Chapitre 12

20 2 7
                                    


Point de vue de Elia

Ses mains sur mes hanches, mes bras autour de son  cou, nous bougions au rythme de la musique . Cet instant devenait intime, irréel, comme si nous étions dans une sorte de transe. La chaleur de l'espace ainsi que la musique nous avait complètement absorbé et plus rien n'existait autour de nous.
Moi, Elia Usborn,  dansait avec un inconnu,  qui l'aurait cru.
Je déposa ma tête dans le creux de son cou et mes lèvres rentrèrent en contact avec sa peau douce. Un milliers de frissons parcourèrent son corps ainsi que le mien , ce qui me fit esquissé un sourire et relevé la tête.
Il me regardait intensément et ce regard me fit frémir encore une fois. Ses yeux devenu noirs avec l'obscurité, ténébreux,  me figeaient tout  en  me remplissant d'une émotion qui m'étais inconnu...de l'envis?
La musique continuais et nos corps se rapprochaient, je m'étais à peine aperçu que nous ne dansions plus. Ses mains remontèrent , d'abord sur mes bras fesant de douces caresses et me provoquant d'innombrables frissons, continuant sur mon cou pour finirent sur mes joues. Son regard s'intensifia et mes bras tombèrent de chaque côté de mon corps.  L'espace qui nous séparaient devint inexistant tandis que son corps était à présent collé au mien et son souffle chaud s'écrasent sur mon visage. Nos yeux ne se quittant plus, tout était parfait,  il aurait juste fallut qu'il ôte son masque ...
Nos masques se touchaient et quand je voulu le lui enlevé,  il secoua la tête de droite à gauche et prit ma main avec un sourire timide qui signifiait qu'il m'emmenait autre part pour ça.
Nos doigts s'entrelacèrent et il nous fit faire le tour de la maison comme tout à l'heure.  Une fois dans le jardin, la musique un peu étouffée, il se rapprocha de moi, et je leva timidement la main en direction du masque.
....

Point de vue de Jake

Sa main s'approcha du masque mais je l'arrêta avant en lui prenant le poignée.  Son regard traduisit l'incompréhension. 

Moi: Elia, j'hésitais sur les mots, depuis le début de la soirée,  j'ai découvert une fille,pardon une femme, non seulement belle mais aussi intelligente,  spontanée,  intéressante. Ses joues rougirent. J'ai appris à te connaître et j'ai passé la plus belle soirée de ma vie et je.. je comment dire.
Je me gratais la nuque gêné,  non je n'allait pas lui dire que je l'aimais,  c'est bien trop tôt pour le savoir.  L'amour est un sentiment tellement fort qu'on ne pourra l'avoir ressenti en un seul rendez vous,  non l'amour c'est bien plus fort, bien plus grand et oui, oui  j'ai des sentiments qui naissent en sa présence,  des sentiments qui sont enfouient au plus profonds de moi, qui on dirait,  n'étaient destinés qu'à elle, comme si c'était elle que j'attendais depuis toujours. ...

Elia me fixa avec une lueur étrange dans les yeux.

Elia: Jake, comment te dire que je ne me suis jamais sentis aussi bien depuis si longtemps...elle eu les yeux dans le vagues pendant quelques secondes, et cette soirée,  quand nous nous sommes parlé,  je me suis sentis libéré , cette soirée à donné un air comme magique et je...merci d'avoir été là même pour Lea même si rien ne t'y obligeais, juste Merci.  dit-elle le rouge aux joues.

Je me rapprocha d'elle et pris son visage en coupe, plantais mon regard dans le sien , retira son masque d'un geste fluide. Ses yeux noisettes me fixaient intensément et je détailla chaques parcelles de son visage angélique,  de ses yeux magnifiques à ses lèvres pulpeuses qui m'appelaient.
Elle leva son bras vers mon visage et de ses délicats doigts , retira doucement mon masque en le faisant tombé. Ses yeux s'agrandirent de surprise et je m'attendais à ce qu'elle crie, qu'elle me hurle que je n'avais rien à faire ici, qu'elle me demande de partir et de tout oublier,  ses larmes et ses sourires.  Je m'attendais à tout sauf à ça.

Point de vue de Elia

Jamais , au grand jamais je n'aurais penser  à lui mais en même temps tellement de choses me mettait sur la voie,  sa voix, ses yeux,  le physique et je n'est rien remarqué enfin peut être. . Mais sans pouvoir contrôler mes gestes je...

                        ....
************************************

Coucou tt le monde.
Petit chapitre j'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas a mettre un com et un vote.❤

Xoxo
L'auteur qui vous adore

Why Him ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant