Chapitre 6

16 4 3
                                    

Point de vue de Elia

Je mettait mis à rigoler en voyant cette fille essayant de faire les beaux yeux à notre prof. C'était tellement drôle la façon dont il l'avait rembarrer.  Quand tous les deux m'entendirent rire , ils se retournèrent et me regardèrent, mais je continuais de rire en voyant la tête de la fille, on voyait que la rage montait en elle et sa devenait encore plus drôle.  M. Stillman me regardait mais d'un regard vide comme perdu dans ses pensées,  quand il revint à ses esprits il me fit un petit sourire montrant sa fossette ce qui est terriblement craquant. Ok je vais bientôt bavé donc je vais détourner le regard et partir de cette salle comme venait de partir mlle.salope . Je lui jette un dernier regard et quitte la salle. Il était revenu à son bureau et me regardait d'un petit sourire trop mignon . Bon il faut que j'arrête de m' extasié  sur ces faits et gestes . Je secoue la tête et part à pied jusqu'à chez moi. Je laisse tomber mon sac et revérouille la porte. J'enlève mes chaussures et part me jeter sur le canapé pour regarder ma série : Teen Wolf.
La soirée s'achève comme sa et je ne me lève que pour me mettre en pyjama et me faire un plateau repas. Je sens que tout sa va devenir une routine . Je finis mon épisode puis part me coucher d'un pas lourd.

Je m'allonge sur mon lit et ferme les yeux pour entrer dans le pays des rêves ou plus tot des cauchemars.

Je suis là, dans cette grande sale blanche, elle arrive et me regarde de haut en bas avec un rictus mauvais accroché sur le visage. Je savais ce qui m'attendait et je ne fis aucune pleinte car après tout j'étais une moins que rien comme ils le disaient . Mais parfois je me disais et si papa savais. .. mais qui me dis qu'il me croirait, qui me croirait de toute façon.  Je n'étais que moi... La douleur commença et j'essayais de ne pas crier en serrant les dent de toutes mes forces. Mais parfois c'était trop dur et des larmes échappaient de mes yeux.

Je me réveillait en sueur et regardais mon corps pour voir les traces qu'elle avait laissé.  Je n'arrivais pas à m'empêcher d'avoir une petite larme qui coulait en revoyant sa.

Point de vue de M.Stillman

Elle venait de quitter la salle en me jettant un dernier regard au quel je rendit un sourire. Sa démarche était gracieuse et souple à la fois. Je cherchais dans mon ordi où était écrit le nom des lycéens avec leur images et trouva. Elia Usborn.  C'est joli et sa lui allait bien. Je la revit rire et ce souvenir me fit du bien, je me demanda alors ce qu'elle faisait en ce moment et l'imagina dans son canapé à zappé les chaînes ou à faire ces devoirs même si le premier jours les prof ne sont pas censé en donné. Pourquoi pensais-je à elle alors que sa ne faisait que une journée que je la "connaissais "  si je puis le dire ainsi. Mais j'avais l'impression que tellement plus nous réunissait.
Je rangea mes affaires dans ma sacoche et sortit de la salle, la refermant à clé. Je partis à ma voiture et rejoigna mon appartement, il était petit mais confortable et toujours bien rangé parce que je suis légèrementun peu trop maniaque en ce qui est ménage; en gros je déteste le bordel et oui je sais que c'est pas très viril mais on s'en fout. Je  mis au point les cours de demain  et partis prendre une bonne douche chaude pour me détendre.  Je mis mon jogging et tshirt noir qui me servaient comme pyjama. Je partis me mettre sur le canapé dans la position dans laquelle j'avais imaginé Elia et zappa les chaînes pour m'arrêtez sur la chaîne qui diffusait Castle , une sorte de policier pas policier, drôle et sa femme s'appelle Becket et vous vous en foutez...
Donc je regarda sa jusqu'à ce qui fut vraiment tard et que je dormais éveillé.  Je decida de partir me coucher et m endormis dès que ma tête eu atteint mon oreiller.  Je ne rêva cette nuit,que de yeux marrons/ verts accompagné de cheveux long bruns légèrement ondulé...

***********************************
Voilà voilà
J'espère que ce chapitre vous plaira
Laissez un petit com sa me ferait plaisir et je remerci tous mes lecteurs/lectrices .
Vous pouvez aussi votez pour mon histoire ce serai trop gentil😉😘
Xoxo

Why Him ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant