19h26
Je venais de manger un petit bout et me mis en route vers chez Cody, qui par chance encore habite qu'à quelques mètres de chez moi.
Vous devez sûrement vous dire que je suis proche de tout ici mais c'est à peu près le cas.J'arriva devant une grande maison typiquement américaine je dois dire un peu semblable à la mienne, à vrai dire toutes les maisons du quartier se ressemblent quand même, je pris mon téléphone pour composer le numéro de Cody puisque le prof m'avait passé ses coordonnés, bien évidemment, afin que l'on se contacte plus facilement lol...
Mais je n'eus à peine le temps d'écrire son numéro que la porte d'entrée s'ouvrit laissant place à une carrure de footballeur, je nomme mon collègue pour la soirée.J'appréhende cette première approche de la soirée, je m'avança légèrement, baissant la tête pour arriver enfin à son niveau.
Je releva la tête vers lui, il m'adressa alors un sourire, me rendant surprise.
(Petit aperçu de Cody):Cody: Hey! Tu vas bien?
Il fit le premier pas et me claqua la bise sur les deux joues.
Je me sentis immédiatement un peu mal à l'aise...Moi: Oui et toi?
Cody: Ouais grave!
Il me fit rentrer, quand une femme d'à peu près une cinquantaine d'années s'approcha de moi.
...: Oh! Bonjour tu dois être Eva c'est ça? Enchanté je suis Iona la maman de ce gosse!
Elle rigola à sa remarque provocant les soupirs prononcés de son fils. Elle a l'air très simple et gentille.
Cody: On monte? Parce que tu n'es pas venue pour sympathiser avec ma mère elle va te vouloir en belle fille après🙄
Est-ce le moment de lancer le début des détails croustillants? Allez pour Jonas!
Moi: Non! Puis tu as déjà Elly!
Il me fixa surpris, me faisant à la fois pénétrer dans sa chambre. Il referma la porte derrière lui puis nous nous asseyons à son bureau.
Cody: Comment tu sais que Elly est ma copine?
Oups....
Moi: Je vous ai vu ensembles plusieurs fois bien sûr!
Là... ça passe ou ça casse...
Cody: Ah.. oui je suis bête.. à vrai dire ça va pas trop entre nous en ce moment mais bref! Trêve de plaisanterie, travaillons!
Je rigola légèrement puis nous nous mimes à bosser.
•••20h37
Cela faisait plus d'une heure que nous travaillons sur la bio, Cody peut être très agréable et sérieux! Il est doué.
VOUS LISEZ
Skam.
General FictionIl arrive un jour où une personne peut faire basculer ta vie du bon côté, comme te faire sombrer.