Mais sans pouvoir contrôler mes gestes je...
---------------------------------------------------------Je lui donna une gifle fénoménale. Je mit ma main sur ma bouche et vis ses yeux s'agrandirent de surprise. Ma main me lancait et je ne demanda si je n'y étais pas allé un peu fort. Il ouvrit la bouche mais aucuns sons ne sortis . Je fixa mon regards dans le sien , baissa ma main de ma bouche et il me prit la main en continuant de me regarder. Nos doigts s'entrelacèrent, il fit un pas en avant, j'en fis un en arrière, il recommenca et je fis de même. Ce manège continua jusqu'à ce que je ne puisse plus reculer , mon dos collé contre un mur et nos mains toujours entrelacés. Il plaçat la main qui lui restait juste à côté de mon visage et mon poûl s'accélèra. Il rapprocha son corps du mien, nos visages de nouveau à quelques centimètres l'un de l'autre. Il semblait hésiter mais en même temps dans ses yeux pouvaient se lire du...désir ?
Mon visage se rapprocha de lui ou était -ce le siens, je ne savais pas.
Nos nez se touchèrent , nos lèvres se frolèrent d'abord pour finir par se rencontrer dans un agréable choc.
Le baiser était doux puis le rythme devint plus intense, plus rapide. Ses lèvres était délicates et il approfondit le baiser . Ses mains se posèrent sur mes hanches, les miennes tiraient ses cheveux en batailles. Mon coeur allait exploser , battant irrégulierement.PDV Jake
Nous nous separâmes à bout de souffle. Mon coeur battait à tout rompre . Je colla mon front au sien. Ses yeux étaient fermés, ses lèvres rosies et gonflées par le baiser, ses joues rouge dut sûrement à la chaleur maintenant présente. Doucement, ses yeux s'ouvrirent et un sourire naquit au coin de ses lèvres. Mes mains toujours sur ses hanches se resserrent sur leurs prises et ses mains dans mes cheveux glissèrent tendrement et avec délicatesse sur mes joues ce qui me procura d'innombrables frissons.
Moi: Elia. ..
Elia: Chut .dit-elle en posant son doigt sur ma bouche.
Nous restâmes silencieusement dans la même position. Quand elle frissona cette fois- ci de froid, je m'écarta et retira ma veste pour la lui mettre sur les épaules. Elle me fit un sourire et j'attrapa sa main dans la mienne en entrelaçant nos doigts. Nous sortîmes de la résidence et marchâmes le long de la rue.
Un silence agréable c'était instaurer mais elle le brisa .Elia:Que sommes- nous entrain de faire ?
Sa question me troubla.
Moi: C'est à dire?
Elia: Qu'est ce qu'il va se passer après ça ? Et le lycée ? ! En plus je n'ai que 17ans, il se pourrait qu'on prenne ça pour un détournement de mineurs et puis enfin de compte sa ce trouve je ne suis rien pour toi et..
Je la coupa en posant les lèvres sur les siennes, elle repondit tout de suite au baiser et je posa mes mains au creux de ses reins.
Nous nous separâmes à bout de souffle, des frissons de plaisir me parcourant tout le corps.Moi: Ne dis pas ça Elia, et puis pour le lycée nous ferons comme si de rien n'était mais je te promets de faire tout pour te voir à chaque instant.
Elle me rendit à magnifique sourire et nous continuâmes de marcher jusqu'à chez elle. Elle ouvrit la porte et avant de partir, elle se retourna et me fit un rapide baiser à la commissure de mes lèvres me laissant sur ma faim.
Elle rentra chez elle et ferma la porte en me faisant un clin d'oeil. Je souris comme un idiot.
Je rentra dans mon petit appartement au 6e avec une personne bien en tête.
***Les cours reprennairent et je n'ai pas vu Elia de toute la journée sauf au réfectoire où j'ai pu l'apercevoir en compagnie d'un autre garçon ce qui m'a rendu très jaloux mais je ne lui avouerai jamais. Nous avions cours "ensemble" en dernière heure, c'est à dire dans quelques minutes et j'attendais ça depuis le début de la journée.
Elle arriva dans la salle, son sac à main serré contre elle, je ne voyais plus qu'elle. Sa démarche élégante montrais tout de même qu'elle n'était pas sûr d'elle. Elle s'approcha de moi et mon corps réagissa tout de suite mais au dernier instant elle tourna et partis à sa place. Je grognaiq intérieurement.----------------------------------------------------
Ça fait longtemps ! Chap court mais j'espère qu'il vous plaira.
Xoxo
Elisa
VOUS LISEZ
Why Him ...
JugendliteraturElia ,17 ans Son passé, elle n'en parle pas mais à lui il se pourrait qu'elle n'est pas besoin de lui raconté Quelque chose les lis et leurs attirance n'est pas que du passé Jake, 22 ans En plus de la beauté il est aussi doté de charisme. Ce n'est...