31 Août 2016
J'avais déménagé avec mon père à Miami depuis début juin, il y a maintenant environ 2 mois..
Mon enfer ne faisait que se confirmer depuis la mort de maman il y a à peine 1 an.Mon père a été muté ici en Floride en tant que coach de foot, rôle qu'il prend très à cœur car ce sport est en partie sa passion.
Mais hormis le fait qu'il soit très occupé et souvent en déplacement, cela ne lui empêche pas de continuer à boire. Il est alcoolique depuis bientôt 10ans.Flashback.
Avant la mort de maman, celle-ci lui avait laissé toujours une seconde chance mais en vain car elle n'arrivait pas à s'en séparer par amour et par peur de me déstabiliser physiquement et moralement.
Je lui ai toujours conseillé de le faire si elle en avait envie, que jamais je lui en voudrais parce que ça devait être fait depuis plusieurs années.
Finalement c'est elle qui est partie la première...
Un soir en rentrant du lycée, j'ai retrouvé son corps inerte sur le sol avec autour d'elle aucune ne serait-ce que minuscule trace de sang ou signe de meurtre.
La police ayant étudiée le corps de ma mère pendant un long mois pour enfin donner leur verdict sûr qu'à 75%..Suicide par médicaments dit "puissants"
Je suis persuadée que c'était à cause de ce que mon père nous faisait enduré. À rentrer tous les soirs bourré.
Nous savions très bien elle et moi où il se procurait la boisson, à pas plus de 5minutes il y avait une épicerie dont mon père connaissait le gérant."Quel enflure.." pensais-je.
Plusieurs fois j'avais songé à m'y rendre pour lui foutre un coup de pression mais je pensais à ma mère et avoir des problèmes parce que l'autre tête de bite aurait porté plainte pour menace, ça n'en valait pas la peine.
•••
Aujourd'hui.Depuis 1an je subis les sauts d'humeurs de mon géniteur. Plus de lien réel entre lui et moi, aucune parole, enfin si nous venons à nous parler c'est pour nous prendre la tête ou pour me mettre sur le dos la mort de ma mère.
Normal.Nous vivions donc dans une jolie maison à Miami depuis presque deux mois, pendant l'été j'ai pu amélioré mon anglais et finir en bilingue officiellement.
J'ai pu trouvé un petit job d'été assez rapidement, dans un bar juste au bord de la mer, me payant grâce à mon salaire les cours d'anglais par correspondance.Mon père lui en avait strictement rien à foutre, trop occupé avec son "club".
Niveau social, je ne me suis pas fait d'amis, plutôt associable de nature il m'est difficile de supporter quelqu'un sur longue durée sans être saoulée au bout d'un moment.
Je préfère donc être seule ça me pose pas vraiment de soucis.Demain est la rentrée, je ne peux pas dire que je sois stressée mais je suis pas détendue non plus.
Il s'agit de ma dernière année, et à la fin de celle-ci se déroule les examens finaux, le bac on va dire quoi.Je suis Eva, j'ai 17 piges et j'habitais en France.
VOUS LISEZ
Skam.
Tiểu Thuyết ChungIl arrive un jour où une personne peut faire basculer ta vie du bon côté, comme te faire sombrer.