Chapitre 4

17 3 4
                                    

Nan ce n'est pas possible..
Mais pourquoi fallait-il qu'il soit là, enfin qu'il soit ça.
Il était à son bureau, tenant un manuel dans les mains pour peut être revérifier ce qu'il allait nous enseigner aujourd'hui.  Il avait l'air réellement intéresser par son métier car il ne me vit pas approcher et me mettre au premier rang ce qui est pour moi une première d'ailleurs.
Il avait toujours sa chemise bleu clair,qui lui saillait parfaitement bien et epousait la forme de son torce qu'on devinait bien sculpté, ce jean bleu ordinaire qui ne faisait qu'à lui, un côté soigneux. Moi qui ne pensait le recroiser que dans les couloirs, si j'avais cette chance,et bien je pense que je le verrai beaucoup plus que je ne m'en serai douté.

Point De vue de ??

Je regardais une enieme fois le manuel composé de toutes me notes. Un nouveau prof n'est jamais très bien accueilli par les élèves. Mais normalement etant donné que j'étais en avance sur mon temps j'ai pu très vite passé mes diplômes et résultat ,je travaille déjà à 22 ans. Quelle belle affaire...
Je suis absorbé par mes cours que je ne m'aperçois que 10 min après la sonnerie que presque tout le monde est déjà rentré en classe. Bon bien c'est partie.

Moi: Bonjour tout le monde. Je suis M.Stillman ,votre nouveau professeur de français.  J'espère que nous pourrons avancer ensemble cette année dans la bonne entente et en fournissant un bon travaille car comme vous le savez . A la fin d'année il y aura les examens finaux et je ne souhaites juste,que vous tous puissiez les réussir.  Avez-vous des questions ?

Je regardais à tour de rôle chaque lycéen et identifiant en même temps qu'elle genre de personnes etait- il  par apport à la façon dont ils se tenaient. Puis ,je l'a vis, belle comme quelques heures plus tôt,  ses cheveux bruns légèrement bouclé à la fin ,qui entourait son visage ainsi que ses yeux noisettes avec une légère teinte de vert à l'intérieur.  Puis son fin nez qui s'était légèrement retrousser quand  elle avait sourit  tout à l'heure , son sourire éclatant d'ailleurs ,qui vous fait penser que sans l'avoir vu au moins une fois,la vie n'a pas de sens. Son top qui ne faisait que mettre son corps en valeur ...
J entendit soudain du bruit et fit comme sortie de ma bulle. Et oui j'étais entouré d'élèves, d'élèves. ...
Je ne m'étais pas aperçut que j'avais stoppé en la regardant et la vit comme tout à l'heure baissé la tête et rougir,elle était au premier rang, si près et j'avais l'envis de lui relever la tête et de lui dire de ne plus jamais baisser son si beau visage. Elle m'attirait, c'était irrévocable.
Je reprit alors mon sérieux et commença mon cours sans grande conviction.  Quand je leur demanda de faire un exercice et que je repartis m'asseoir à mon bureau,je la regarda. Elle passait constament sa main dans ses cheveux pour en mettre une mèche derrière son oreille droite mais les cheveux retombaient toujours sur son visage quand elle rebaissait la tête.  Ce qui me fit sourire, elle était si mignone et inoffensif à la fois. J'aurai voulu prier pour que je sois plus prof et pouvoir apprendre à la connaître.  Elle avait l'air si intéressante et en même temps,quelque chose chez elle m'a menait à croire qu'elle avait été blessé ou fragiliser dans le passer.
Cette impression si étrange de penser que rien que dans sa manière d'écrire, elle ne montrait jamais réellement qui elle était.  J'aimerai le savoir...mais c'est impossible. 
Je la fixai depuis bien trop longtemps c'était certains et au moment où j'allais détourner les yeux,elle releva les siens et croisa les miens. Elle me regarda intensément et je détournait les yeux quand ce moment devint trop pour moi car rien que son regard pouvait me transpercer.  Et pourtant je ne la connaissais pas enfin il me semble.
********************
Chapitre légèrement plus court cette fois
J'espère qu'il vous a plus n'hésitez oas a le laisser un petit commentaire et j'y repondrai avec plaisir 😊😊
Xoxo

Why Him ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant