5. Visit.

781 44 2
                                    

Vendredi, 5 Décembre.
21h32.

Je m'étais mise assise, face à la vue imprenable de Miami, que je possédais de mon jardin, je devais dire que grâce à ma mère et mon père on n'avait pas besoin de faire les comptes à toutes les fins de mois pour vérifier si nous étions ou pas dans la zone rouge.

Depuis que nous étions installés ici, j'aimais bien me retrouver à contempler les agréables buildings dont ma ville désormais adoptive était constitués.
•••

Je réfléchissais à la manière dont j'allais récupérer les devoirs, parce que Jonas m'a demandé de mes nouvelles donc il me récupéra mes devoirs pour les matières où nous sommes ensembles mais les sciences je ne sais pas comment je vais faire étant donné qu'Isak et moi s'en est toujours au même stade...
Je me pencherais sur la question lundi!

Ce soir c'était le fameux soir, où je devais me présenter à la soirée, oui celle où William m'avait invité quelques jours auparavant. J'avais rien dit concernant ma réponse à William mais je m'étais dit avant les précédents événements que je devais sortir pour me faire de nouveaux amis, mais vu les circonstances je préfère rester tranquillement chez moi.
•••

23h45.

J'étais allongée sur les dalles qui logeaient sur toutes la surface de mon jardin, j'avais allumé les lumières extérieures et lisais un livre que je devais étudier pour le lycée.
Pour une fois qu'une œuvre m'intéresse et que je suis plongée à fond dedans, c'est plutôt cool.

Je n'avais pas mangé depuis ce matin, les événements ont fait que cela me créer de gros écarts au niveau de mes repas. Mais depuis le petit déjeuner je ressentais un petit creux depuis un moment et décida d'interrompre ma lecture pour pouvoir me faire un bol de céréale avec du lait, ça passera bien pour un repas léger!

Je me leva et me dirigea vers la cuisine, mes pieds nus claqués sur le carrelage, notre maison était munie d'un chauffage au sol, ce qui me permettais de ne jamais attraper froid étant donné que je me baladais toujours les pieds nus.

J'attrapa mon bol et mis le lait pour ensuite mettre les céréales, je m'apprêtais à prendre mon café en accompagnement quand j'entendis mon chat gratter à la porte.

Je vous en avez pas parlé jusqu'à présent car il arrive des fois où Minette (il s'agit de son nom, pas très révolutionnaire effectivement) ne pointe pas le bout de son nez pendant quelques jours.
Je me précipita vers la porte en trottinant, j'aime tellement mon chat, elle est si affectueuse quand elle est à mes côtés.

Je déverrouilla la porte et abaissa la poignée pour laisser entrer mon chat qui rentra précipitamment à l'intérieur de la maison mais elle ne fut pas la seule à être sur le palier...
Je tentais de cribler tant que je pouvais la silhouette qui se tenait devant moi ayant du mal à la distinguer.

Lorsqu'elle s'avança vers moi et que son visage me fut enfin révélé, je fus tout étonnée de le trouver devant chez moi, à cette heure-ci alors qu'il devait être à cette "soirée".

Moi: Tu fais quoi ici Chris?

...

Il me regardait dans le blanc des yeux, j'ai l'impression de me trouver comme toute nue, il me passa limite aux rayons lasers. Je sentis alors immédiatement mes joues rosirent sous ses yeux perçants.

Skam.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant