8. Friendship

676 30 2
                                    

Ellipse de 4 jours
Dimanche 14 Septembre, 16h12

La conversation entre Chris et moi n'avait pas continué. Je l'ai poussé lentement vers la porte afin qu'il quitte ma maison, me laissant seule pour le restant de la soirée en larmes. Il doit évidemment se douter de quelque chose m'ayant vue en pleures.
•••

Actuellement je suis en ville, pour faire quelques emplettes, j'étais passée par divers magasins tels que forever 21 ou encore Pull&Bear.

16h35

J'étais désormais avec 5 sacs à mon actif, je décida de m'asseoir le bord du canal les jambes dans le vide, reposant au dessus de l'eau. Je posa mes sacs à côté de moi gardant un œil sur eux et pris mon téléphone entre mes mains.

Je décida d'aller sur twitter pour me tenir informer des News.
La brise se fit sentir, faisant bouger légèrement les mèches de mes cheveux.
Encore sur mon téléphone je fus interrompue par un appel.

Jonas.

Je décrocha.

-Hey!

-Salut beauté, comment se passe le weekend d'une star?

Je rigola intérieurement, qu'est ce qu'il peut être con.

- Ca va! Et de ton côté?

- Tranquille! Bon si je t'appelle tu te doutes que c'est pas pour rien?

Je roula des yeux.

- J'écoute!

-Ce soir, j'organise une petite soirée sur la plage avec Isak, ça te dit de venir?

Ça me fait plaisir que les garçons pensent à moi, je commence réellement à m'attacher à eux donc ça me tient à cœur d'être en leurs compagnies.

-Eh bien avec plaisir, je dois amener quelque chose?

-Amène ta propre personne déjà ça suffira, la bise!

-... Bisous.
•••

20h

Je m'étais changée et mise en maillot de bain et avais mit mon paréo par dessus.
Je pris mon sac le mettant sur mon épaule et me dirigea à l'encontre de mes amis.

20h27

Je venais d'arriver à hauteur des garçons et nous nous étions posés devant un feu tous les trois, j'étais positionné entre les deux.

Jonas: Votre weekend s'est passé comment?

Pour plus de confort j'avais allongé de tout mon long mes jambes sur le sable.

Isak: J'ai révisé tout le week-end notre synthèse pour demain j'ai le cerveau qui fume!

Oui.
Bon.
Heureusement qu'il vient de me le rappeler le con j'y pensais plus...
Jonas haussa les épaules, avec un air lasse.

Jonas: Mais qu'est-ce que je m'en balec moi de sa putain de synthèse, j'ai d'autres bails moi.

Isak et moi nous regardions, avec un regard complice, il nous fut pas plus d'une demi-seconde pour rigoler de tout cœur.
Le principal concerné nous regarda avec un air ahuri.

Skam.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant