Nos visages se rapprochèrent et..
-----------------------------------------------------------Et quand nos lèvres allaient se frôlées , une fille en larme cria:ELIA!!
Elia se retourna et en ne me jetant même pas un regard, rejoigna la fille, la tête baisser. Je pense qu'elle était gêné.
Point de vue de Elia
Quand j'entendis Lea m'appeler je cru que c'était un cauchemar. J'étais à deux doigts d'embrasser Jake et... attendez , j'allais embrassé Jake mais à quoi je pensais. Malgré le fait que je ne le connaisse que depuis le début de la soirée, il me rappelait quelqu'un, et cette personne m'attirait irrévocablement, la seule chose c'est que je ne sais pas à qui je l'associe. ..
Je détourna mon regard de Jake et baissa la tête gêné et honteuse de lui faire penser que je suis une fille facile. Je m'aperçus que Lea était en pleurs, j'accélèra le pas. Quand je la rejoignis, elle me pris dans ses bras et pleura. Puis je sentis une odeur, oh nan ne me dites pas qu'elle est dans cet état à cause de l'alcool ,s'il vous plaît . Je souffla, c'était elle qui était censé me ramené , elle avait redoubler donc avait déjà l'âge pour conduire. Je réfléchis à comment nous pourrions rentré chez nous à présent. Je n'ai qu'une seule personne à qui demander sa et je crois bien que c'est Jake.
Je me retourna vers lui et aida Lea à tenir debout.
Moi:Jake?
Jake haussa un sourcil (enfin s'en avait tout l'air en tout cas vu qu'il portait un masque):un problème ?
Moi: pourrais-tu m'aider à deposer Lea chez elle s'il te plaît ?demandais-je honteuse.Jake: pas de soucis, venez ma voiture est là-bas . Il pointa une range rover noire du doigt.
Nous partîmes vers la voiture, je plaças Lea sur la banquette arrière et l'attacha. Je monta devant au côté de Jake et j'étais super mal à l'aise, il a 2 min nous avions failli nous embrasser alors c'est compréhensible que je ne sacha plus comment lui parler. Les seuls fois on nous nous fûmes adressé la parole furent quand je lui avait donné l'adresse de Lea ,qui entre temps c'était endormi.
Jake partit amené Lea jusqu'à chez elle et son frère ( à lea , qui était au courant de la soirée ), pris la relève en soufflant devant l'état de sa soeur.
Quand Jake revint à la voiture , je lui accorda un regard gêné et m'aperçus qu'il me scrutais . Je détourna le regard et mes lèvres se plissèrent en un léger sourire.Jake et moi: je...
Nous rigolâmes à notre synchronisation. Je retourna mon regard vers lui et son sourire enfantin me rappelait quelque chose et soudainement je n'eu qu'une envis, c'était de découvrir qui se cachait sous se masque,enfin son vrai visage. Mais j'avais peur de gâcher l'atmosphère qui régnait dans sa voiture. De toute façon normalement à la fin du bal , tout le monde était censé retiréson masque. Anw mais ..Moi: Le bal! Nous sommes entrain de tout raté .dis-je.
Jake : on y retourne ?
Moi: juste un petit peu .
Jake : D'accord alors c'est partis! Dit-il enjoué.Le reste du trajet ce passa dans le bonne humeur et nous apprenions de plus en plus à nous connaître.
La fête battait son plein, tout le monde riait et dansait au son de la musique punk que le dj lancait.
Nous entendions tou ces bruits de l'extérieur, au mon dieu, j'espèrais que les voisins n'allaient pas appelé la police.
Jake decendis de la voiture en même temps que moi et nous partîmes vers l'entrée. Quand nous franchîmes la porte ,une musique douce se propagea dans toute la salle.Point de vue de Jake
La musique punk se changea en musique douce et je tourna mon regard vers Elia, il y avait moin d'une heure qui était passé depuis que nous nous soyons presque embrassé.
Je la détailla du regards, tout chez elle me semblait parfait, son caractère doux mais qui parfois en laissant sa timidité, devient comme sauvage, son visage orné d'un sourire à faire tombé, ses lèvres pulpeuses et rosée, ses courbes belles et justes parfaites, tout chez elle attirerait n'importe qui.
Sans que je puisse contrôler quelque chose, mon corps se dirigea vers le sien et mes mains vinrent se placer sur ses hanches, elle commenca à suivre le rythme de la musique douce et j'enfui mon visage dans son cou et elle frissona. Après quelques minutes dans cette position ,je lui pris la main et la fit tourner. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Je posa mes mains au creux de ses reins et elle posa les siennes sur mes épaules. Nos regards s'encrèrent l'un dans l'autre . Nos corps étaient quasiment collés et plus rien n'existait autour de nous. Plus rien sauf elle...************************************
Coucou tout le monde
J'ai pris du temps encore je sais mais j'ai eu du mal a ecrire ce chapitre
En tt cas dites moi si il vous a plus. J'attends vos com et votes si possible👼👼
VOUS LISEZ
Why Him ...
Teen FictionElia ,17 ans Son passé, elle n'en parle pas mais à lui il se pourrait qu'elle n'est pas besoin de lui raconté Quelque chose les lis et leurs attirance n'est pas que du passé Jake, 22 ans En plus de la beauté il est aussi doté de charisme. Ce n'est...