22h39
Après avoir raccroché avec Cody, je pris mes clés, mis ma robe de chambre sur moi et commença à courir en direction de sa maison.
Le fait d'être en pyjama me passe au dessus mais le fait par contre de savoir que les deux autres bouffons "se battent" je n'ose même pas m'imaginer ce genre de scénarios!Je prends mes jambes à mon cou pour arriver en Y sur le palier de Cody. Je toqua à la porte.
...Une minute passa puis plusieurs...
Cette fois-ci je sonna, je n'attendis pas moins de deux secondes quand la porte s'ouvrit brusquement sur William qui me bouscula au passage, son allure était rapide, mon regard suivit ses mouvements.Moi: William! Attends!
J'arriva vite à sa hauteur et me pointa devant lui.
Moi: Il s'est passé quoi!
Il souffla, évitant mon regard.
William: Mêle toi de tes affaires.
Il partit.
Il est parti.
Il me balance ça limite en me crachant à la figure, je rêve.
Encore une fois je suis déçue par l'un des garçons je sais pas pourquoi à chaque fois que quelque chose semble bien parti ça part en fumée.Je baissa la tête et shouta dans un caillou gardant mon regard plaqué sur le sol en goudron.
Je mis mes mains dans ma robe de chambre et soupira.Une main se posa sur mon épaule délicatement ce qui me fit frémir.
...: Rentres dans la maison...
Je me retourna lâchant un faible sourire à Cody et le suivit jusqu'à l'entrée de son abri.
Sans passer l'embrasure de la porte d'entrée je pus voir les quelques désordres qu'avait provoqué les garçons.Je rentra faisant attention à chacun de mes pas car régnaient sur le sol des morceaux de verres.
Je regarda Cody, celui-ci ayant le regard neutre mais tentant bien de cacher son émotion il me fixa à son tour.
Cody: Tu veux que je te raconte..?
Je secoua la tête négativement, j'attends que l'un des deux viennent s'ils le souhaitent et me racontent...
Je me sens concernée et je sais pas pourquoi. Ils n'ont tout deux aucun compte à me rendre je me sens impliquée et ça m'énerve.Moi: Nous allons tout nettoyer.
Aussitôt dit aussitôt fait nous nous mimes en action.
•••23h45
Je marchais le long de la route, nous venions de tout nettoyer.
Je sais d'ailleurs pas où Chris a pu se diriger, Cody ne l'a pas vu partir tout comme moi.Je marchais en direction de ma maison pour pénétrer dans l'allée. Je sortis mes clés et entra dans ma maison avant de fermer derrière moi.
Je posa mon trousseau sur le comptoir, monta à l'étage et me mis sous mes draps. Le début d'une nuit entièrement remplie de questionnement.
•••Mercredi 18 Septembre
13h50
Ma matinée s'étant bien passée en globalité, les deux garçons n'étaient pas là aujourd'hui et étant donné que je suis avec eux en sport ça a été un peu compliqué pour moi... Mais j'ai pu m'avancer dans la chorégraphie que nous devons fournir d'ici la fin du trimestre.
Je m'apprêtais à aller chez Cody pour le cours quand mon téléphone sonna.
-ALLO?
- Oui allo, mademoiselle Eva?
- C'est moi?
- Excusez moi je suis infirmière à l'hôpital de Miami c'est à propos de votre père qui occupait une de nos chambres...
Pleins de scénarios se firent subitement dans ma tête.
Je ne sais plus quoi faire ou penser.- Mademoiselle? Vous êtes toujours là?
Subitement je sortis de mes pensées.
- Oui excusez moi, je vous écoutes.
La jeune femme que j'avais de l'autre côté du téléphone se racla la gorge.
- Il nous a quitté il y a tout juste 1h suite à une embolie pulmonaire je suis désolée.
•••
Mercredi 28 Septembre
*Une dizaine de jours plus tard*Il s'agit du jour de l'enterrement de mon père, mon peu de tristesse est mêlé à du soulagement.
Peut-être est ce cru et à la fois cruel? J'en sais probablement rien.J'assisterais à ses funérailles simplement parce qu'il fut mon géniteur mais rien de plus, pas de discours, pas de larmes prévues. Rien. Du moins pour l'instant.
•••14h23
Je suis devant l'église, habillée d'une robe noire simple, pour tout de même faire honneur à mon père. Étant sa seule famille ici, l'enterrement se fit en petit comité.
•••Je m'avançais à côté de son cercueil pour y déposait une rose, j'éffleura de ma main la partie en bois et y déposa un baiser.
Puis je partis, il ne valait rien de plus, et même peut-être en ai-je trop fait.
•••17h21
J'étais assise sur les marches de devant ma maison, une cigarette entre les doigts je fixais un point qui même pour moi était moindre.
Je n'arrive pas à réagir...
Je me sens beaucoup plus affectée que ce que je ne pensais...Mes pensées fusaient je ne sais plus où donner de la tête, je me sens seule, horriblement seule.
...: Eva???
•••••••
VOUS LISEZ
Skam.
General FictionIl arrive un jour où une personne peut faire basculer ta vie du bon côté, comme te faire sombrer.