma soirée seul sinon.
Elle tressaillis à l'entente du mot seul mais me refis un sourire en hochant la tête. Elle étais magnifique. Nous partîmes nous installer à une des tables disposer au coin de la pièce et je la regarda avec un sourire scotché au visage, d'ailleurs j'allais passé pour un gros psycopathe donc je vais me calmer et regarder mes chaussures c'est la meilleure chose à faire. A tiens c'est jolie ce noirs là sur mes lacets c'est. .. bon c'est réellement gênant donc je vais essayer d'engager la discussion.Moi: euh donc ... C'est assez compliqué. Je lacha un petit rire gené et continua. Je m'appelle Jake.
Elia: enchanté, moi c'est Elia.Je voulu repondre "je sais" mais me ravisa.
Moi: Tu as qu'elle âge ?
Elia: 17 ans et toi
Moi: je vais lui dire mon vrai âge et si sa passe mal je lui dirait que c'est une blague. 22 ans, je suis à ..la fac. Et toi.
Elia: lycée.Elle recommenca son sourire et je fis de même. J'allais dire autre chose quand ....
***********************************
Coucou tt le monde😁
J'espère que ce chapitre vous a plu
N'hésitez pas à me dire si vous avez aimé ou pas. Je ferai un autre chapitre très prochainement.Xoxo
VOUS LISEZ
Why Him ...
Fiksi RemajaElia ,17 ans Son passé, elle n'en parle pas mais à lui il se pourrait qu'elle n'est pas besoin de lui raconté Quelque chose les lis et leurs attirance n'est pas que du passé Jake, 22 ans En plus de la beauté il est aussi doté de charisme. Ce n'est...