Chapitre 7

20 4 23
                                    


Point de vue de Elia

Cela faisait maintenant 2 semaines que les cours avaient commencé,  2 semaine que je me faisaient dragué h24 par ce Scott et 2 semaines que mon prof m'obsédait . Car oui ce cher M.Stillman était devenu une obsession pour moi, à tous mes cours de français je ne faisait que l'admirer, lui poser des questions sur le cour auquel je connaissais les réponses , j'essayais de déchiffrer son caractère et essayait en même temps de cacher aux autres ma fascination pour ce prof. Entre temps , chaque jours des lycéennes le draguaient et pour tout avouez le voir les repousser était vraiment très drôle.  Mais chaque cours, comme le premier , nos regard rester parfois encré l'un en l'autre,  sauf qu'ils y avaient d'autres personnes autours de nous alors il fallait nous séparer. ..
Je me dirigeais d'ailleurs en cours de français accompagné de ma très chère  lea qui n'était pas au courant pour mon attachement à notre fameux prof même si elle commence à avoir des doutes quand je le regarde trop.
Nous allions franchir la porte quand je fis attrapé en arriere et plaqué contre un casier, un bras de chaque côté de mon visage.  Je regarda la cause de ce plaquage et vis mon très cher Scott muni de son très cher sourir arrogant .

Moi: Mais tu fais quoi la? dis-je brusquement,  ce gosse me fait perdre mes moyens, il m'énerve rien qu'à voir sa tête.
Scott: veux- tu venir à la soirée masqué de samedi avec moi?
Moi: une soirée masqué, on se croirait dans mes livres .pensais-je tout haut.
Scott: Donc oui ou non?
Moi:Non, moi avec toi c'est hors de question. finit-je en me dégageant de ses bras. Normalement je ne dis pas ce genre de choses, mais qu'est ce qu'il m'arrive. Lea nous avait regardé 2 sec pour ensuite se refugier dans la classe, quelle soutien( en même temps c'est une vrai peureuse alors je ne lui en veux pas. Soudain j 'entendit un rire. Des yeux marron, presque noir, plissé par le sourire qui ornait ses lèvres nous regardait.

FLASHBACK

Son rire, sa petite fossette apparante et ces cheveux brun-cuivré .
Il me fit rire et nous continuons de nous balancer , ma vie devenais tout de suite plus belle quand nous étions ensemble,  et sa je le savait rien qu'à mon age. C'est tout de même beau qu' à 6 ans je veuille n'être qu'avec lui.

Fin du flashback

Son rire
Son sourire
Ça me manquait tellement

M.Stillman était adossé à la porte et rigolais de la situation qui venait de ce passer sous ses yeux. Je baissa instinctivement ma tête pour cacher mon rougissement,  c'est situation est assez malaisante en même temps.

Point de vue de M. Stillman

Cette petite scène m'avait fait bien rire, surtout la façon dont elle l'avait rembarrer.  En même temps,  j'avais un peu peur qu'elle dise oui, je ne sais pas pourquoi.  La fête avait lieu dans 2 jours, moi, j'ai encore l'âge d'aller dans ses fêtes et si je n'étais pas prof, c'était certains que j'aurai demandé à Elia de m'accompagner. ..
Elle baissa soudain la tête quand elle s'aperçut que j'avais vu toute la scène. Je pus apercevoir ses joues rougir et sa la rendait encore plus belle.
Je resta à la regarder rentré en classe sans pouvoir détourner mon regard elle. J'entendis soudain un raclement de gorge, ... Scott, je l'avais oublié lui.

Moi: Bon Scott veux tu bien rentré  en classe au lieu d'embêter tes camarades. Ok ce mot est très vieux et très mal choisie, et on peut constater mon grand manque d'autoriter.
Scott: ok monsieur voulez vous bien arrêtez de mater Elia?! dit-il du même ton que moi.
Ok je suis griller

Moi: mais de quoi vous parlez ?
Donc en plus je me met à la vouvoyer après le tutoiement,  la gène me fait perdre l'esprit.
Scott: ouai vous savez très bien et je me demande ce qu'en penserai le directeur. ..
Bon il veut me faire chanter.
Moi: tu veux quoi? repondis-je agacé .
Scott: ah on se tutoie de nouveau du coup.
Moi: racourcis scott j'ai un cour à donner.
Scott: pour l'exposé à faire , mettez moi avec elle .
Moi : les groupes sont déjà fait Scott
Scott: Bah changez les.

Je soufflai et lui repondit que je le ferai. Le truc qui me dérange c'est que je sais très bien comment est fait l'esprit d'un mec et je sais aussi ce qu'il à lui derrière la tête enfin j'espère me tromper. J'ai vraiment pas envis qu'elle travaille  avec lui, et si enfin de compte il lui plaisait. . De toute façon après demain à lieu la fête d'ici la ils n'auront pas commencer ce qui me laisse le temps de...attends mais qu'est ce que je dis la, je suis son prof je...rohhhh. Si seulement la vie n'était pas si compliqué.
Je ne peux pas y aller
Je ne peux pas
Je ne peux...
J'irais.

**********************************
Hey . Desolé pour le retards . J'espère que ce chapitre vous plaira et n'hésitez pas a voter et/ou commentez.
Xoxo

Why Him ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant